Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Video pvp sur LoV

Aller en bas 
+3
seelen
clow
Baltazard
7 participants
AuteurMessage
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:20

Voila il y a un debut a tout Smile le premier video du clan BeHappy se n'est qu'un debut!!!! Smile

Baltazard vs Siberia

Revenir en haut Aller en bas
clow




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2007

Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:12

Jolie video...

Gj a toi
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
seelen

seelen


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Canada/Quebec/Repentigy
Date d'inscription : 05/05/2007

Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:40

spa pour paraitre noob mais comme tu fais les video ??
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:29

I record with fraps @ 30 FPS and full size, you can download it via torrent: www.torrentspy.com www.mininova.org

Average uncompressed fraps size is 1 - 4 gigs, so make sure you have enough space. Compressed the file size drops dramatically.

Second I compress with virtual dub: http://prdownloads.sourceforge.net/virtualdub/VirtualDub-1.6.9.zip?download

Under tools select compression and use divx 5.2.1 codec, which can be found here: http://www.free-codecs.com/DivX_Free_download.htm - I use 4k bitrate and standard compression.

File - save as avi, make sure you have the divx 5.2.1 compression selected.

If I am doing multiple clips, I compress each clip separately and put them into their own folder, once I have compressed them all, say I have 6 clips, then i'll open clip 1 in virtual dub then go file - append avi segment, just select clip 2 and it will merge all of them together (all 6).

Too add audio you need a mp3 --> wav converter, I use audacity: http://audacity.sourceforge.net/latest/audacity-win/audacity-win-1.2.3.exe

Just open an mp3 or other sound file in there, but make sure to change the export format. Go to prefrences - file formats - uncompressed export format, change this to WAV (Microsoft 4 bit MS ADPCM)

Also you can add special effects such as fade in/fade out and many other things, with audacity not only can you export to different file types, but merge songs and edit them. Once you are done just export as wav.

Now you should be ready for the final step, append your avi segments if you need to, add the audio, and make sure you have the divx 5.2.1 compression selected. Then just go file - save as avi.
______________________________________________________________


désoler pour l'anglais mais bon c la que jai tous pris mes program Smile have fun si quelqu'un veux traduire Smile
Revenir en haut Aller en bas
seelen

seelen


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Canada/Quebec/Repentigy
Date d'inscription : 05/05/2007

Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:06

et n francais sa donne quoi tout ca ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:46

J'enregistre avec fraps @ 30 FPS , vous pouvez le télécharger par l'intermédiaire du torrent : www.torrentspy.com www.mininova.org

Non comprimé moyen fraps fait la taille 1 - 4 gigs, ainsi assurer vous d'avoir assez d'espace.
A) comprimé les baisses de volume de fichier .

En second lieu je comprime avec la virtualdub : http://prdownloads.sourceforge.net/virtualdub/VirtualDub-1.6.9.zip?download

Sous des outils choisissez la compression et employez le codec du divx 5.2.1, qui peut être trouvé ici : http://www.free-codecs.com/DivX_Free_download.htm - J'emploie le bitrate 4k et la compression standard.

Le dossier - économiser comme l'avi, assurer vous d'avoir choisir la compression du divx 5.2.1.

Si je fais les agrafes multiples, je comprime chaque agrafe séparément et les mets dans leur propre chemise, une fois que je les ai comprimées toutes, parole que j'ai 6 agrafes, alors j'ouvrirai l'agrafe 1 dans la copie virtuelle vais alors dossier - apposez le segment d'avi, juste l'agrafe choisie 2 et il fusionnera tous ensemble (chacun des 6).

Ajoutez aussi l'acoustique que vous avez besoin d'un convertisseur de wav du --> mp3, j'emploient la témérité : http://audacity.sourceforge.net/latest/audacity-win/audacity-win-1.2.3.exe

Ouvrez juste un mp3 ou tout autre dossier sain dedans là, mais veillez à changer le format d'exportation. Vont aux prefrences - formats de dossier - le format non comprimé d'exportation, changent ceci en WAV (MME. ADPCM de bit de Microsoft 4)

En outre vous pouvez ajouter des effets spéciaux comme vous fanez in/fade dehors et beaucoup d'autres choses, avec la témérité non seulement peuvent vous exporter vers différents types de dossier, mais chansons de fusion et les éditer. Une fois que vous êtes juste fait exportez comme wav.

Maintenant vous devriez être prêt pour l'étape finale, apposez vos segments d'avi si vous avez besoin, ajoutez l'acoustique, et vous assurez vous faire choisir la compression du divx 5.2.1. Vont alors juste le dossier - économiser comme l'avi.

sa donne sa en gros mais suis pas tres bon en francais^^
Revenir en haut Aller en bas
seelen

seelen


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Canada/Quebec/Repentigy
Date d'inscription : 05/05/2007

Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:24

ok merci je compren mieux sa que l'anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:31

Merci Alcide Smile
Revenir en haut Aller en bas
seelen

seelen


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Canada/Quebec/Repentigy
Date d'inscription : 05/05/2007

Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:58

ha et eu je ses pas commen sa marche les torrent XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
zakdarkside

zakdarkside


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2007

Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:46

GG la video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2007

Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:49

Bien joue ma biche pour la video.

Bientot on va pouvoir faire des videos avec toi et moi ^^'

Mais lol c'est l'arme Demoniac que t'as?

Trop de chance le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:15

tout etais prevu sa fesait proche de 15-20 min je fesait que pk du monde avec l'arme (NO CHAIN KILL) pis bah quand je suis arriver la bah jai voulu faire un video mais javait tros pk il a pas tenu le coup ... 30k CP 10,5k P.atk ... sa rentre!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2007

Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:16

Baltazard a écrit:
tout etais prevu sa fesait proche de 15-20 min je fesait que pk du monde avec l'arme (NO CHAIN KILL) pis bah quand je suis arriver la bah jai voulu faire un video mais javait tros pk il a pas tenu le coup ... 30k CP 10,5k P.atk ... sa rentre!! lollll

30k CP

LOL
Revenir en haut Aller en bas
seelen

seelen


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Canada/Quebec/Repentigy
Date d'inscription : 05/05/2007

Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:17

quellqun peux m'expliquer commen marche un torrent XD lol! Video pvp sur LoV 279511
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:19

Sa c'est un programe pour aller chercher downloader les Torrent Smile have fun
http://azureus.sourceforge.net/
Revenir en haut Aller en bas
seelen

seelen


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Canada/Quebec/Repentigy
Date d'inscription : 05/05/2007

Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:44

*est amourux des torrent* lol!
Revenir en haut Aller en bas
vordam

vordam


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Canada//Québec//Mascouche//Ma chambre
Date d'inscription : 10/04/2007

Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:50

bah oui mois javais juste un ptit 4k de p.atk avec 2.1k def mais jy aie mm pas decente le 1/8 de c cp study
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:34

vordam a écrit:
bah oui mois javais juste un ptit 4k de p.atk avec 2.1k def mais jy aie mm pas decente le 1/8 de c cp study

pas grave cetais drole !!! lolll....
Revenir en haut Aller en bas
Zhartan

Zhartan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Canada,Quebec,Montreal, Mascouche
Date d'inscription : 10/04/2007

Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58

Bravo pour le Castle de Aden Balt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccq.ift.cx
Contenu sponsorisé





Video pvp sur LoV Empty
MessageSujet: Re: Video pvp sur LoV   Video pvp sur LoV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video pvp sur LoV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some PvP Video
» un ti video gag ^^
» ptite video Ka
» Gallerie video sayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrik à brac :: ScreenShots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser