Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La mort qui se promenerait dans la campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

La mort qui se promenerait dans la campagne Empty
MessageSujet: La mort qui se promenerait dans la campagne   La mort qui se promenerait dans la campagne Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:20

Lolll, bien après avoir vu mort après mort qui était annoncé, je me suis dit que serai drole que dans les lieux de mortalité intense, qu'elle passe prendre quelques ames qui ne tarderais pas à mourir prématurément, lol.

Qui sais, peut être que quelques-uns donnerons une défaite à la faucheuse et insiterons les joueurs à varier les lieux de batailles pour ne pas avoir la mort à leur trousse, ah ah ah ah.

Bien sûr que c'est un peu RP comme présentation de l'idée, lol, mais serais plutot drole de défaire la mort ou d'être tuer par elle, lol.

L'idée est sur la table, à vous de dire si une main de vengence ou une libération des lieux trop longtemps occupé par les mangeurs d'ame vous sembleraient un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

La mort qui se promenerait dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: La mort qui se promenerait dans la campagne   La mort qui se promenerait dans la campagne Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:41


DSL petit delire
sinon tres bonne idee, vais voir comment creer un npc qui fasse se role
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

La mort qui se promenerait dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: La mort qui se promenerait dans la campagne   La mort qui se promenerait dans la campagne Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:26

J'adore ta petite vidéo, c'est vraiment tordant, lollll. Content que tu es aimé l'idée et ma joie est encore plus grande que tu travailles sur l'idée Surprised. J'espère que Adelia sera pas fâcher de se faire piquer son rôle de bourreau, loll.
Revenir en haut Aller en bas
desmok




Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 11/04/2007

La mort qui se promenerait dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: La mort qui se promenerait dans la campagne   La mort qui se promenerait dans la campagne Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:29

AH ben tien pourquoi on ne méttrai pas adelia dans le role de al mort .... ( adélia g plaisante je te rassure ) remarque que l'idée est tres intéréssant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaniac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La mort qui se promenerait dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: La mort qui se promenerait dans la campagne   La mort qui se promenerait dans la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort qui se promenerait dans la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baium mort
» trouver du blanc dans ca =)
» Ouverture dans 1 a 3jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser