Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [BG] Ange de Noria

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsoumie

Natsoumie


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/09/2007

[BG] Ange de Noria Empty
MessageSujet: [BG] Ange de Noria   [BG] Ange de Noria Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:25

Il y a bien longtemps, du néant naquit Début qui par sa splendide lumière, perça le vide. Il est raconté quelle vécu un conflit et quelle se sépara en 2, et de ses moitiés, un combat perpétuelle se déclara, entre Bouclier Lumineux et Épée Noire. Cette bataille créa des étincelles qui donna vie aux autres Runes que l’ont considère comme de Vraie Rune***. Toute, ayant un grand pouvoir.

Elles se dispersèrent aux 4 coins de l’Univers, donnant un monde et une vie unique, à chaque endroit ou elles « échouèrent ». L’une d’entre elle, donna une vie hors du commun et considéré comme une légende, puisque peu de gens, ont pu les voir.

Ils vivent dans une partie de Monde totalement protégé par une magie. Leur monde s’appel Noria, se qui se traduit, Terre des Ailées. Ils ont un dialecte peu connu, mais parle couramment le Sindarin, le vocabulaire elfique, le Commun, la langue des humains.

Dans beaucoup de culture, ils sont une légende qui nourrit l’imagination des jeunes enfants et des explorateurs qui cherche à connaître ses gens. Ils se font appelés Ange. Certains prétendent qu’ils ont 2 formes physiques, une apparence d’elfe, mais de plus grande taille et pour les hommes, une carrure impressionnante et l’apparence des humains.

Des échos racontent que ses Anges ont pour mission de veiller sur toute vie, pour la préserver du mal. Ont rapportent également des récits sur leurs formes divines, comme certains le disent.

Extrait du livre Contes et Légendes :
« Des yeux d’argents, de longues ailes blanches, miroitantes à la lumière du soleil. Une longue et gracieuse silhouette. Une épée scintillante, d’une telle beauté qu’on ne peut la décrire. »

Extrait d’un journal d’exploration :
« J’ai cherché sans relâche ses êtres mythiques. De place en place, ont me raconta certaines légendes les entourant. Certains prétendirent les avoir vu avec des chevaux ailés. Ses derniers étant d’un blanc ivoire.

Le sixième mois d’exploration, je prime place dans une contrée très éloignée. Une très belle Ville Elfique, baignée dans une atmosphère de sérénité.

À mon second jour, je suis parti visiter les alentours et chercher d’autres informations sur ses êtres. Peut-être aussi trouver une image d’eux. On m’avait décrit une clairière ou une jeune prêtresse vivait. On m’avait simplement dit : « Tu cherches l’inexplicable. Elle saura sans doute t’aider. ».

Avec une carte, je me rendis donc là bas, mais autre chose, croisa ma route. Je fus attaqué par une sorte de démon qui n’avait que pour forme, une épaisse brume et un rire à glacer n’importe quel sang.

En une fraction de seconde, je me retrouva adossé à un tronc d’arbre… puis, plus rien. Avant que je comprenne quoi que se soit, je vis une Ange. Dos à moi, je pus voir ses magnifiques ailes d’orées. Immense étaient l’envergure de ses ailes. »

De tous les récits racontés, nous avons qu’une vague idées de qui ils sont.


------> Le livre d'Elliek, livre sacré des Anges de Noria <------

LES ANGES (description) : Ils sont d'une très grande taille qui varie entre 1 mètres 80 à 2 mètre 20.
Il y a 4 types d'Ange, mais tous proviennent du berceau natale de Noria. Il y a les Communs, les Anges de feu et les Archanges.
Ils peuvent prendre l’apparence de n'importe qui. En générale, ils n'ont pas besoin de manger, même s'ils prennent plaisir à le faire. Ils mangent seulement lorsque nécessaire, comme sur exploitation de leur énergie.
Ils sont des êtres immortels... Une mort est possible, mais elle sera provoquer et non naturelle.

Les Anges de Noria sont très, pour la plus part, calme et serrain, ne dégageant aucune colère. Ils ne peuvent mentir. Ils ont une voix si douce quelle pourrait appaisser l'esprit le plus perturbé. Ils vivent simplement tout en protégeant les Mondes afin que le mal ne prenne possession des Terres du Centre.

La plus part des Anges, ont une intelligence extraordinaire et ont une éducation irréprochable. Ils sont doués pour l'approche d'autruie.

Trait physique: Grandeur variant entre 1 m. 80 à 2 m. 20. Des yeux d'argents. Des ailes magnifiques. Ils ont 3 apparences similaires à des races déjà existante: Humain / Elfe / Elfe Sombre. Ils ont tous un tattouage sur la main droite et un second sur l'un des bras, seulement si se sont des Militaires. Ils ont le sang argent et lorsq'ils pleurent, ont peut voir leur sang couler à la place de larme ordinaire.

Leurs pouvoirs : Ils sont dotés du pouvoir d'empathie et de télépathie. Ils peuvent se rendre invisible, ils sont généralement invisible avec une forte gêne ressenti. Ils sont très près de la nature et peuvent en contrôler les élèment voir même se mêler à eux. Ils ont le pouvoir de guérisons.

Leurs défauts : Très sensibles et donnent leur confiance rapidement.

Comment les tuer? En les faisant mourir de chagrin. Leur arracher les ailes les rendent fous à lier.

Classement des Anges:

Ange de niveau 1
------> Leurs ailes sont blanche et de taille petite. Se sont en générale les habitants de Noria.

Ange de niveau 2
------> Leurs ailes sont généralement de taille moyennes et blanches. Certaine exception, dans les plus fort du niveau 2, ont des ailes argentées.

Ange de niveau 3
------> Leur ailes sont immenses. Il s'agit normalement des Anciens, comme ils sont apellés par les leurs.

Ange de niveau 4
------> Comme le niveau 3, ils sont des ailes immences qui font presque 2 mètre de hauteur et de largeur, mais, leurs ailes sont argentés.

Ange de niveau 5
------> Les Anges de feu comme ils sont apellé. Ils ont les caractèristiques du Niveau 3 et 4, mais non pas forcément les ailes argentées.

Ange de niveau 6
------> Les Archanges. Ont en dénombre pas beaucoup, car c'est la forme la plus évolué d'un Ange. Ils possèdent 4 ailes et leur force est inimaginable. Ils peuvent prendre, pour certain, l'apparence d'un Ange de feu avec leur 4 ailes. Beaucoup d'entre eux ont les ailes argentés, mais les plus puissants, ont des ailes d'or.

Les Archanges connus:

Oriane Azhya -Ancien Roi de Noria-
Naya Azhya -Ancienne Reine de Noria, épouse d'Oriane-
Talka Aliya -Commandant de la Garde Royale et Commandant suprême des Ailés-
Nelya Azhya Aneliya -Ancienne Reine de Noria- Décédé

Nous savons qu'il y a d'autre Archange, mais nous ne savons pas qui...

L'ancienne Monarchie:

Oriane et Naya Azhya

Nelya Azhya Aneliya et IssHiki Aneliya

Nouvelle Monarchie:

La nouvelle Reine na pas encore été couronnée...


Langue parlé:

Sindarin / Le Commun / Dakarionne (langue des Anges)

Le monde de Noria:
[BG] Ange de Noria Fantas10
Couloir du Palais d'Ivoire

[BG] Ange de Noria Fantas11
La fontaine du Coeur de Noria

[BG] Ange de Noria 03d_me10[BG] Ange de Noria 02d_me10
[BG] Ange de Noria 3_medi10
[BG] Ange de Noria Bryxel10
[BG] Ange de Noria 01d_me10
Paysage

[BG] Ange de Noria Aion_010
La vue extérieur du Palais d'Ivoire

Apparence des Anges:

[BG] Ange de Noria Formef10
Ange de feu

[BG] Ange de Noria Angel110
Archange

[BG] Ange de Noria Anime_10
Ange commun

Les symboles:

[BG] Ange de Noria Armee11
Armée de Talka. Ils ont se symbole de tattouer sur le bras gauche.

[BG] Ange de Noria Ordrea10
L'écuson de la famille Royale. Ils la possèdent sur la main, en générale.

[BG] Ange de Noria Icon410
L'écuson des Baka. Ils sont une souche à la famille Royale. Bien souvent, se sont des Anges qui se marient avec un membres direct de la famille Royale.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsoumie

Natsoumie


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/09/2007

[BG] Ange de Noria Empty
MessageSujet: Ange déchut   [BG] Ange de Noria Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:56

La 4 ième Races des Anges, sont les déchus, ceux qui ont tourner le dos à Noria et à leur semblable.

Ils sont en tout point similaire, mais... En embrassant le côté sombre, leurs ailes perdirent leurs couleurs éclatantes, ainsi que leurs regard argent. Leurs ailes et leurs regards sont aussi noir que la nuit.
[BG] Ange de Noria 311

Se qui les différencient est qu'un déchus s'abreuvera de l'âme d'une personne faible, en la faisant basculer du côté du mal puis finira par le tuer. Ils sont sournois et non aucune pitiée.

Ils ont un fort penchant pour la séduction.

Sur d'autres point de comparaison, ils sont pareil aux Anges de Noria.


Comme tout Ange qui se respecte, qu'ils soient bon ou mauvais, les Anges, en foulant des Terres... s'ils ne prennent pas une autre apparence, cache leur regard d'un masque et ne montre pas leurs ailes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Ange de Noria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] L'histoire d'une Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser