Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À propos des sps...

Aller en bas 
+5
Thosaka
Black_widow
Cristaline
bao
Alaya
9 participants
AuteurMessage
Alaya




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

À propos des sps... Empty
MessageSujet: À propos des sps...   À propos des sps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:51

Salut tout le monde!

Comme vous le savez tous, le casting speed est "bloqué" a 1600. Par conséquent, ça désavantage grandement le spellsinger ,car c'est supposer être une ou sinon LA plus grande force de cette classe. Mais tous les magos peuvent atteindre facilement le 1600 en étant bien buffer. Je ne vois plus trop l'intérêt de jouer un sps s'il est autant limité que les autres dans le cast. Ha oui.. on peut toujours cancel, mais bon, c'est pas jouer la classe comme elle devrait être.

Pouvez-vous voir à ce petit "problème" svp ... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bao




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

À propos des sps... Empty
MessageSujet: Re: À propos des sps...   À propos des sps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:58

cest vrai qu un sps avec le meme cast que les autres magos oO ou est linterret , javou , jai pas de sps mais si vous changer ca jen ferai bien un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

À propos des sps... Empty
MessageSujet: Re: À propos des sps...   À propos des sps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:26

Peut-être que c'est un désaventage contre les autres mago, mais je te signale que les classes pour combattre les magos sont déjà limite et là se serais encore augmenter la supériorité qu'on les mago contre beaucoup de classes. Même un archer dans un face à face contre un mago, c'est presqu'un pile ou face et les archer sont supposer avoir la supérioriter sur les magos. D'ailleure les archers pour utiliser leur skill (qui est leur point fort) doivent avoir une adversaire en mauve ou rouge pour pouvoir attaquer initialement au contraire des magos.

Donc il faudrait revoir ça les GMs. Soi que les archers puissent comme les magos utiliser leur skills sur l'ennemi dès le début du combat ou que les mago devrais être contrain à la même règle. (La deuxieme option empêcherais les pkage abusif de certain mago comme Roméo qui est sans doute un des meilleure exemple du surexploitation des magos pour pker)
Revenir en haut Aller en bas
Alaya




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

À propos des sps... Empty
MessageSujet: Re: À propos des sps...   À propos des sps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:30

Non mais tas pas bien compris... C'est pas une question de donner encore PLUS davantages.. cest seulement de remettre les choses comme elle devrait etre. Lle sps est la classe avec le plus de cast speed a la base! Donc, il faudrait que le sps puisse garder cette avantage sur les autres magos (il a que sa le pauvre elf). Peut-être seulement en abaissant le cast des autres magos.. enfin je sais pas trop comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Black_widow




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

À propos des sps... Empty
MessageSujet: Re: À propos des sps...   À propos des sps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:11

je vais faire polemique mais osef :)

moi je propose de virer les tatoo, c'est completement abuse : boost de stat et augmentation de pdef (util au mago plus qu'au fighter)

deja si on commencai par faire ca, ca reequilibrerai un peu les choses.

mais il est clair qu'un sps full buff (BD/OL/sws) peut monter a 2k de cast easy donc pkoi limiter ?? (et pas de reponse du style "mago over powered et fighter nerfes" merci :p )
Revenir en haut Aller en bas
Thosaka

Thosaka


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

À propos des sps... Empty
MessageSujet: Re: À propos des sps...   À propos des sps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:43

zda vri nimporet qui overbuff devient un monstre (mago ou pas) donc je ne pense pas que ce soit necessaire d'augmenter le cast speed , celui ci etant deja tres rapide a 1600,deplus une telle modification avantagerais touts les mago vu que tout le monde pourrait avoir 2K cast speed...
pour ma part je rejette cette propôsition et laisse place a l'avis des autre gm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dkpit.free.fr/Site
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

À propos des sps... Empty
MessageSujet: Re: À propos des sps...   À propos des sps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:09

Je suis tout a fais d'accord avec toi Thosaka donc pour ma pars c'est non aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

À propos des sps... Empty
MessageSujet: Re: À propos des sps...   À propos des sps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:47

Vous pouvez pas bloquer le cast speed selon les classe et non faire un prix de groupe ( x) ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaya




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

À propos des sps... Empty
MessageSujet: Re: À propos des sps...   À propos des sps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:53

Oui voila... sa se fait pas sa juste augmenter le sps? Oui 1600 c'est déjà super rapide! Je suis tout à fait daccord. Mais la classe du sps s'en trouve désavantager. Regarder les stats initiale des classes magos. Le sps est au dessus de tous les autres classes mages dans le wit. Mais il s'en trouve limité comme tous les autres mago. Personnellement j'en ai pas de sps...mais jtrouverais sa intéressant si on avait la possibilité de le jouer comme il se doit.

À propos des sps... Statsvd7.th
Revenir en haut Aller en bas
Meta202

Meta202


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

À propos des sps... Empty
MessageSujet: Re: À propos des sps...   À propos des sps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:21

Supprimer les Tatto reequilibrerai les classe rapidement ^^ (les tattoo étant a la limite d'un cheat...)
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

À propos des sps... Empty
MessageSujet: Re: À propos des sps...   À propos des sps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:23

Meta202 a écrit:
Supprimer les Tatto reequilibrerai les classe rapidement ^^ (les tattoo étant a la limite d'un cheat...)

moi mon avis c reequilibrer tout les class niveau stat et spell skills se qui vas mettre du temps deja
et puis les tatoo moi aucun avis,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Meta202

Meta202


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

À propos des sps... Empty
MessageSujet: Re: À propos des sps...   À propos des sps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:31

Faudrait faire un sondage pour voir comment les joueurs préfererait équilibrer les classe.

Avec les stat/skill, les Tattoos ou tout simplement avec nerf (mais bon sa sa plait pas beaucoup lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

À propos des sps... Empty
MessageSujet: Re: À propos des sps...   À propos des sps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:33

C'est très bien avec les tattoo, et puis puisqu'on sait que les sps atteigne facilement 1600 de cast speed, pourquoi ne pas changer de tattoo ( au lieu de prendre blood, prendre divine par exemple ) pour gagner en matk ?
C'est aux joueurs de savoirn s'équiper et non aux GMs de devoir faire plein de changement .
Revenir en haut Aller en bas
Meta202

Meta202


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

À propos des sps... Empty
MessageSujet: Re: À propos des sps...   À propos des sps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:35

Wai mais si apres les joueurs on tous les meme stat, a par le skin des skill et des perso qui change on voit pas la difference ... sa gache un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

À propos des sps... Empty
MessageSujet: Re: À propos des sps...   À propos des sps... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:45

Alors, t'as l'enchant des armes, les SA des armes, les armes, l'armure ainsi que son enchant, les jewels et leur enchant, les tattoo et les dyes que tu peux mettre en fonction de tes besoins et de tes envies, alors on est loin d'avoir du mass clone concernant les perso .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos des sps... Empty
MessageSujet: Re: À propos des sps...   À propos des sps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des sps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser