Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
maples78

maples78


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

le retour Empty
MessageSujet: le retour   le retour Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:58

et oui je suis de retour:cheers:pour ceux qui me conaissai .... j etai sous le nom de Azarah je vai comencer par un peut de RP ^^



Dans la grande ville de heine, sous les cloches de l eglise, un jeune humain naissa, cetai le fils du roi. Le jeune garçon fut beni par tout les pretre du royaume. Etant donner que sa mere fut une elfe le jeune homme erita de sa longévité de vie. Azarah fut choyer par ses parents, son pere lui apris le maniement des epée et a diriger une armée .

Un jour, pendant une attaque ennemie, les allier laissa le chateau a la mercie des assayants et rentra chez eux. Le roi desesperer, mis sa femme et son fils sur un bateau et leur dire de partir le plus loin possible pendant qu il retenai les enemis. Cet image de son pere se sacrifian resta dans sa memoire pour toujour.

Pendant plusieurs lunes, ils sapitoyaient sur leur sort jusqua jour ou il apersurent terre. ils acosterent. ils fut acceuilli par des passants et heberger. La mere lui apris la technique de l archererie elfique, la presision, la puissance, la rapiditer , etc ....

lors du retour de Azarah sur les terres de valakas il fut nommer come le pretendant au trone de heine. il n oublia jamai la tretrise qui a couter la vie de son pere et jura de se venger....

et voila jai pondu ce truc come sa:lol!:
tk content de retrouver les rangs de joueur de valakas
je tien a preciser que je fait plus de nolife:afro:
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser