Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 P'tite question

Aller en bas 
+3
Rockbell
flunch
Lekk
7 participants
AuteurMessage
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

P'tite question Empty
MessageSujet: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:53

J'voulais savoir s'il était possible de contourner le règle du spawn pk pour un certains point . En effet nos amis Rockbell et Esta profite de cette interdiction pour passer le frenzy de Rockbell en duel sans qu'on puisse les attaquer, je voulais donc savoir si dans des cas comme celui-ci, il était possible de ne pas prendre en compte l'interdiction concernant les spawn kill ou si l'on devait comme même la respecter .




NB : Ceci n'est pas une plainte contre Esta ni Rockbell, je les cite juste en exemple puisque c'est ceux que j'affronte le plus souvent en pvp, je vous ( qui que vous soyez ) prierais donc de ne pas venir polluer ce topic avec vos débats stériles concernant le pvp/pk comme il a été fait sur le topic concernant les plaintes d'Esta et celui concernant l'abolition de la playeur map, oui Esta et Rockbell sont les deux plus gros pvp-er du moment sur le server, mais ceci n'est pas le sujet, donc si vous avez quelque chose à leur dire, faîtes leur part par pm !
Revenir en haut Aller en bas
flunch




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:43

Bah perso je ne suis pas d'accord : quand vous etes a un endroit par exemple a imp et que vous voyez les gens arrivez vous avez le temps de vous rpeparez, cela donc reequilibre les choses je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:36

bof... si on le fais pas au spawn on ira a l'exterieur de goddard bsoe et tp on perdra 5 sec de buff donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:43

D'ailleurs e parlant de ça, ce qu'ils font est du bug use au meme titre que le changement de sub qui regen(avant^^).
Car quand tu duel, tu passes en frenzy, tu finis le duel tu récupère tout tes HP/CP et t'es toujours en frenzy sauf erreur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:02

la nature humaine est ainsi faite j'en ai deja vu de votre clan faire la meme chose mais bon... je m'en fout totallement moi apres on vient dire il se plaint et comme l'a dit le createur de se topic on est pas la pour repartir dans un debat sans fin enfin c'est comme vous voulez hein, moi ca me gave ces gamineries stop vous prendre la tete avec n'importe quoi et des choses plus grosses que vous.
enfin vous pouvez parler moi jviendrais plus repondre a ce genre d'imbecilités (pas forcement le faite qu'on puisse pas attaquer au spawn pendant qu'on duel car on peu le faire autrement) mais de dire qu'on bug use ouin on bug use on cheat on pk on vole on sfait stuff by gm pendant que t'y es?
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:13

Rockbell a écrit:
on sfait stuff by gm pendant que t'y es?


Pourquoi pas ? :D


Bon, j'vous prierais de ne pas venir poster pour dire des choses aussi peu en relation avec le sujet du topic et qui pourrait déclencher les débats stériles dont j'ai déjà parlé plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:53

Qu'on le fasse en duel ou pas c'est la meme chose, juste un gain de quelques secondes, car ses cp et hp je lui remet en 5 sec.

Donc duel autoriser pour passer en frenzy ou pas ... ca changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:52

Esta a écrit:
Qu'on le fasse en duel ou pas c'est la meme chose, juste un gain de quelques secondes, car ses cp et hp je lui remet en 5 sec.

Donc duel autoriser pour passer en frenzy ou pas ... ca changera rien.


J'demande pas si le duel est autorisé pour passer frenzy, mais si j'peux vous tuer pendant que vous le faites .
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:02

Non, c'est comme un buffeur qui buff au swamp avant le combat, t'a pas droit de les tuer. Si ils utilisent les duels pour se mettre frenzy, serais comme un healeur qui les healerais avant qu'ils partent au combat.

(tien vous avez pas a dire que je suis toujours contre vous deux)

Entk pour le moment c'est supposé être comme ça, a moin qu'un GMs tranche et dise que c'est maintenant illégal de combattre dans le spawn pour X raison, même pour se buffer (frenzy), lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:00

le reglement est claire la dessus
je voie aps l'utilite du debat
envoyer au archives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Contenu sponsorisé





P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite video Ka
» Simple question
» Question du new update
» Salut tout le monde {Question}
» La question de geographie qui mortifie 56% des francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser