Sujet: Lineage Communuty Lanceur Version 2 Dim 29 Avr - 12:01
Plus Stable, plus securiser, plu sur:p Telecharger le Lanceur
Installer le lanceur dans le dossier lineage Ouvrir le dossier System
Lancer le
Bon jeu a tous
Vrugar
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Forge of the Gods Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Lineage Communuty Lanceur Version 2 Dim 29 Avr - 12:47
GG pour le nouveau lanceur, mais bon tous les screens c'est pour vous la raconter ?? Avouer ?? Je plaisante biensûr ! Ils ont très beau .
Yunie.
Alcide Invité
Sujet: Re: Lineage Communuty Lanceur Version 2 Dim 29 Avr - 13:30
Yunie a écrit:
GG pour le nouveau lanceur, mais bon tous les screens c'est pour vous la raconter ?? Avouer ?? Je plaisante biensûr ! Ils ont très beau .
Yunie.
les screens c juste pour simplifier l'installation une sorte de tuto en image
bamako
Sujet: Re: Lineage Communuty Lanceur Version 2 Dim 29 Avr - 13:45
Vraiment bien ce nouveau lanceur GG
Vrugar
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Forge of the Gods Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Lineage Communuty Lanceur Version 2 Dim 29 Avr - 13:50
Je parlais des screens qui se mattent dans le dossier system . Quand on installe le lanceur, il y a des screenshot qui se mettent dans le dossier system ! Comme celui la par exemple :
vordam
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : Canada//Québec//Mascouche//Ma chambre Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Lineage Communuty Lanceur Version 2 Dim 29 Avr - 17:26
jaime le nouveau lancer sa fait plus L2
lacher pas les GM vous faite une bonne job pis si vous seriez moin loin je vous donnrais un gros beck !!!!!
Izilass
Nombre de messages : 186 Localisation : Marseille/Aix-en-Provence/ Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Lineage Communuty Lanceur Version 2 Dim 29 Avr - 19:39
EPOUSE MOI !!!!! xD
Alcide Invité
Sujet: Re: Lineage Communuty Lanceur Version 2 Dim 29 Avr - 20:00
Yunie a écrit:
Je parlais des screens qui se mattent dans le dossier system . Quand on installe le lanceur, il y a des screenshot qui se mettent dans le dossier system ! Comme celui la par exemple :
arf sa c moi qui est oublier de les enlever comme je prepare une gallerie special legendeofvalakas et que javait les screens completement oublier de les enlever avant de fairele patch dsl
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 20:46, édité 1 fois
vordam
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : Canada//Québec//Mascouche//Ma chambre Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Lineage Communuty Lanceur Version 2 Dim 29 Avr - 20:26
bah avec tous c screen avec tous c lanceur mon l2 prend 6Go sur un disque dur de 220Go c rien
Izilass
Nombre de messages : 186 Localisation : Marseille/Aix-en-Provence/ Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Lineage Communuty Lanceur Version 2 Dim 29 Avr - 21:37
Mais c'est pas grave mon Alcidou !! x) Juste des screens qui sont presque exactement pareil xD