Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : hey hey belgique(pays du soleil)-montegnee Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Narek et Moncro Lun 1 Oct - 23:19
Bonjour je m'appelle julien plus connu sous le nom de Narek ou Moncro sa depend avec quel perso je joue ^^mais tout d'abord j'ai 14ans bientot 15 le premier avril j'ai decouvert ce jeux il n'y a pas longtemp par un copain, franchement je pense que vous vous dites tous ca: il est supppperrrr!:affraid:je me le dis aussi des fois meme souvent!!! j'habite en belgique et je suis mes etudes a l A.R.montegnee ou je suis en 3ieme general. Je joue avec un orc titan bientot et ne vous etonnez pas si des fois je ne comprends pas vite c'est par ce que mon frere joue des fois et on va dire qu'il ne s'y retrouve pas tjrs^^ mais meme moi j'ai encore bcp de choses a apprendre sur ce jeux mais je dois quand meme un grand merci a toutes les personnes qui m'on fait exp jusqu'ici quand j'avais quelques difficultes:babie: (Torgal,Luciferius,Arode,ect ) j'ai d'abord ete avec narek dans le clan chaoslegion qui a ete disous maintenant j'erre sans clan mdr:pale: mais avec Moncro j'ai reussis a faire partie du clan organisation XII grace a clad fin tout e blabla pour dire que ce jeux est super avec des personne assez sympa et j'espere qu'elles le resteront;) biz a tous et a plus dans le monde de lineage!!!!!(oula le suspense!!! ) ps: si vous voullez plus en savoir sur moi allez voir mon blog www.th3-69-styl3.skyrock.com dodo mtn
Narek et Moncro
Page 1 sur 1