Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Abus concernant la Zariche

Aller en bas 
+2
Kazu
Nowe
6 participants
AuteurMessage
Nowe

Nowe


Nombre de messages : 89
Age : 86
Localisation : France ?
Date d'inscription : 07/05/2007

Abus concernant la Zariche Empty
MessageSujet: Abus concernant la Zariche   Abus concernant la Zariche Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:45

Voila , la Zariche c'est bien , ses fait pour PK , jusqua la aucun probleme....

Mais en regardant plus attentivement elle peut se transformer en sword a boulets....Pourquoi me direz vous?

En voici la raison :

Un joueur dont je cacherai le nom ne "vis" que pour la Zariche , une fois qu'il est en possésion il s'amuse a tuer les gens pendant leur occupation ( Sur un Boss , un monstre , un pvp ) qu'elle preuve de fair play , bravo , vraiment...

Et ce n'est pas finis ! le pire est la , ce fameux joueur quand il voi un bon nombre de personne sur lui ou bien quelqu'un qui le lethal il se teleporte avec un Blessed Soe , instant cast donc aucun moyen d'eviter sont teleporte...mais que fais t'il apres? Il reviens a la charge et retue encore, tout en utilisant la GK qui devrai etre inutilisable avec la Zariche....Le non fair play ultime ! apres on parle de communauter ? non la ca casse un peu tout...

En gros je demande 2 choses :
-Enlever les scroll utilisable avec la Zariche ( Sauf le Scroll of Escape normal )
-Bloquer les npc pour les PK ( comme dans tout serveur )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2007

Abus concernant la Zariche Empty
MessageSujet: Re: Abus concernant la Zariche   Abus concernant la Zariche Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:54

Ouais j'avoue c'est de l'abus >.<

Je soutient totalement mido :p
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2007

Abus concernant la Zariche Empty
MessageSujet: Re: Abus concernant la Zariche   Abus concernant la Zariche Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:54

pour ce qui est de la gk et des blessed scroll of escape je suis d'accord mais sur le fait que "le" joueur pk les gents qui gold pex ou se relax trankilou, ben non.


La zariche est la pour pk free et pas pour servir de decoration le but etant de pk le plus de monde possible pour faire monter sont lvl (lvl de la zariche) pas le celui du porteur. Et ce avant que le porteur ne meurt lui meme, car, au bout d'un certain temps d'inactivité de la zariche elle tue sont porteur.

De plus ont a pas idee non plus de venir voir le porteur de la zariche et de lui dire "nn me tue pas je viens juste regarder". Mdr y en qui parte en pique nique ou quoi.

quel est le plus fair play Mido????

pas eu le temps de poster les screens ou tu te genes pas pour insulter a tout vas, tu m'excuseras j'espere. Ah oui j'oubliais c'est vrai qu'il se tp chaque fois que tu te pointe parce que tout le monde sait que ton skill de stun est bugger et que tu le passe a 100% tu es fort certe mais uniquement grace a un bug qui tkt pas ne vas pas durer bien longtemps.^^


Abus concernant la Zariche Shot00111xg4

Abus concernant la Zariche Shot00116dn1

Abus concernant la Zariche Shot00118lg0

Abus concernant la Zariche Shot00120cc8


dsl pour celui ci j'ai du gommer le nom d'un pers qui se trouve etre lui vraiement gm de ce serveur donc afin de garder son anonyma j'ai gommer sont nom.
Abus concernant la Zariche Shot00122qz1

Abus concernant la Zariche Shot00111np2


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2007

Abus concernant la Zariche Empty
MessageSujet: Re: Abus concernant la Zariche   Abus concernant la Zariche Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:05

Ce qui est marrant , c'est que c'est arriver qu'a toi :p

Mais bon , une fois que les Bsoe et l'utilisation de la GK seras supprimer (prions pour ^^) , il y auras plus se probleme , etant donner que le porteur de la zariche devras courir et qu'il ne pourras plus load pour se soigner ^^. Donc adieu le chain kill abbusif avec la zariche :p

Edit : Pour ce qui est de Yohan , j'avoue que il a pousser le bouchon loin et Ephidel pareil , mais quand ya du chain kill du genre 5 / 6 kills direct pour empecher d'xp , tu pense bien que les gens vont pas te remercier xD
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2007

Abus concernant la Zariche Empty
MessageSujet: Re: Abus concernant la Zariche   Abus concernant la Zariche Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:28

moi???? qui te dis que c'est moi?

dsl mais c'est pas du tout moi la

c'etait pas une question de chainpk c'est qu'on etait tres peu de co a ce moment la, si on avait ete beaucoup tres peux de chance que sa tombe sur plusieur fois les memes. D'autres part generalement il dit ou il est avec la zariche et vous venez essayer de lui prendre ou vous lui courrer apres donc pas trop ce plaindre non plus.

excuse moi, je n'ai rien personnellement contre toi et je parle en general, moi perso me suis fait pk plusieur fois (j'etais pas seule) et j'avous avoir passer un bon moment de rigolade avec le groupe.

je comprends pas trop pourquoi vous gueuler au pk vous ne perder rien quand vous etes pk par le porteur de la zariche. De plus il est vrai qu'il a eu beaucoup de chance de tomber a chaque fois sur la zariche mais dit toi bien que la prochaine fois ce pourrais etre quelqu'un d'autre, que le porteur de la zariche ne fait que jouer le jeu (pas trop facile ont est pas des milliers sur le serveurs).
Revenir en haut Aller en bas
Thosaka

Thosaka


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Abus concernant la Zariche Empty
MessageSujet: Re: Abus concernant la Zariche   Abus concernant la Zariche Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:52

ai je le droit d'etre le plus boulet du groupe et de ban tout ceux qui se sont lacher pour injure envers un joueur?

Nan mais faut arreter les connerie la, tu crois que sur l'officiel les gens on que sa a foutre de gueuler parcequ il sont morts??? LE BUT de la Zariche est de tuer tuer et tuer ( sinon aucun interet a etre full karma ).

Niveau Fair play, je suis OK le chain Kill est INTERDIT tout comme le spawn PK; je defini la chain kill comme un PK 2 fois sur la meme personne dans un intervalle de moins de 10minutes, c'est pas tres dur a eviter.

Pour les insulte je pense qu'il n'ya que les cons (excusez mon franc parler ) qui sont capable d'ete stupide a ce point dans un jeu , c'est pour cela que les insultes de tout caracteres ( racial, homophobe ou juste injurieux ) sont passible de BAN definitif et sans appel!!

En conclusion la Zariche va recevoir un reglement qui lui sera propreet au prmeier debordement je me verrais dans lobligation de moccuper de sanctionner ceux n'etant pas fichu de ce comporter correctement dans un jeu! ( lineage n'est pas un jeu solo ou on xp son perso pr gold a longueur de temps, on peut y faire plein d'autre truc, le PK en fait partie ^^ )


Thosaka
Revenir en haut Aller en bas
http://dkpit.free.fr/Site
Alcide
Invité




Abus concernant la Zariche Empty
MessageSujet: Re: Abus concernant la Zariche   Abus concernant la Zariche Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:22

Surtout que se soir ya la aka qui vient completer la chose
donc 2armes demoniac, donc deux joueurs maudits
en se qui concerne les skills qui etait buguers, genre stun shot et tout le tatamare, jannonce que sur la beta c debuguer,
on vous attend se soir pour une bonne rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2007

Abus concernant la Zariche Empty
MessageSujet: Re: Abus concernant la Zariche   Abus concernant la Zariche Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:19

Bha attendez , Si a la limite on pouvais le tuer , y'aurais pas toutes ces embrouilles , sauf que la , des quil est presque mort il load pour ce soigner et revien a la charge pour tuer les meme personnes , perso il peut pas me tuer donc bon dans un sens je m'en fou xD mais bon , ca serais bien de lui faire un reglement ouais , et de faire comme a la base , c'est a dire supprimer la GK au porteur de la zariche (comme sur la plupart des serveurs , et l'utilisation des Bsoe etant donner quon peut fuir quand on est presque mort , voila :p

Bonne continuation , et bonne chance pour la suite des majs :p
Revenir en haut Aller en bas
Nowe

Nowe


Nombre de messages : 89
Age : 86
Localisation : France ?
Date d'inscription : 07/05/2007

Abus concernant la Zariche Empty
MessageSujet: Re: Abus concernant la Zariche   Abus concernant la Zariche Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:30

Tu crois que sur l'officiel un mec a la zariche peut se teleporter et a des blessed scroll a tout va ?

Au passage c'est pas moi Ephidel =D

A la limite je m'en fiche qu'il pk mais au moin retirer la gk pour les pk et le bsoe utilisable par la zariche sinon c'est de l'abus ( c'est comme ca sur l'officiel mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
vordam

vordam


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Canada//Québec//Mascouche//Ma chambre
Date d'inscription : 10/04/2007

Abus concernant la Zariche Empty
MessageSujet: Re: Abus concernant la Zariche   Abus concernant la Zariche Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:33

oui javous que c la gallere avec cette zariche la

hier cetais le siege de mon castle et kan tout a ete fini (jai gagner se siege par default ) Cloud est arriver avec la zariche ds mon chateau et ya owner tlm ( cause bugg de porte ) dessu son strider
Revenir en haut Aller en bas
Thosaka

Thosaka


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Abus concernant la Zariche Empty
MessageSujet: Re: Abus concernant la Zariche   Abus concernant la Zariche Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:35

ce n'est pas une raison pour avoir un comportement digne d'un enfant des 4ans qui se fait taper par une racaille a l'ecole...
Je pense que nous sommes tous ici apte a reflechir et a ce comporter avec un minimum de respect envoers les autres.

Le fait de pouvoir se TP bha c'est un peu le seul echapatoire, sachant que a moins que he sois debil, TU peux aussi utiliser ses fameux BSOE!!

Ok toutes personnes ayant du karma ne pourra plus utiliser les GK et les gardes vont devenir mechants, tres mechants ^^

Voila bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkpit.free.fr/Site
vordam

vordam


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Canada//Québec//Mascouche//Ma chambre
Date d'inscription : 10/04/2007

Abus concernant la Zariche Empty
MessageSujet: Re: Abus concernant la Zariche   Abus concernant la Zariche Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:42

ouii jai eu le test kan jai eu la zariche ya 2 jours jai spawner a goddar et 100 garde ma focner de dessus *cour cour cour * ptit brake *cour cour cour paf une fleche 1KKK dmg
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2007

Abus concernant la Zariche Empty
MessageSujet: Re: Abus concernant la Zariche   Abus concernant la Zariche Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:58

hmm? normalement le siege etait prevu pour 16 heures et pas 14 heures je sais pas ce qui c'est passer le matin pour qui est un changement d'heure, mais a moin d'etre devenu fou le siege etait prévu pour 16 heures et bien noter dans la fenetre de siege du npc, du moin la veille.


Donc ont ne peut pas accuser a tord le clan qui avait declarer prendre ton chateau en siege, eux c'etait preparer pour 16 heures et ont attk a 16 h 30
et ce en toute honneteté.

De plus Cloud n'avait pas la zariche pour la prise de chateau (lol t'es troma par la zaza toi, mdr).

Il avait prevenu en all qu'il venait avec sont clan faire le siege, et lorsqu'il est arriver tout en sachant qu'il venait pour le siege vous lui avez ouvert les portes, ainsi qu'au leader de clan qui est arriver 10 minutes apres. Et d'apres ce que j'ai pu en voir il ne s'agissait pas d'un bugg des portes mais d'un membre de ton clan qui s'amusait avec les portes (au quel tu as meme retirer le droit pour avoir commis cette faute).

Ceci pour dire que faut etre juste et fair play en jeux.

voila un screen qui montre que les portes sont ouvertes et non casser et que Cloud n'avait pas la zariche pendant le siege. Je tiens a ce que les choses soit remise en place et que l'on arrete de dire tout et n'importe quoi.

De Zariche en fait il en avait que le titre comme tu peux le voir la:

Abus concernant la Zariche Shot00135um4

Abus concernant la Zariche Shot00138ti7


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2007

Abus concernant la Zariche Empty
MessageSujet: Re: Abus concernant la Zariche   Abus concernant la Zariche Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:09

Pour le siege il avais le droit , et j'etait meme présent quand il a dit quil allais venir attaqué , donc Cloud n'est pas en tord Wink
Revenir en haut Aller en bas
seelen

seelen


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Canada/Quebec/Repentigy
Date d'inscription : 05/05/2007

Abus concernant la Zariche Empty
MessageSujet: Re: Abus concernant la Zariche   Abus concernant la Zariche Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:10

pour le siege tout le monde a tord car jai lacher sur le canal trade que il restais 4 minute au siege et apres le siege fini il raplique au chateau et commence a kill tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2007

Abus concernant la Zariche Empty
MessageSujet: Re: Abus concernant la Zariche   Abus concernant la Zariche Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:17

Je ne pense pas que ce soit interdit ^^

Etant donner que le but de la zariche est de tuer :p
Revenir en haut Aller en bas
Thosaka

Thosaka


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Abus concernant la Zariche Empty
MessageSujet: Re: Abus concernant la Zariche   Abus concernant la Zariche Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:22

Sujet clos, discussion debile, continuer sa ailleur mais pas dans Aide et probleme Divers! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dkpit.free.fr/Site
Contenu sponsorisé





Abus concernant la Zariche Empty
MessageSujet: Re: Abus concernant la Zariche   Abus concernant la Zariche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus concernant la Zariche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abus de Pouvoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser