Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pk sur Low Lvl

Aller en bas 
+4
Ornella
Ashelia
Adelia
Entity
8 participants
AuteurMessage
Entity




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

Pk sur Low Lvl Empty
MessageSujet: Pk sur Low Lvl   Pk sur Low Lvl Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:22

je post ici car en debut d'apres midi j'etais grouper avec deux amis a forbidden gateway et blackwolf (lv80) tel le fourbe ! nous a lachement PK !

Ceci etant considere comme un pk a low je post le screen pour prouver mes dires en specifiant que nous avons tout les trois (LvL 58 ) ete tuer

Il a ensuite, pm l'un des membres de la party pour dire que ce n'etait pas lui, soit parce qu'on lui a dit qu'on avait screener; soit parce que c'est vrai et même il faut assume son perso, son compte et ses amis.

Enfin lui ou pas il y a eu outrepassement des regles du serveur avec ce perso

Merci


Pk sur Low Lvl Shot00000no6
By hemerald at 2007-09-15
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Pk sur Low Lvl Empty
MessageSujet: Re: Pk sur Low Lvl   Pk sur Low Lvl Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:25

Oui cela est interdit il est lvl 80 vous 59 vous etes a forbidden donc il a rien a faire la alors BlackWolf des que je te vois tu seras en jail pour non respect des regles et comme le dit bien annonce c'est bien toi qui a tue donc tu peux pas mentir mais que subir les consequance de tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Pk sur Low Lvl Empty
MessageSujet: Re: Pk sur Low Lvl   Pk sur Low Lvl Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:39

C'était un de ses amis qui jouait le perso donc c'est pas "qu'il assume" pas m'enfin le résultat est le meme et puisque tu as décidé de poster....bah bon jail BW =/
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Pk sur Low Lvl Empty
MessageSujet: Re: Pk sur Low Lvl   Pk sur Low Lvl Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:31

Ashelia a écrit:
C'était un de ses amis qui jouait le perso donc c'est pas "qu'il assume" pas m'enfin le résultat est le meme et puisque tu as décidé de poster....bah bon jail BW =/
Citation :
-Vous etes responsable de votre account, ne le donner pas, ne le preter pas, car c vous qui en subirez les consequences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Meta202

Meta202


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Pk sur Low Lvl Empty
MessageSujet: Re: Pk sur Low Lvl   Pk sur Low Lvl Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:33

C'était un ami qui été chez lui... son ami ne connait pas le mdp rien...
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2007

Pk sur Low Lvl Empty
MessageSujet: Re: Pk sur Low Lvl   Pk sur Low Lvl Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:00

et alors ? il est en tort, il doit assumer les conséquences, que se soit lui ou non ....
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Pk sur Low Lvl Empty
MessageSujet: Re: Pk sur Low Lvl   Pk sur Low Lvl Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:35

biensur qu'il doit prendre meme si c'est pas lui sinon sa serai tros simple,tu PKlow/chain ou spawn et tu lache que c'est pas toi c'est un pote et que alors tu serai pardoner ? sa serai la porte a tous les abus .
Revenir en haut Aller en bas
Defected




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2007

Pk sur Low Lvl Empty
MessageSujet: Re: Pk sur Low Lvl   Pk sur Low Lvl Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:53

lol tiens BW, je vous ferais remarque messieurs et mesdames, que la personne qui a poster le screen doit etre autant punis que BW. Pourquoi? car cette personne l'a insulter, et il me semble que l'insulte est aussi puni? je pense que oui.(je ne prend la defence de personne)Donc les GM je vous laisse faire le boulot.

P.S: pour presque le mm mot d'insulte je me suis pris 10 jours de jail ds un autre serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Entity




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

Pk sur Low Lvl Empty
MessageSujet: Re: Pk sur Low Lvl   Pk sur Low Lvl Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:12

Si a chaque fois que quelqu'un insultais un autre dans son groupe il etait jail on serais pas mal barrer il n'a en aucune facon vu mon insulte donc je vois pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Meta202

Meta202


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Pk sur Low Lvl Empty
MessageSujet: Re: Pk sur Low Lvl   Pk sur Low Lvl Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:55

Oui mais maintenant il peu la voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pk sur Low Lvl Empty
MessageSujet: Re: Pk sur Low Lvl   Pk sur Low Lvl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pk sur Low Lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser