Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bug sur le siege de Rune

Aller en bas 
+3
Lekk
Cristaline
bao
7 participants
AuteurMessage
bao




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

Bug sur le siege de Rune Empty
MessageSujet: Bug sur le siege de Rune   Bug sur le siege de Rune Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:50

bonsoir ou bonjour ,

hier soir nous avons pris Rune avec une grande deception ..... il ny avai pas de npc , donc aucun honneur ni meme joie de lavoir aujourdui .

Que faire , attendre 2 semaines alors que cela fais deja 2 semaines que nous nous y preparons et que dans deux semaines nous devons faire un autre sieges pour lally , ce qui nous reporterais a 1 mois Sad

Voila jaimerai trouver une solution , rendre le chateau , nous le pouvons , mais cela nous ferais attendre un mois entier pour le reprendre , et encore si le bug ( no npc ) est resolut .
A savoir que nous voulions un chateau , cest surtout pour les book et les point de reputation ( a savoir que si on le rend on en perd pas mal Sad .... )

Voila je pense avoir tout dis au niveau de ce bug merci de nous trouver une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Bug sur le siege de Rune Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le siege de Rune   Bug sur le siege de Rune Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:47

Moi je crois plus que les GMs n'en ont juste pas mi. Soi à cause de manque de temps car ils sont débordé tout le monde le sais ou à cause qu'ils n'étaient pas au courant du siège comme nous le tenions si secret, lolllll.

Mais pour Aden ils avaient mi le paquet, donc c'est un peu les deux limites Rolling Eyes

Sauf je suis d'accord qui faut que le prochain siège il y est des NPC, car là le fun n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Bug sur le siege de Rune Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le siege de Rune   Bug sur le siege de Rune Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:48

Comme j'l'ai dit hier, sur se siège, le plus long a été de peter les portes ( et encore avec un titan c'était rapide ) >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Bug sur le siege de Rune Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le siege de Rune   Bug sur le siege de Rune Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:30

Non Cristaline, les GMs étaient au courant du siège^^
Enfin au moins un^^

Mais c'est vrai que nous n'étions pas venu en vu de se faire des sous avec les taxes mais plutot pour un énorme pvp et de la stratégie ainsi que les books.
Enfin en esperant qu'une solution puisse etre trouvée:)
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Bug sur le siege de Rune Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le siege de Rune   Bug sur le siege de Rune Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:34

Ba y'a eu un espèce de pvp quand Rockbell et Esta sont venu dans le chateau pour essayer de nous pk ...
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

Bug sur le siege de Rune Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le siege de Rune   Bug sur le siege de Rune Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:45

Lekk a écrit:
Ba y'a eu un espèce de pvp quand Rockbell et Esta sont venu dans le chateau pour essayer de nous pk ...

essayer? on en a tuez 3 je crois xD et on est mort a cause d'un bug :p on voyait ashelia (je crois) morte par terre et elle nous a defoncer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Bug sur le siege de Rune Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le siege de Rune   Bug sur le siege de Rune Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:16

Dans le chateau, il y a eu un petit combat Flutte contre mon golem de siege... C'est le golem qui a gagné, lollll.

Mais est-ce que c'était légale que Esta et Rockbell débarque durant un siège pour pker quand leurs clan n'était pas inscrit? C'est pas qu'ils soi venu qui me pose problème, mais qu'ils ont essayer de pker du monde.

En c'est pas trop grave, ça l'a permit à quelques-uns de se battre un peu. Sauf que si les npc auraient marcher correctement cela aurais été une nuisance réelle et là cela serais une vrai plainte, loll.
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

Bug sur le siege de Rune Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le siege de Rune   Bug sur le siege de Rune Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:45

Cristaline a écrit:
Dans le chateau, il y a eu un petit combat Flutte contre mon golem de siege... C'est le golem qui a gagné, lollll.

Mais est-ce que c'était légale que Esta et Rockbell débarque durant un siège pour pker quand leurs clan n'était pas inscrit? C'est pas qu'ils soi venu qui me pose problème, mais qu'ils ont essayer de pker du monde.

En c'est pas trop grave, ça l'a permit à quelques-uns de se battre un peu. Sauf que si les npc auraient marcher correctement cela aurais été une nuisance réelle et là cela serais une vrai plainte, loll.

cristaline vous aviez pris le chato laissez les portes ouvertes on est venu dire bonjour lol
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Bug sur le siege de Rune Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le siege de Rune   Bug sur le siege de Rune Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:57

Cristaline tu trouves toujours quelques choses contre nous deux alors que tu n'étais pas la pour en temoignier ...

La prochaine fois renseigne toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Bug sur le siege de Rune Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le siege de Rune   Bug sur le siege de Rune Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:20

De un les portes était ouvert, car le siège était pas fini donc elles étaient encore peter. De deux, moi j'étais à l'intérieur du château, donc j'y était. De trois, je posais une question, pas ma faute si c'est toujours vous qui faite se genre de chose. Donc arrêter donc de toujours chialer que c'est toujours sur vous que je me plaint. De plus, je me plaingnais pas les autres ont pu se défouler un peu lolll.

Donc arrêter donc de vous acharner sur moi à chaque fois autant en poste que sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
bao




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

Bug sur le siege de Rune Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le siege de Rune   Bug sur le siege de Rune Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:15

bon si je ne me trompe pas ce post est pour signaler des bugs pas pour vous chamailler merci de le respecter
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Bug sur le siege de Rune Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le siege de Rune   Bug sur le siege de Rune Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:52

Sujet et debat inutile clos
merci envoyer au archives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Contenu sponsorisé





Bug sur le siege de Rune Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le siege de Rune   Bug sur le siege de Rune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug sur le siege de Rune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser