Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 DarkSkull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkSkull

DarkSkull


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Tallon IV
Date d'inscription : 23/06/2007

DarkSkull Empty
MessageSujet: DarkSkull   DarkSkull Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:29

Ce BG est le récit des aventures de DarkSkull sur ces 2 premiers serveurs (pas de pub c'est pas le but), un résumé de plus de deux ans d'existance, la fin d'une époque et le debut d'une autre sur legend of valakas.



Je suis DarkSkull, Elfe Noir pour ceux qui ne me connaissent pas. Voilà, pour ceux qui seront intéressé par ces écrits, mon histoire.

Avant de vous en dire plus sur mes intentions, il me semble judicieux de vous expliquer d’ou je viens car ma route a été longue avant d’arriver en ces terres et je tien à ce que vous en sachiez les causes.



Je viens d’un Pays lointain dont le nom n’a plus guère d’importance, une Terre ou les Elfes Noir régnaient en maîtres et où Humains et Elfes étaient sous notre joug. En ces lieux Shilen devait être vénérée par tous, sous peine d’exécution… « Le Culte Fanatique » c’était la qualification donné par les races pures et les hérétiques a notre gouvernement. La bas, j’exercé la fonction de Fanatique de Shilen , je devais faire en sorte de propager le culte, éliminer les hérétiques et ne reculer devant rien, telle était la volonté de Shilen et de Vanthanor, notre seigneur et représentant de la déesse sur Terre. Dans ma tache j’étais accompagné de Droona, bras droit de notre maître…



Mais Shilen, n’as pas été satisfaite de la tache accomplie et des sacrifices fait en son honneur, ou je ne sais pour quelle raison, mais le mal dont elle nous a inondé était a la hauteur de sa splendeur. Un mal rapide et efficaces, la moitié de notre population fut décimée en moins de trois lunes par l’ennemi invisible, c’est alors que Vanthanor ordonnas aux fanatiques de partir a la recherche d’une quelconque civilisation au delà des Terres Impénétrables (zone jamais franchie par nos explorateurs, une de nos légendes racontait que des civilisations capables de merveilles y vivaient) et de les convertir a notre cause, pour nous venir en aide ou les utiliser pour reconstruire notre règne s’il était trop tard chez nous.



C’est ainsi que je suis parti en quête, vers ces terres inexplorées, il est arrivé un jour ou je ne compté même plus les semaines depuis quand je marchais, jusqu’à l’instant ou j’ai aperçu le premier arbre depuis bien des mois, puis une plaine bordée par l’océan, une forêt jonchée de ruines et une ville, ou plutôt une montagne cachant une ville. Mais ma stupéfaction a était immense en voyant des elfes Noir y vivre. Je venais d’arriver sur les terres d’Aden, laissant derrière moi une autre terre, mais celle-si dévasté, à ce jour je crois en être le dernier témoin vivants.



Et depuis j’ai perdu toutes les raisons qui jadis me poussaient a tuer, je n’ai plus de maître, plus de Dieu, plus de famille, seul mon allie le plus fiable, Zabimaru mon loup, est resté a mes côtés. Désormais je reste un élément neutre mais instable, pouvant a tout moment retomber dans la folie furieuse qui m’animait autrefois , bien que seul l’arrivé d’un prophète elfe noir puisse la déclencher soit m’intégrer dans une vie paisible simplement faite d’aventure et de chasse.





Cela fais maintenant quelques temps que je suis arrivé en ces lieu, et depuis j'ai pus faire la connaissance de pas mal de compagnons de bataille, pour certains devenus mes frères d'armes, à savoir Necromantis, Corvine, Samoth et Haru entre autres. Ensemble nous avons pus battre les lienrik de la Pleine du Silence aux Reines de sang de la Vallée des Dragons...

J'allais oublier une autre personne... Un prêtre étrange qui m'a demander de l'aider dans une longue et laborieuse quête... Mais ma tache n'as pas étais veine car il m'a fait une réputation dans la Guilde des Elfes noir, cette dernière qui m'a remis le titre de Chevalier de Shilen. Il étais peut être temps pour moi de renouer les liens qui autrefois m'unissaient a ma déesse.



Par la suite Necromantis m'a demandé de le rejoindre dans une faction nommée "La Garde de Gludio" en m'expliquant les raisons qui l'y ont poussé, voir le déclin du mal, chose que j'ai fais sans aucune hésitation. Chaque jours nous nous entraînons avec les autres membres du clan, la vie que je mène a présent n'as plus rien avoir avec celle de mon passé, il m'est même arrivé de me battre au côtés de deux sœurs elfe... Cela m'aurais été impossible dans ma terre natale. Malheureusement tout ne pouvait pas rester ainsi éternellement... J'apprends la disparition de Necromantis, sans plus de détails et aucune trace de lui.



Le temps a passé depuis cet événement tragique, j'ai adopté l'attitude d'un loup solitaire. Je me suis mis a l'écart du clan ,qui depuis a vue énormément d'elfes prendre les armes, ne chassant plus qu'avec les frères qu'il me reste. La récolte d'ingrédients aussi me prend beaucoup de temps. J'ai comme l'impression... que mon passé cherche a me rattraper et pour empêcher cela j'aide de mon mieux ce qui sont dans le besoin... Mais la voie de Shilen résonne a nouveau dans ma tête, comme avant. La présence et la vue des elfes m'insupporte elle aussi a nouveau... Malgré tout je me force a me souvenir du rêve de Necromantis, faire respecter le bien... Certainement la seule ou plutôt dernière raison qui m'oblige a y rester...



Quel idiot, comment ais-je pu croire échapper aux griffes du passé?...Il m'as rattrapé...mes origines aussi...Shilen est venu me rappeler de ne pas renier mon sang, celui des Elfes Noir... J'ais été pris pour un membre caché des Ombres par l'une des pièces maîtresse de la Garde de Gludio, bien que cela soit faux... Tout me laisse croire que désormais l'influence de la déesse bannie m'ais fait changé, bien que certains membre de la Garde cherchent a me rassurer... c'est pour eux que je n'aurais pas du faillir, pour eux et Necromantis... Necromantis qui voulais faire le bien... je crois que Shilen a été la plus forte cette foie encore...voila ces paroles "Le bien et le mal ne sont qu'une question de point de vue"...est ce une raison pour abandonner ce qui a été fait; ceux qui ont confiance en moi...





Le début de la fin...





Bien des choses ont changé depuis mon dernier compte rendu... Et beaucoup ne font qu'empirer, depuis quelques lunes Shilen s'empare de mes nuits, et de mes jours aussi... Je ne suis plus que le spectateur d'un conflit contre moi-même. Je ressens le déclin sur ce qui faisait de moi le seigneur de ma raison... L'influence divine agit sur moi comme une infection, ou un poison se répandant peux à peux dans mon esprit. Même mon influence au sein de la garde est remise en question car mon inefficacité n'a d'égal que la folie qui me ronge.



Mais malgré tout je ne peux pas me permettre de prétendre souffrir, je n'en ais plus le droit, pour ce qui ont été tué à cause, pour ou par moi. Le temps m'est compté, il est trop tard pour rattraper mes actes, la rédemption me sera t’elle accordé? Shilen m'acceptera-elle à ces côtés? Est ce encore le temps de me poser des questions...



Les rires et hurlements, les pleurs de joie et de tristesse dont je préfère ignorer l'origine se font très clairement entendre. Mais au fond de moi je sais qu'ils sont les carillons de la fin... la fin de DarkSkull, le loup solitaire *sourit en s'assaillant contre un arbre*je ne dois rien regretter, je demande pardon aux Gardes si mon attitude n'as pas été convenable... *toussotement, suivit d'une grimace de douleur*... si je n'ais pas été à la hauteur de vos attentes... *toussote encore*... ne m'en voulez pas si je ne vous ais pas salué une dernière foi... *tousse*... cette foie... je dois vraiment y aller... hehe... *ricane et ferme les yeux*



La vengeance de la vie sur un être a deux faces, celui qui a eu deux vies, qui a pu commettre les pires abominations mais aussi défendre la justice pour atteindre la rédemption. Un être qui a combattu pour son peuple, son honneur, qui a voué ça vie à ça déesse, à tort ou a raison, nul ne peux en juger. La fin de DarkSkull, un elfe noir orgueilleux, qui n'aurait souhaité être regretté, parti seul, comme à son habitude.

-Fin-




DarkSkull, le seul, l'unique.



Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

DarkSkull Empty
MessageSujet: Re: DarkSkull   DarkSkull Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:10

tres beau bg
merci de le refaire sur le nouveau forum
Nouveau Forum
tu choisiele forum lov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
 
DarkSkull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser