Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trinity

Aller en bas 
AuteurMessage
Narek

Narek


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : hey hey belgique(pays du soleil)-montegnee
Date d'inscription : 18/08/2007

Trinity Empty
MessageSujet: Trinity   Trinity Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:41

clan: TRINITY.

A l'origine Trinity etait une guerriere puissante et courageuse et defenseur du bien, jusqu'au jour ou elle a ete malheureusement tuée par ses enemis les blacks warriors, se sont des gueriers du mal dangereux et sans pitie...cette guerre a eclate il y a beaucoup d'annee et ne connaitra jamais de fin... car le bien et le mal seront toujours en opposition...

C'est pour ca que moi, Moncro, decida de creer un clan pour reincarner Trinity et me venger...

Organisation du clan :
bonne ambiance exigée , entraide , plaisir de jouer , respect de tous , clan d'apprentissage.
Pas de " pti chef " , pas de dictature , leader reunissant plusieurs co leader...toutes disputes devra etre explique et sera regle de suite!


chef clan: Moncro et Dende. seront toujours la pour vous WinkWinkWink


ennemi: tous ceux qui ne seront pas d'accord avec nos principes.

allie: tous les autres...

Mon clan servera a xp les nouveaux joueurs de LOV en me battant avec eux a leurs cotes!
je serai toujours present pour eux jusqu'a la mort...jusqu'a en faire des vrais...guerriers!


Les lames de ces guerriers s'élevèrent symbole de ce qui les unissait, la bravoure, le courage, et l'amèrtume...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.th3-69-styl3.skyrock.com
 
Trinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: Background Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser