Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dino island - config serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astor

Astor


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

Dino island - config serveur Empty
MessageSujet: Dino island - config serveur   Dino island - config serveur Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:26

C'est pas vraiment un bug.

Je voudrais savoir quel est l'interet de la zone C6 Dino island ???

Il s'agit de mobs costauds, mais l'xp est nulle et il n'y a pas d'argent, pas de RB oO

A quoi ça sert ?

J'ai tué 2 Tyrannosaurus 1M xp, 0 adena . Une dizaine de Velociraptor, finalement le dernier m'a donné 3500 adena oO

Il n'y a pas d'endroit pour xp, pas d'endroit pour golder, pas de PvP, pas de RP.... Je m'ennuie fortement.

Sur un serveur PvP, il faut un endroit pour golder beaucoup de sous. Surtout que les anciens ont eu cette chance et se retrouvent avec des armes +30. Les nouveaux n'ont alors aucune chance. Et les PvP vont se resumer a ce faire stun par des archers. C'est nul.

Pour revenir sur le stun archer, le taux de reussite du stun doit être de 50%. Contre quelqu'un avec une armure -50% de risque de se faire stun, un tattoo -10 % et la skill War Frenzy, le stun devrait avoir un taux de - de 20% de chance de reussite. Or , il passe tout le temps. Certains diront: "non, le Destro resiste parfois" MDRRRRR . Même en imaginant que le Destro resiste a tous les stun, il mourra quand même.

Voilà, moi je dis ça dans votre interet. Permettre aux gens de depenser beaucoup de sous en enchantement developpe le PvP . Permettre aux gens d'xp rapidement developpe le RP. La, il n'y a plus rien et donc, l'effervescence qu'il y avait a disparu. Donc, je vous quitte un moment. Je repasserai pour voir comment ca evolue, mais la, je retourne sur un ancien serveur, certes, avec le même genre de configuration, mais C'est la même chose pour tout le monde. On a pas ce sentiment d'injustice qui m'envahi pour le moment ici. (exemple: Je devrais être Noble depuis 1 mois et je vois des new qui sont la depuis une semaine qui sont nobles Sad ou encore, je vois des tous nouveaux qui arrivent, et je me dis qu'ils n'auront jamais le même niveau que les anciens et je trouve ca injuste, bref...)

Bonne continuation. Bravo quand-même pour votre boulot. Même si depuis 2 semaines, ca manque cruellement d'event et de présence constructive de GM.
Revenir en haut Aller en bas
Izilass

Izilass


Nombre de messages : 186
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence/
Date d'inscription : 15/04/2007

Dino island - config serveur Empty
MessageSujet: Re: Dino island - config serveur   Dino island - config serveur Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:12

Le stun archer est buge tu dis ?
Ce qui me fait assez rire, c'est que ca fait 2 ans que je suis archer,
En C4 un archer n'avez AUCUNE chance face a un mage, le sleep etait buger, rapide comme un silent, et efficasse comme un debuff, bref
Je tirais mon stun ne passer pas, le mage me sleep, j'etais .. mort.
Il n'y a jamais eu de remise en question des mages, jamais de pleinte.
On se lesser gentillement se faire pulveriser par les mages.
Et puis ... sur ce serveur j'ai trouver un equilibre, le stun PASSE
Je gagne des PvP, et je n'en perd pas bc, je suis la depuis une semaine et 2 jours, je suis donc niveau, tu es anciens, tu dis que voir les nouveaux ne puissant pas etre aussi fort que els anciens te depriment, je pense que je peux battre bc d'anciens, et toi aussi en PvP.
Oui oui, le stun est buger ... oui oui ... non. c'est uen configue comme les autres, Thosaka et moi avons d'ailleur trouver une classe pouvant battre un archer sans meme bouger (Thosa tu poste ce screen je te tu xD)
De plus, tu n'imagines pas comme tes propos non fondes peuvent toucher les gens. Des gens qui se casse le cul en faisant des nuits blanches pour nous, des gens qui se cassent le cul a ecrir sur un bloque note le prochain event, des gens qui s'appelle des GMs, que tu engueules dans ce topic.
va sur n'importe quel autre serveur, tu trouveras pas mieux.
Tu reagis comme un enfant au quel on a enlever son jouet.
Tu devrais leur dire merci pour tout ce qu'ils font ! et pour le temps qu'ils ont lesser cette zone C6 qui droper 66 a 70 M par mobs tuer en 1 min, car CA c'est un bug.
J'en ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
Astor

Astor


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

Dino island - config serveur Empty
MessageSujet: Re: Dino island - config serveur   Dino island - config serveur Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:57

XPDR Izilass. T'es encore une fois a cote de la plaque^^

Toi?? Tu joues Archer depuis 2 ans? XXXXPDR Excuse-moi, mais quand t'es arrivé, on aurait dit un mec qui découvrait le jeu. Tu n'y connaissais rien et c'est encore le cas aujourd'hui d'ailleurs, lol.

Le stun passe ? Bah oui, heureusement, sinon, je vois pas l'interet. Tu parles d'une classe qui tue l'archer sans bouger? Grace a un reflect trop important ? Le bug du reflect ne veut pas dire que le stun 100% (ou 97% si tu preferes) n'en est pas un, lui aussi. Le stun de l'archer doit avoir un taux de reussite de 50%. Avec armure -50% antistun, tattoo -10% et War Frenzy, le taux de reussite devrait etre de moins de -20%. Et pourtant ca passe encore tout le temps oO .

Tu dis qu'il s'agit d'une config' comme une autre ? Moi, je dis qu'il ne faut pas toucher aux stats des perso, sinon tout le jeu est faussé. On peut faire varier les taux d'enchant, d'xp, de drop, tout ce qu'on veut, ca implique tout le monde. Mais quand on touche aux stats des perso (ou quand on n'y touche pas pour remettre la stabilité d'origine entre les races, parceque la version avait deja un problème au departd... enfin, soit, c'est un autre debat) Ca déséquilibre tout.

Tu dis qu'avant, les mages tuaient les archers??? T'as joué sur un serveur de merde, ça n'a jamais été le cas avec des stats perso normales. Ou alors, t'avais vraiment pas de chance ou t'étais trop mauvais. (MDR , Sleep rapide oO Il y a d'autres serveurs que les very high rates, Izi^^)

Bref, moi, je m'arrete là. Je n'insulte pas les GM, je respecte leur boulot, mais je dis ce que j'en pense, c'est tout.
Bon, je sais, les jeunes ne savent pas entendre les remarques, ils s'offusquent d'un petit rien. Ils sont toujours hyper fermés au dialogue, croient toujours avoir raison, et c'est risible, mais bon. J'ai dit ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
desmok




Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 11/04/2007

Dino island - config serveur Empty
MessageSujet: Re: Dino island - config serveur   Dino island - config serveur Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:54

puis qu'on y est autant rajouter ke le dash des daggers est trop cours lol .. en fait rien c pas grave sa lol .. juste une tite remarke quand meme sur dino island avec la garde rapprocher du tyranosaure et des velocyraptor vous pouver augmenter le gain quand meme surtout pour le temps kon passe a les tuers... sinon g kiff cette iles et y passerai pi etre mes nuits de noce ... au menu brochette de t-rex
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaniac.skyblog.com
vordam

vordam


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Canada//Québec//Mascouche//Ma chambre
Date d'inscription : 10/04/2007

Dino island - config serveur Empty
MessageSujet: Re: Dino island - config serveur   Dino island - config serveur Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:27

hmmm..des brochette de dyno sa me plairiais....mais revenon a nos mouton...astor a bien raison moi si jai jouer sur l2 depuis le c3....leffet des stunt etait vrmt de 50% de chance...et avec tout les skill et tout les bonus en armure, sur les tatoo ect..c vrmt de -20% je trouve sa bizzar pcq moi si jai un dagger avec tout les skill ki a pour baisser la chance des stunt c kan mm -65% malgrer sa jme fait stunt a chaque shot...faudrais mette selon moi la DB du vrais serveur l2 payant et apres implanter les configuration requise pour LoV sans changer les configuration de chaque race (tels que les skill)
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2007

Dino island - config serveur Empty
MessageSujet: Re: Dino island - config serveur   Dino island - config serveur Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:52

mdr pas de RB sur dino Isand vous avez pas bien regarder alors, y en a un qui est 100 fois , si ce n'est plus, pire que antharas et valakas réunis je crois qu'il vaut tout les RB de L2 ensemble. Impossible de tuer la chose en plus il vous met des degats de fou. Pour ce qui est de golder ben vous avez du y aller au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dino island - config serveur Empty
MessageSujet: Re: Dino island - config serveur   Dino island - config serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dino island - config serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur
» Serveur UP
» Raz du serveur le 18/06/07
» Serveur
» Serveur OFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser