salut tlm
jai une tite propositon a vous faire:P.....moi antant que joueur jaime bien creer des perso...pour plusieur raison...savoir comment chaque race et chaque class son puissant ou moin puissant sauf que il y a un ptit probleme dans le serveur et que maintenant je mexprime en se point precis....
ouii ses bo avoir tous plein de perso ouii ses bo avoir tous plein daccount riche...mais kan il y a un player (je dit aucun nom et sa reflete aucune personne dans le serveur) qui creer exemple 3-4 perso avec 3 clan different là je trouve sa bizzar un peu
sest pkoi je fait une suggestion pour qui est une limite de perso et une limite daccount par adress IP car moi je trouve sa deplaisant que tu creer un clan pour avoir un territoire que tu invite du monde dans ton clan ... ils jouent pendant 1 semaine max et que la semaine suivant ta plus aucun joueur de connecter et que tu apprend que se mm joueur a creer un autre perso et qui se retrouve dans un autre clan
alors pkoi juste pas creer un seul perso et que si tu veut changer de clan bah dismiss le clan present et joint toi a lautre...tk moi je trouve que sa ameliorais le serveur en un point et que je pense presentement a des joueur qui on creer un clan qui on 24 personne dinscrit et qui est le seul de co
alors jespere que vous aller reagir a se sujet
merci !!! a tous
Vordam alias Siberia