Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 HP pots

Aller en bas 
+12
Darkounet
Ithil
Zhartan
vordam
ooryl
chromo
Thosaka
alucard
seelen
Kazu
Nowe
Zalane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nowe

Nowe


Nombre de messages : 89
Age : 86
Localisation : France ?
Date d'inscription : 07/05/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:44

Sans quick potions en pvp le bishop deviens plus que utile , meme si les potions sont remis pour l'xp le bishop restera utile ( oui le bishop ne sert pas seulement pour aidez les autres a xp )
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:46

Nowe a écrit:
Sans quick potions en pvp le bishop deviens plus que utile , meme si les potions sont remis pour l'xp le bishop restera utile ( oui le bishop ne sert pas seulement pour aidez les autres a xp )

Je crois que meme si on se debat a ravoir les popo de vie,on les aura pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nowe

Nowe


Nombre de messages : 89
Age : 86
Localisation : France ?
Date d'inscription : 07/05/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:52

Moi je les veu juste en 1 domaine , l'xp , pour tous ce qui touche le pvp je veu que ce sois interdit ( les pvp qui sont baser sur celui qui a le plus de potions ca m'interesse pas )
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:03

Nowe a écrit:
Moi je les veu juste en 1 domaine , l'xp , pour tous ce qui touche le pvp je veu que ce sois interdit ( les pvp qui sont baser sur celui qui a le plus de potions ca m'interesse pas )

Bah oui moi aussi je pense la meme chose que toi mais c'est pas le cas de tout le monde alors je crois pas..

Mais bon faut se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:04

Darkounet a écrit:
Nephilim a écrit:
a mort les popo HP ,c'est maudite popo suprime l'usage d'une serie de classe du jeu, suprime ces popo c'est tous simple remetre les healer a l'ordre du jouer et les tank par la meme ocasion ,perso je refuse totalement l'usage des popo car au au moin sa remet un equilibre dans les classe.

tous les joueur que se plaigne car il pouront plus pex/gold ben ^^ trouver vous un healer pour le faire avec vous comme on le fait sur l'officel ou sur les serveur low rate sans GM shop.

dark:popo de mana toujour la ,ok, mais, ce n'est pas pour sa que les caster vont roxxer,je m'explique,a moi de fuire entre chaque lance les montre vont quand meme arrive au CaC donc il vont quand meme se faire taper,donc c'est le meme pour tous le monde,de plus c'est justement une occasion de faire des healer.

voila on va dire que c'est mon avis meme si moi cette reforme m'arrange car je suis eva's saint en 1st class ^^ donc celui qui veu je suis dispo.


dernier truc ,trouve vous normal que certain ce solote les RB ,personnelment moi non les RB comme leur nom l'indicque demande un RAID donc au moin plusieur personne ,et puis comme sa c'est fini les farmeur de RB ,le seul moyen sera un tank,un healer et un fighter/nuker pour farme a grande vitesse .


donc A MORT LES POPO VIVE LE GM QUI A EU L'IDEE DE LES ENLEVEE


Justement!

Tu parles de :comme on le fait sur l'officel ou sur les serveur low rate sans GM shop.

1- On est pas sur officiel
2- On est pas sur un server low rate
3- Il y a des GM Shop

Alors y'a aucune ressemblance avec ta comparaison...

Desole mais un server high rate c'est fait pour exp/gold rapidement,pas pour passer 1 semaine sur son niveau 20-21
tu serai bien le seul a pren 1 semaine si tu est pas capable ce n'est pas ma faute perso j'ai xp tous met perso sans popo alors..... et

i oui tes 3 point sont vai mais sa ne te permet pas d'etre juste un noskill floodeur de popo
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:14

Hm...

C'est bien de me juger en me traitant de noskill..

Serieux bravo.

Et le :tu serai bien le seul a pren 1 semaine

Hm..Je parlais de L'officiel car tu en a fais mention,et si tu ne me crois pas,va tester l'officiel voir combien de temps ca va te prendre.

Et moi je dis que les PoPo c'est seulement pour le PvE et pas besoin d'aucun talent pour faire du PvE alors ca ne derange pas.

Perso tu joues quelle classe juste comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:27

Lol , et si tu fait un bishop tu xp comment la classe que tu voulais faire ? tu va faire la manche all time "plz un bishop m'aide a xp ?" donc bon , le mieu serais de les supprimer du mode duel et de les laisser pour xp
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:29

Aiolia a écrit:
Lol , et si tu fait un bishop tu xp comment la classe que tu voulais faire ? tu va faire la manche all time "plz un bishop m'aide a xp ?" donc bon , le mieu serais de les supprimer du mode duel et de les laisser pour xp

C'est vrai ca..

C'est facile de dire,on va se fier aux bishops..

Mais vu la population du server qui est pas enorme,tu en croiseras pas des tonnes,et c'est pas tout le monde qui va vouloir en faire un.
Moi perso je rollerai jamais un bishop..
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:34

Darkounet a écrit:
Hm...

C'est bien de me juger en me traitant de noskill..

Serieux bravo.

Et le :tu serai bien le seul a pren 1 semaine

Hm..Je parlais de L'officiel car tu en a fais mention,et si tu ne me crois pas,va tester l'officiel voir combien de temps ca va te prendre.

Et moi je dis que les PoPo c'est seulement pour le PvE et pas besoin d'aucun talent pour faire du PvE alors ca ne derange pas.

Perso tu joues quelle classe juste comme ca?

1:tu presise pas que tu parlai de l'off
2:j'ai deja ete sur l'off ou javai un prophet sub bishop
3:je suis eva's saint/doomcryer/hawkeyes
4:si je t'ai traite de no skill c parceque tu parlai de prendre 1 semaine pour faire 20-21 sans presise que tu parlai de l'off....

et en plu je trouve que rale pour les popo c quand meme ..... voila quoi a la base les concepteur du jeu on fait des healer pour heal pas pour reste la a regarde car tous le monde use des popo.

aiolia a écrit:
le mieu serais de les supprimer du mode duel et de les laisser pour xpHP pots - Page 2 Empty
toi tu suprime un system du jeu qui permet enfin de pouvoir affronte un gars sans devenir pk juste pour avoir tes popo ... apres sa sera quoi suprime les healer comme sa les popo seron oubligatoire .....
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:38

Nephilim a écrit:
Darkounet a écrit:
Hm...

C'est bien de me juger en me traitant de noskill..

Serieux bravo.

Et le :tu serai bien le seul a pren 1 semaine

Hm..Je parlais de L'officiel car tu en a fais mention,et si tu ne me crois pas,va tester l'officiel voir combien de temps ca va te prendre.

Et moi je dis que les PoPo c'est seulement pour le PvE et pas besoin d'aucun talent pour faire du PvE alors ca ne derange pas.

Perso tu joues quelle classe juste comme ca?

1:tu presise pas que tu parlai de l'off
2:j'ai deja ete sur l'off ou javai un prophet sub bishop
3:je suis eva's saint/doomcryer/hawkeyes
4:si je t'ai traite de no skill c parceque tu parlai de prendre 1 semaine pour faire 20-21 sans presise que tu parlai de l'off....

et en plu je trouve que rale pour les popo c quand meme ..... voila quoi a la base les concepteur du jeu on fait des healer pour heal pas pour reste la a regarde car tous le monde use des popo.

aiolia a écrit:
le mieu serais de les supprimer du mode duel et de les laisser pour xpHP pots - Page 2 Empty
toi tu suprime un system du jeu qui permet enfin de pouvoir affronte un gars sans devenir pk juste pour avoir tes popo ... apres sa sera quoi suprime les healer comme sa les popo seron oubligatoire .....


Il parle pas de supprimer le mode duel.
Il parle de rendre impossible a utiliser les popo lors d'un duel,les laisser seulement pour le Exp.

Et a la base,les concepteur ont pas fait de GM Shop disponibles a tous,et pourtant y'en a quand meme,et personne ne se plaint.

C'est un server high rate,c'est pas fait pour etre long a exp/gold ou quoi que ce soit,c'est fait pour s'amuser et etre fort le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:46

la base d'un high rate c'est de faire du PVP et le pvp de groupe est je suis dsl mais franchement plus fun que du kikousolotiste,de plus je suis dsl pour toi mais en 15 min avec memphis on a fait 80M donc c pas long pour gold c 70x plus rapide que la normal et vu que de toute fason tous le monde prefaire farm plutot que de pvp au coliseum quand certain joueur veulent metre de l'embience en organisant des event et que sur les 25 joueur co on est 8 ...

alors vien pas me parle des principe d'un serveur High Rate,si de base tous le monde prefaire farm au moin comme sa sa sera pas pour solote le t-rex et c 600M ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:53

Nephilim a écrit:
la base d'un high rate c'est de faire du PVP et le pvp de groupe est je suis dsl mais franchement plus fun que du kikousolotiste,de plus je suis dsl pour toi mais en 15 min avec memphis on a fait 80M donc c pas long pour gold c 70x plus rapide que la normal et vu que de toute fason tous le monde prefaire farm plutot que de pvp au coliseum quand certain joueur veulent metre de l'embience en organisant des event et que sur les 25 joueur co on est 8 ...

alors vien pas me parle des principe d'un serveur High Rate,si de base tous le monde prefaire farm au moin comme sa sa sera pas pour solote le t-rex et c 600M ....


Bon...Premierement le T-rex a ete fixed...Alors ils drop plus 600 m...
Et pour les PvP au coliseum,tu parles a la mauvaise personne,car a chaque fois qu'il y a event,et que je suis connecter,j'y participe.

Perso je sais pas ou tu as ete pour faire 80m en 15M avec interlude mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:56

et c'est quoi ton speudo IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:00

Nephilim a écrit:
et c'est quoi ton speudo IG ?

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:02

istralis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:03

J'avoue quand j'avais fait l'event , il etait la malgré son low lvl si je me souviens bien xD

Donc bon au final , pour la remise des potions pour exp , contre les potions dans le systeme de duel voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:03

Nephilim a écrit:
istralis ^^

Mort de rire!

J'aurais jamais cru que c'etait avec toi que je m'engueulais sur les PoPo de vie aha!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:07

suis un puriste a la base j'ai les chose qui permete que le jeu soit le plus logique possible et au pire metre un CD de 2min sur les popo sa je serai d'accord mais pas que on les remette tel quel sa j'y serai toujour fermement opose^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:57

Déja que avec les potions on avait droit a "tank plz" "argent plz" donc j'imagine bien la scene quand ils se rendront compte que yen a plus ... "tanke plz" "bishop plz" "buff plz" lol...
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:58

Kazu a écrit:
Déja que avec les potions on avait droit a "tank plz" "argent plz" donc j'imagine bien la scene quand ils se rendront compte que yen a plus ... "tanke plz" "bishop plz" "buff plz" lol...

Hm..

Bah la moi je vais queter de l'argent j'ai tout donner la mienne et la je suis hyper pomer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:27

tu c pas faire sans te pleindre kazu ....
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:29

Perso je me plaint pas , je donne mon avis donc bon , si il te plait pas , c'est pas mon probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
haruglory




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Mikawaii   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:36

OSEF de savoir si il yaura les popo heal ou pas car de toute facon le serve va tomber vous cassez pas la tete pour rien XD peace Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:15

haruglory a écrit:
OSEF de savoir si il yaura les popo heal ou pas car de toute facon le serve va tomber vous cassez pas la tete pour rien XD peace Wink !


Wow soit plus negatif s'il-te-plait?
Revenir en haut Aller en bas
haruglory




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2007

HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Mikawaii   HP pots - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:01

Je donne mon impresion seulment mon impresion !

ce que je pense...

si les GMs abandonne ce n est pas pour rien c qu ils en on marres de geré se serveurs c pourquoi ils partent tousse, mon avis et que alcide ne cherchera pas une autre team pour faire revivre ce serveur il va tout simplement mourir pourquoi suplier alcide de resté gerer ce serveur alor qu il ya des 100aines dautre serveurs aussi bien vous vous batez pour une causse perdu....

encore une fois ce nest que mon avi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP pots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP pots   HP pots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP pots
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser