Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Abolition du playeur map

Aller en bas 
+5
Defected
zaxime
Nephilim
Lekk
Cristaline
9 participants

Coyez-vous que le Playeur Map est utile et qu'il faut le garder?
Oui, sinon je ne peux pas pker
Abolition du playeur map Vote_lcap18%Abolition du playeur map Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Oui, car je m'en sert, mais pas pour pker
Abolition du playeur map Vote_lcap18%Abolition du playeur map Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Non, cela ne sert qu'au pkeur
Abolition du playeur map Vote_lcap27%Abolition du playeur map Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Non, je ne m'en sert pas
Abolition du playeur map Vote_lcap23%Abolition du playeur map Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Je suis neutre
Abolition du playeur map Vote_lcap14%Abolition du playeur map Vote_rcap
 14% [ 3 ]
C'est quoi déjà la question?
Abolition du playeur map Vote_lcap0%Abolition du playeur map Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:01

Je pense qu'il faudrait enlever le Playeur Map, car ce n'est qu'un outil bon que pour les pkeurs. (Ex: Romeo qui s'en sert pour savoir où sont le monde pour les pkers. Durant un petit roleplay tranquille)

Je trouve ça anti-sportif et cela empêche de pouvoir avoir la paie un moment.

On ne peut pas que rester en ville, serais de la paranoilla.

Sinon si le joueur map reste, il faudrait minimum faire comme la database, c'est-à-dire que vous ne pourriez voir que les informations du clan et peut-être de l'alliance que vous être.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:49

Cristaline a écrit:
Ex: Romeo qui s'en sert pour savoir où sont le monde pour les pkers. Durant un petit roleplay tranquille



Ce qui est drôle, c'est quand il regarde ou on est et que le temps qu'il arrive on soit parti ou qu'il y ai toute notre ally qui soit arrivé :3

M'enfin, c'est une bonne suggestion, c'est vrai que c'est pas top quand on veut être tranquille et que y'a quelqu'un qui veut pk de connecté :s
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:57

ou quand on a envie de RP tranquille *deteste etre derange pandant une sceance de RP*
Revenir en haut Aller en bas
zaxime




Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/07/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:58

salut moi je ne suis pas du tout d accord avec vous au maximum il y a 37 personne IG en meme temps alors quand on veut pk ce qui est mon cas lol on fait comment on s assoit dans la 1ere salle de imp deux heures en priant pour qu une ame charitable passe !!!!!
cest quand meme un serveur rp/pvp/pk alors svp laissez une chance au joueur qui veulent pk et comme vous l avez di le temps que l on regarde qu on arrive les 3/4 du tps vous ete + la
alors ne pleurez pas pour un pk au bout de deux heures de rp
pk powwaaaaaa!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:11

Désoli, mais si tu veux faire du combat contre d'autres joueurs, suffit de caller sur le trade pour que quelqu'un se manifeste pour combattre. Si c'est de pker, ya des zones qui sont reconnu pour se faire pker. Alors tu te met là et il va finir par y arriver. Sinon tu va voir dans une autre zone de pkage.

Ceux qui sont trop lache pour attendre ou chercher des joueur pour les pker ne mérite justement que de ne pas pouvoir pourrir la vie des autre joueur qui veulent aller tranquille dans la campagne des villes.

C'est aussi lache que d'aller trafiquer la data pour se rajouter de l'argent.

Alors si tu veux pker, tu te promene là où tu sais que ya des joueurs et tu cherches, merde.
Revenir en haut Aller en bas
zaxime




Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/07/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:39

attend cristaline sur mon ancien serveur il y avait 30 ou 40 personne dans imp cest meme plus que tout le serveur lol
lache moi non car le pvp ne me fait pas peur et le pk cest bien du kill playeur sans que lon tai touche donc il y a bien un effet de surprise donc quand les serveur aura 100 perso IG tt les soir (on y arrivera car c un bon serveur) enleve le playeur map je serai ok
deuxiemement en quoi cest plus lache de regarder le playeurmap que de pk kelkun quand je gold tt au fond de imp avec une aggro de 20 mob ce qui fait que tu ne voi rien !!!!!!!!! cest une preuve de courage ca !!!!!!
et pourtant je me suis fait pk 3 fois comme ca rien qu hier
tu veu un autre exemple daccord que lon te pk a la fin du return dun titan pourtant il est lon et en plus a deux vs 1 return waoohhhhh
alors regarde IG ce que les gens font et ensuite plein toi
Revenir en haut Aller en bas
zaxime




Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/07/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:41

a oui et aufaite je te renseigne dire a kelkun sur le trade de venir pour un combat ca sapelle du pvp car il sait que tu e la donc il te frappera et tu sera pas rouge sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Defected




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:45

c pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Meta202

Meta202


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:17

Surprendre c'est lache enfin de mon point de vue.

Pour moi quelqu'un de courageux c'est quelqu'un qui se manifeste et qui ensuite attaque. Et non un planquer qui attaque en traitre.

Et pour l'effet de surprise tu peu très bien switch d'equipe en plein durant un combat sa sa surprend beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:18

Bon, je me fais toujours accuser de ci ou de cela m'enfin ...

Pour info a l'epoque de cet acte, playeur map n'était pas en service, j'ai juste regarder l'ecran de mon frere et je suis venu :rendeer:

Bon apres si tu me vois avec des intentions de pk, si tu ne veux pas mourir, que dire ... bsoe !
Revenir en haut Aller en bas
zaxime




Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/07/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:25

je suis d accord avec toi meta202 surprendre c pas bien bouuuu que la honte soi sur moi Embarassed
mais reflechi 2 sec ta definition de quelqu un de courageux cest celle de quelqu un qui pvp (vs deuvez pas bien comprendre la difference pvp/pk)
si comme tu le di je me montre
tu me voi
tu me target
je te tape
tu fait de meme
et donc tu est violette
et moi je suis pas rouge
et boum ca sapelle un pvp
(a moins de te OS mais en titan ca ne m est jamais arrive d os quelqu un)
Revenir en haut Aller en bas
Meta202

Meta202


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:27

Utilise la ruse *o*

Tu parle avec la personne tu rigole etc... tu fait semblant de partir et tu la tue (elle sais que tu été la puisque tu lui as parler, sa ce n'est pas de la lacheter c'est se servir de la naiveter des gens xD)
Revenir en haut Aller en bas
zaxime




Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/07/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:30

je prefere surprendre et pk que prendre les gens pour des cons !!!!!


car pour moi passer devant quelqu un ss rien faire
le type continue a golder ou xp
et la cest de la lachetée de le pk

si tu ve pk assume
Revenir en haut Aller en bas
Meta202

Meta202


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:31

Faire connaissance avec la cible c'est de la sociabilité xD
Revenir en haut Aller en bas
zaxime




Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/07/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:37

passer en faisant style de rien cest etre faucul
Revenir en haut Aller en bas
zaxime




Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/07/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:43

et cest peut etre con mais quand je pk quelqu un tant que ce nest pas une personne de mon clan je me fou de qui cest lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:15

Waaa la grosse discution de comment pker, lollll. Justement, votre discution parle surtout de comment pker. Alors c'est pas une meilleure chalenge pour les pkeurs de chasser leur «proie» à l'ancienne que de tout simplement regarder sur la playeur map et dire: tien ya telle ou telle personne là, je vais aller la pker. Allons donc, c'est pas plus gratifiant de tuer quelqu'un sans utiliser un outil pour savoir où il es. C'est comme les cheats dans les jeu. Ceux qui réellement les meilleures sont ceux qui le font pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:00

merci de revenir au sujet et d'arrete votre debat de comment pk pas pk merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:20

On leur a gâcher leur délire sur les manière de pker, lol. Mais bon serais bien que vous dites se que vous pensez du player map. Car moi je vois pas l'utilité réelle de voir où est tout le monde. Si se n'est bon que pour pker partout et nulle par, ça donne rien de le garder.


J'ai mi un vote pour que les joueurs disent leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Valwenn

Valwenn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:28

vous me faites rire et ca me rappelle un serveur international ou les pk me demandaient ma nationalite et me disaient que fr c'etait bien et paf ils me tuaient oui c'etait tres sociable mdr
ce qu'il faudrait pour dedramatiser le pk ca serait que, comme sur d'autres jeux, il puisse ne pas y avoir de penalite (perte de xp) de mort par un joueur mais de les laisser en cas de mort par un monstre.
je ne sais pas si c'est possible pour ce jeu ni si ca plairait a tout le monde ...

ah oui et je suis contre la map joueurs car je tiens a mes petits coins secrets pour xp comme une noob sans qu'on se moque de moi euh je veux dire mes super coins secrets ou je me retire loin du monde pour xp en paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:03

vous verrez lors de l'udapte du nouveau site web
sujet clos
envoyer au archives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Contenu sponsorisé





Abolition du playeur map Empty
MessageSujet: Re: Abolition du playeur map   Abolition du playeur map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abolition du playeur map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser