Nombre de messages : 26 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Savegarde des personnages Mar 29 Mai - 17:14
Il serait peut etre bon de faire une save des personnages tout les jours vers 6h00 ou 7h00 du matin afin que les données ne soient pas perdues. Je ne sais pas ce que vous en pensez et j'aimerais personnellement vous solliciter ( gms et joueurs ) afin de tirer vers le haut ce serveur qui déja se transforme, déja , dans le bon sens.
Je vous remercie par avance des réponses apportées.
La Tour s'écroule mais ne se rend pas
vordam
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : Canada//Québec//Mascouche//Ma chambre Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Savegarde des personnages Mar 29 Mai - 17:56
ouais javoue c une bonne ider comme sa lors des RAZ on perdra pas tous
alucard
Sujet: Re: Savegarde des personnages Mar 29 Mai - 18:27
Ah que non sa me derange moi me lever a 6h ou 7h pour verifiez tous sa rooo l'humain a besoin de 11h de repos donc je propoze 8h a 9h
Alcide Invité
Sujet: Re: Savegarde des personnages Mar 29 Mai - 19:59
alucard a écrit:
Ah que non sa me derange moi me lever a 6h ou 7h pour verifiez tous sa rooo l'humain a besoin de 11h de repos donc je propoze 8h a 9h
Perso je dort 1 a 2 heures par jour et pourtant susi nikel
seelen
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Canada/Quebec/Repentigy Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Savegarde des personnages Mar 29 Mai - 22:45
oula je vien d'aprendre quil faut dormire dans la vie Oo
vordam
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : Canada//Québec//Mascouche//Ma chambre Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Savegarde des personnages Mer 30 Mai - 1:51
lollllllll
seelen
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Canada/Quebec/Repentigy Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Savegarde des personnages Mer 30 Mai - 2:07
nan serieux je dort jamais sauf apres 1 semaine sans dormire jai trop de chose a faire en si peux de temps allor je roule a fond quan ing je dit je vais dodoter. en faite je go faire plein de truc et de vous a moi ses asser dure de dormire avec tout les coup d'epee que je mange dans mes cour d'escrime medievale XD
alucard
Sujet: Re: Savegarde des personnages Mer 30 Mai - 9:38
xd alcide c'est un zombie gg merci de consacrez ton temps a nous xxd
bref moi zarrive pas faire le zombie c'est trop dur pas prck je suis vieu mais bon je fatigue vite....
desmok
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Savegarde des personnages Mer 30 Mai - 14:57
g fais le zombie pendant 1 moi sans dodo ... g dormi une semaine on a meme cru ke g'ete dans le coma .. la seul chose ki disais a mes parent ke g vivais c ke g'allais manger et boire et doucher .. lol:farao:
shadow_mx
Sujet: Re: Savegarde des personnages Mer 30 Mai - 15:08
*dors 5 heures en semaine et 10H en weekend* XD
vordam
Sujet: Re: Savegarde des personnages Mer 30 Mai - 16:02
moi le plus longtemps sen dormir sa ete 2 mois apres.......jai faite une hepatite C ou B ( cause fatigue stresss ) ma fallu 4 mois pour men remette javais pas le droit de forcer....mon estomac voulais plus digerer les aliment solide...donc y fillait que jboive du liquide pendant 4 mois....bref juste pour dire que dormir c important ds la vie dun humain
ooryl
Nombre de messages : 26 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Savegarde des personnages Mer 30 Mai - 19:33
cela at-il un rapport avec la sauvegarde des personnages ?
vordam
Sujet: Re: Savegarde des personnages Mer 30 Mai - 19:39
non lol
Blackdeath
Nombre de messages : 18 Localisation : new-York Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Savegarde des personnages Jeu 31 Mai - 17:19
merci de revenir au sujet
Zhartan
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : Canada,Quebec,Montreal, Mascouche Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Savegarde des personnages Jeu 31 Mai - 18:10
je suis sur que alcide a deja fait des sauvegarde
pis pour ques que vordam a dit..
il faut bien dormir dans la vie vivre sur la boisson energetique (sucre) se n'ai pas tros tros bon ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Savegarde des personnages
Savegarde des personnages
Page 1 sur 1