Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gemstone S et Crystaux S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Gemstone S et Crystaux S Empty
MessageSujet: Gemstone S et Crystaux S   Gemstone S et Crystaux S Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:44

Oui, il serait simpa qu'il y es des gemstone S comme avant en vente dans les blacksmith et qu'il y aurais des crystaux S dans les gmshop, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Gemstone S et Crystaux S Empty
MessageSujet: Re: Gemstone S et Crystaux S   Gemstone S et Crystaux S Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:31

seven sign et merchant of mammon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Gemstone S et Crystaux S Empty
MessageSujet: Re: Gemstone S et Crystaux S   Gemstone S et Crystaux S Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:30

Et pour les Flashs Gunpowders, où les trouve-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Gemstone S et Crystaux S Empty
MessageSujet: Re: Gemstone S et Crystaux S   Gemstone S et Crystaux S Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:24

Cristaline a écrit:
Et pour les Flashs Gunpowders, où les trouve-t-on?
normalement ils sont en vente au gmshop ou sinon en even fire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Gemstone S et Crystaux S Empty
MessageSujet: Re: Gemstone S et Crystaux S   Gemstone S et Crystaux S Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:20

Désoler, mais j'ai regarder partout dans les GMshop et je ne les es pas vu et je ne sais pas qu'est-ce que l'even fire.

Si elle sont en Gmshop, pourrais-tu me dire où exactement? Ou quand qu'ils y seront mis, merci?
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Gemstone S et Crystaux S Empty
MessageSujet: Re: Gemstone S et Crystaux S   Gemstone S et Crystaux S Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:22

Cristaline pourrais tu me dire ce qu'est les flashs Gunpowerds car la je connais pas du tout je connais les Gunpowerds qui sont des ingredients de quete pour faire des feux d'artifice mais la ce que tu demande mystere et tu sure de pas te tromper ou explique moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Gemstone S et Crystaux S Empty
MessageSujet: Re: Gemstone S et Crystaux S   Gemstone S et Crystaux S Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:25

Adelia a écrit:
Cristaline pourrais tu me dire ce qu'est les flashs Gunpowerds car la je connais pas du tout je connais les Gunpowerds qui sont des ingredients de quete pour faire des feux d'artifice mais la ce que tu demande mystere et tu sure de pas te tromper ou explique moi stp.
flash gun powder utiliser pour le swoop canon du nouveau golem de siege des nain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Gemstone S et Crystaux S Empty
MessageSujet: Re: Gemstone S et Crystaux S   Gemstone S et Crystaux S Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:29

Oki merci je me sens moins bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Gemstone S et Crystaux S Empty
MessageSujet: Re: Gemstone S et Crystaux S   Gemstone S et Crystaux S Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:02

Désoler de ne pas avoir préciser Adelia. En fait je n'en savais pas l'existance avant d'en avoir summé un durant le siege de Aden, lol. Je n'ai plus que tester pour le summer en moin de 10 seconde (cast speeds de fou lol). Dommage, j'aurais aimer voir sa puissance. Ce sera pour une prochaine fois.

Sinon, j'aimerais toujour pouvoir en avoir, merci de m'aider dans ma quete de recherche Smile

Donc j'aimerais savoir quand l'on va pouvoir en retrouver en gmshop des flash gunpowder?
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Gemstone S et Crystaux S Empty
MessageSujet: Re: Gemstone S et Crystaux S   Gemstone S et Crystaux S Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:01

Si j'ai installer l'updateur, normalement quand les flash gun powder seront là, je pourrai les avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Thosaka

Thosaka


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Gemstone S et Crystaux S Empty
MessageSujet: Re: Gemstone S et Crystaux S   Gemstone S et Crystaux S Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:44

je crois pas que ce soit encore mis et si sa l'est sa ne sera surement pas au gmshop mais aupres d'un npc nain genre un blacksmith ou un trader je pense.

L'updater ne sert qu'a mettre a jour ton client les modification du server n'ont pas d'impacte sur celui-ci (sauf les new armures par exemple qui ont besoin de texture supplementaires).

voili j'espere que sa repond a ta question

++

Thosaka
Revenir en haut Aller en bas
http://dkpit.free.fr/Site
Contenu sponsorisé





Gemstone S et Crystaux S Empty
MessageSujet: Re: Gemstone S et Crystaux S   Gemstone S et Crystaux S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemstone S et Crystaux S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser