Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 j adore ces 2 chansons lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaxime




Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/07/2007

j adore ces 2 chansons lol Empty
MessageSujet: j adore ces 2 chansons lol   j adore ces 2 chansons lol Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:52

[Edit par angelfreak] C mieux les videos que des liens^^
VIVE LE KICK



VIVE LAPERO
study
Revenir en haut Aller en bas
Valwenn

Valwenn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2007

j adore ces 2 chansons lol Empty
MessageSujet: Re: j adore ces 2 chansons lol   j adore ces 2 chansons lol Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:13

bon on ne te demandera pas quel est ton aperitif préféré ^^
euh j'ai deja vu la premiere chanson (peut-etre sur ce forum je ne sais plus où) mais avec une autre traduction genre je suis un mg (gm) je peux bannir tout le monde etc et a la fin il n'etait plus gm et en etait content aussi et se vantait de l'avoir ete enfin bref c'etait plus drole mais la les paroles collent mieux au clip donc je pense que ca doit etre les vraies
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

j adore ces 2 chansons lol Empty
MessageSujet: Re: j adore ces 2 chansons lol   j adore ces 2 chansons lol Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:27

Valwenn a écrit:
bon on ne te demandera pas quel est ton aperitif préféré ^^
euh j'ai deja vu la premiere chanson (peut-etre sur ce forum je ne sais plus où) mais avec une autre traduction genre je suis un mg (gm) je peux bannir tout le monde etc et a la fin il n'etait plus gm et en etait content aussi et se vantait de l'avoir ete enfin bref c'etait plus drole mais la les paroles collent mieux au clip donc je pense que ca doit etre les vraies

tu parle de sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Contenu sponsorisé





j adore ces 2 chansons lol Empty
MessageSujet: Re: j adore ces 2 chansons lol   j adore ces 2 chansons lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j adore ces 2 chansons lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrik à brac :: Clips videos Et images en tous Genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser