Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

nombre de personnage par joueur

2 participants
AuteurMessage
vordam

vordam

nombre de personnage par joueur Empty
MessageSujet: nombre de personnage par joueur   nombre de personnage par joueur Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:40

salut tlm

jai une tite propositon a vous faire:P.....moi antant que joueur jaime bien creer des perso...pour plusieur raison...savoir comment chaque race et chaque class son puissant ou moin puissant sauf que il y a un ptit probleme dans le serveur et que maintenant je mexprime en se point precis....

ouii ses bo avoir tous plein de perso ouii ses bo avoir tous plein daccount riche...mais kan il y a un player (je dit aucun nom et sa reflete aucune personne dans le serveur) qui creer exemple 3-4 perso avec 3 clan different là je trouve sa bizzar un peu

sest pkoi je fait une suggestion pour qui est une limite de perso et une limite daccount par adress IP car moi je trouve sa deplaisant que tu creer un clan pour avoir un territoire que tu invite du monde dans ton clan ... ils jouent pendant 1 semaine max et que la semaine suivant ta plus aucun joueur de connecter et que tu apprend que se mm joueur a creer un autre perso et qui se retrouve dans un autre clan

alors pkoi juste pas creer un seul perso et que si tu veut changer de clan bah dismiss le clan present et joint toi a lautre...tk moi je trouve que sa ameliorais le serveur en un point et que je pense presentement a des joueur qui on creer un clan qui on 24 personne dinscrit et qui est le seul de co

alors jespere que vous aller reagir a se sujet

merci !!! a tous

Vordam alias Siberia
Revenir en haut Aller en bas
desmok

nombre de personnage par joueur Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnage par joueur   nombre de personnage par joueur Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:52

perso avoir plusieur pj c'est bien mais avoir dans un meme clan c un peu betes on peut les metre dans un clan allier comme si il se fon attacker au moins ya un personnage pour aider .. c'est mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaniac.skyblog.com

nombre de personnage par joueur
Page 1 sur 1