Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Events réguliers

4 participants
AuteurMessage
Izilass

Izilass

Events réguliers Empty
MessageSujet: Events réguliers   Events réguliers Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:22

Je sais que ce que je vais dire n'est pas un event "important",
mais je trouvais pas d'autre topic pour y mettre ce que je vais dire.
Les modérateurs, si vous trouvez donc ca déplacé de poster ici Arrow Delete post ^^

Voila, le soir, quand y a pas de Gms pour nous detendre (en nous PK, le GM en question se sentira viser xD),
et qu'on a ni envie d'xp, ni de gold ... et bah ... on s'ennuis ...

Je vous conseille donc, pour les accro d'enchent etc. De lacher un peu votre routine habituelle, ce qui veut dire :
Se faire buffer, prendre des popo, soulshots, Gk Arrow Dino Land
Je reviens, j'enchent, je casse tout, je retourne me faire buffer ...

Je propose donc (nous y arrivons) a des events que j'appellerais réguliers,
tous les soirs (ou alors en journée, tant qu'il y a des gens pour y participer) des duel de masse, en groupe, au colliseum pendant ..
1 H / 1 H 30 pour se chauffer, puis, aller se faire un RB.
Si cela est accepter, je fixe les règles tout de suite.

Duels de groupe au Colliseum :

Je ne souhaite aucune prise de tête, c''est préférable pour tout le monde, et ca nous permettra de nous amusez enssemble ! HF !
ex : Tu es dans l'arene en trein de taper sur quelqu'un son ami (qui est dans LA MEME PARTY) passe dans ton dos et te tu, avant que tu n'es eu le temps de tue ton adversaire, ca te met en rage, d'accord, meme moi hier j'ai mal réagie. qu'est ce que tu fais, tu dis GG .
Je veux également de l'organisation, je développe.
Il y a (admettons, ca serait super) 8 personnes présentent dont je fais parti.
Nous sommes donc en nombre pair, idéal pour PvP.
Je décide donc de faire les équipes, je souhaite que tout le monde, arete de PvP et se dirige au milieu de l'arene a mes cotés, des gens se couchent pas forcément a 1 H du matin ou + moi par exemple, quand je serais + en Vacances ca sera finit ca, je souhaite donc que nous soyons rapide et efficasse.
Enfin, les équipes seront composées avec soin ! classe par classe !
afin que il y ait un max de sensations lors des duels ! et le moins de dégouts des joueurs qui ne feront que perdre.

Raid Boss après l'échauffement :

Nous nous sommes bien battus au Colliseum et nous sommes fin prets !
Apres les duels, tous le monde se rejoint au milieu de l'arene, je ne souhaite pas de flood, Chaque party donne son avis, chaque leader de party ecrit en all, ca limitera les 8 personnes qui parlent en meme temps.
Le Raid Boss ayant été décidé, tout le monde hors de l'arene et Arrow To village.
On refait le plein de popo, de soulshots, si il n"y a pas de vendeur la bas, puis vite (je ne souhaite pas que ca prenne 15 mins pour faire le plein de souslhots et appuyer sur deux bouttons dans la GK), tous le monde au Raid Boss.
Les drops, "On s'en fout!" , si on est la c'est pour qu'a la fin du Raid Boss,
tous le monde disent "GG a tous !" , Car y a que ca de vrai pour s'éclater ensemble ! le Raid Boss finit, l'event est terminé.

Je ne suis pas un Gm, ni un Animateur.
Je souhaite seulement que dans ce serveur, règne une confiance entre chacun et un amusement quotidien ENSEMBLE .
Je suis donc qu'un joueur qui veut s'éclater indépendament de s'éclater a tuer du T-rex seul ou a 2.

Vous n'etes pas obligés d'apprécier mon idée.
"Pour qui il se prend, j'ai pas d'ordres a recevoir de lui, je veux tuer mes T-rex point a la ligne"
C'est votre choix, vous avez le droit de l'avoir, mais ne le faite pas partager sur ce topic, et n'influencez pas les gens qui trouvent ca cool.

Voila, j'ai fini, j'espère que ca vous plaira ...
En passant, je post ce screen, de cette idée d'event que j'ai commencé a faire hier, pas trop de monde au colliseum, mais pour le RB 2 personnes supplementaires sont arrivées.

Events réguliers Shot00054ly8

Mes remerciments d'ailleur a ces personnes :

Colliseum : Umania, Andes, Astor, et nos 2 amis Tchèques Lincerix (Alias Sniper qui a besoin d'un Gm pour débloquer son perso qui est a ToI 11)
et BladeFrancek

Raid Boss : Tous ceux la et les 2 nouveaux arrivants Azia et Mooa.

Et bien sur a la Alcide team, qui sans tout ca n'existerait pas.

GL & HF

Izilass.

Ok : Arkaan / Umania/ Astor

Nombre : 4

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkaan

Events réguliers Empty
MessageSujet: Re: Events réguliers   Events réguliers Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:28

Year Izilass Addict' ! *j'le dis pas trop fort il va se la peter apres* Razz

Baaa qu'un truc a dire : heuresement qu'il y a des joueurs innovants, ca fait plaisir !
J'te suis a 200%.

PS : Eh ! Y a Astor le Kastor sur le screen Rolling Eyes
Izilass

Izilass

Events réguliers Empty
MessageSujet: Re: Events réguliers   Events réguliers Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:36

Merci a toi =)
bayenne

Events réguliers Empty
MessageSujet: Re: Events réguliers   Events réguliers Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:39

Moi j'pense que tu t'en doutes un peu, mais je te suis aussi et j'espère que ça va être le cas de beaucoup de monde encore Razz

Uma
Izilass

Izilass

Events réguliers Empty
MessageSujet: Re: Events réguliers   Events réguliers Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:17

Y a interet que tu me suive ! nan mais ! =P
Merci a toi ^^.
Mais je pense que ca interesse personne, je vais donc surement supprimer le topic.
Astor

Astor

Events réguliers Empty
MessageSujet: Re: Events réguliers   Events réguliers Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:43

Ok, Izi, je te suis aussi^^
Izilass

Izilass

Events réguliers Empty
MessageSujet: Re: Events réguliers   Events réguliers Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:42

Merci a toi ^^
Contenu sponsorisé

Events réguliers Empty
MessageSujet: Re: Events réguliers   Events réguliers Icon_minitime

Events réguliers
Page 1 sur 1