Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 comportement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

comportement Empty
MessageSujet: comportement   comportement Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:47

je post ici pour le comportement lamentable que certaisn ont ,je m'explique:

que ce soit des joueurs avec qui je joue ou avec ce que je tue (ou me tue) ,vous avez comme principe du KIKITOUTDUR de tuer tous le monde ,bordel c'est un jeu si vous sa vous fait bander de chain sous le pretexte de WAR en jouant pile a la limite des regles ... desole mais c'est idiot , je le repete un jeu c'est fait pour se divertir , si vous pouvez pas comprendre sa sa sert a rien de jouer a un MMO ou alors aller jouer en solo comme sa vous pourai jouer comme des ....... personne ralera .

concernant la regle des 50m c'est une image , c'est quand meme pas complique d'aller plus loin et d'atandre , sa donne un peu de suspence et pas juste du freepk juste pour dire de monte ses points .

si vous arrivez pas a comprendre le principe d'un jeu autant pas jouer ou alors comme dit plus haut jouer en solo.

je sais deja les reponses que je vais avoir de la part des personnes qui vont se sentir visées et perso sa renforcera mes idees car je vois d'ici les
"si tu veu pas te faire pk faut pas aller sur un serveur pvp/pk" ou comme ce qu'on ma si gentillement di tentot "tu n'a qu'a pas etre la" ......

enfin pour moi ce genre de comportement c'est limite 1er primaire (CE1 pour les francais) ,un reglement c'est juste pour limiter les abus ,si c'est pour jouer a sa limite c'est que vous etre tros limite pour etre civilisé .
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2007

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:00

je suis totalement d'accord avec toi, il est vrai que certain joueur ne font que du free/PK , et le jeu n'avance pas, et cela pourra l'ambiance et on a envi de pourrir ces personnes la à vie. Mais ce n'est qu'un jeu, alors respecter les règles, et laissez les autres jouer a leur tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaan




Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:06

Hey comportement 803480

Non mais c'est vrai se que tu dis, moi je me sens visé car je sais que quand je perd je me contrôle pas et je le cache pas je suis mauvais perdant, mais bon ca s'arrête la ca a tendance a vite passé et puis je dis plus rien et je fonce sur les gens comme un boulet sans m'arrêter ^^

car ca les ennerves aussi, mais sinon j'ai quand même des excuses à faire à tout le monde pour se qui est de mes insultes, je le reconnais.

Sur ce amusez vous et ne vous embettez pas avec des bétises
...

Ne suivez pas mon chemin ^^ les mauvais perdant c'est mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:46

Je pense que cela va déjà diminuer en intensiter, car la guerre entre les clans est officieusement terminé, ils semblent qu'ils est décidé d'y mettre fin. Reste a voir si elle va arreter, quoique je crois encore a des escarmouches entre les clans, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:43

La guerre de clan ne changera pas grand chose, sachant que dans chaque clan y'a une ou plusieurs personnes qui aime pk ( Cristana chez les ronins, ou Romeo chez les CL, par exemple ) .

Sinon Nephilim, y'a certain truc que tu dis qui sont vraiment des impressions que tu t'ais fait hier pendant le peu de temps ou y'a eu polémique, parce que la plupart de ceux qui pk sont ceux qui font le plus de quête ou de rb, alors que c'est sûr, ceux qui ne pk pas, font que pve pour gold/pex ...


Bref, comme tu l'as si bien dit, c'est un server pvp/pk et si t'es pas content c'est pareil, moi c'est ce qu'on a pas arrêter de me répeter quand Romeo m'enchaînait, j'ai pris mon mal en patience et je suis aller gold/pex ailleur, vu comme la map de L2 est grande, j'vois pas pourquoi vous ralez quand y'a un petit truc de guerre à IMP ou ailleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2007

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:28

oui c'est vrai, ou alors quand on prend une sub,et qu'on se fait pk sans raison -_-- mais bon je me vengeais en prennant ma main classe lol!
sinon, prennez votre mal en patience ou alors, prennez votre main, ou des mercenaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:03

Milky Way a écrit:
oui c'est vrai, ou alors quand on prend une sub,et qu'on se fait pk sans raison -_-- mais bon je me vengeais en prennant ma main classe lol!
sinon, prennez votre mal en patience ou alors, prennez votre main, ou des mercenaires Razz

C'est sûr, avec un fortune seeker en main ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:57

Mais faut pas faire des low pkages quant même avec vos mains, loll. Sinon screen et op jail, lol. Mais bon c'est vrais que ya des inconditionnelles du pkage que c'est leur dada a eu de pker. Sinon, la carte est pleine de lieu pour xp tranquille, où il y a personne. Si ya du monde, juste a aller a la next sur la liste, lol.

Aller bon jeu a tous


[Edit by thosa: jadoooorre ce message xD(surtout la fin)]


[Edit par nephilim: surtout que tu le dit tous le temps quand sa rale le chainPK alors que sa cours toujour au meme endroit ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser