Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 PK anti exp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
6-ko




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2007

PK anti exp Empty
MessageSujet: PK anti exp   PK anti exp Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:10

Voila c'est une plainte avec une demande.
Hier soir nous étions entrain d'exp quand cloud est venu avec la zariche et nous a tuer à longueur de temps (pk abusif).

Sur le server officiel ya des milliers de personnes donc les PK abusif c'est pas trop possible mais la beaucoup trop facile et gratuit (anti jeur).

J'aimerais que des règles soit mise en place pour empécher le PK abusif avec la zariche et aussi l'interdiction d'utiliser les téléports avec la zariche lol trop facile.

Cordialement MemphiS

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2007

PK anti exp Empty
MessageSujet: Re: PK anti exp   PK anti exp Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:13

Je suis d'accord avec lui aussi , a la limite si le joueur se plaint pas , mais la on lui a dit d'arreter et il continue ... et vu quil se téléporte impossible de le tuer pour lui enlever la zariche , donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2007

PK anti exp Empty
MessageSujet: Re: PK anti exp   PK anti exp Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:20

6-ko a écrit:
Voila c'est une plainte avec une demande.
Hier soir nous étions entrain d'exp quand cloud est venu avec la zariche et nous a tuer à longueur de temps (pk abusif).

Sur le server officiel ya des milliers de personnes donc les PK abusif c'est pas trop possible mais la beaucoup trop facile et gratuit (anti jeur).

J'aimerais que des règles soit mise en place pour empécher le PK abusif avec la zariche et aussi l'interdiction d'utiliser les téléports avec la zariche lol trop facile.

Cordialement MemphiS

Merci


comme tu l'a si bien dit MemphiS 'des millier de personnes" ce qui n'est pas notre cas si tu as bien regarder hier nous etions entre 15 et 17 au total
donc pour pk a la zariche normale qu'il fasse le tour et s'il la drope 10 fois il a pas trop le choix vu qu'on est pas des milier ici.

Mais enfin je trouve sa domage parce que bien fait c'est tres amusant le pk a la zariche et sa fait soufler un peu, vous qui ne connaisser que le pexage le goldage et le pvp, ouvrer votre esprit, L2 peut etre tres divertissant et tres amusant des fois, ont peux y faire plein de chose.

aller pas en C6 alors parce que dessus c'est encore pire avec la aka en plus de la zariche. Moi perso j'aimerais voir un porteur de zariche vs le porteur de la aka, je pense que ce serait un beau spectacle la.


P.S. arreter les insultes IG parce que sa c'est pire que le pk a la zariche et mal placer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thosaka

Thosaka


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

PK anti exp Empty
MessageSujet: Re: PK anti exp   PK anti exp Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:59

juste pour cette histoire d'insulte je ne repondrais pas a cette plainte;
la zariche sera certe encadrer par un reglement mais ne sera pas enlever et son but ne sera pas changer!!

Prochaines insultes = BAN sans reflechir (moi aussi je sais ete con des fois^^)

Deplus 2 Topic pour la meme chose c du bourrage, on est pas neuneu etr on sait lire :p donc bha ma reponse est dans lautre topic celui ci est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkpit.free.fr/Site
Contenu sponsorisé





PK anti exp Empty
MessageSujet: Re: PK anti exp   PK anti exp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PK anti exp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser