Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)

Aller en bas 
+6
flunch
Nowe
Darkounet
Nephilim
Shyna
Lekk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:01

Bon voilà, je préviens déjà dans le titre que ce message ne va pas plaire à grand monde, peut-être même à personne, mais qui ne tente rien n'a rien, donc autant tenter même si ce n'est pour obtenir que des moqueries etc ...

Sur ce, bonne lecture !


Je suis sur ce server depuis seulement trois jours, mais trois jours me suffisent pour déceler certains problèmes évidents.

Tout d'abord les tattoo, c'est sur que c'est bien de custom les tattoo, mais bon si c'est pour se retrouver avec des tattoo qui sont moins bien que ceux de départ, c'est nul.
Et en l'occurence c'est le cas ici(pour la plupart des tattoo).
Par exemple, allez vous faire un tank, classe qui n'est pas spécialement très courante(un peu plus que les healeurs, mais pas beaucoup plus), donc voilà vous êtes content, vous avez votre tank et tout et tout, sauf que là, vous vous devez choisir votre tattoo, normalement tout bon tank prends absolute(reflect damage, +hp, +p.atk.), mais ici on doit choisir entre trois tattoo, un pour les HP, un pour la P.atk. et un autre pour le reflect ...
Donc en gros, soit vous achetez les trois tattoo et vous être obligé de constamment changer selon la situation(surtout que si vous faites le changement suivant : HP > relfect > HP vous allez perdre vous HP entre temps), soit vous abandonnez votre tank et vous prenez une autre classe ou vous êtes pas obliger de changer de tattoo constamment(l'option 2 sera la plus couramment choisie, j'en suis sûr et certain).

Là ce n'est pas un exemple, mais une vérité, j'ai mon Gladiateur, je suis axé sur la vitesse des coups ainsi que sur leurs puissances, donc je prends le tattoo of Soul(qui je rapelle est au départ un tattoo grade D pour maggo ...) puisque j'ai d'autre moyen d'augmenter la P.atk, bon donc je prends le tattoo of soul(+33% d'atk speed), j'prends mes dye(dex +4 con -4), mon stuff(tallum heavy armor), mes popo(celle pour l'atk speed) et mes skill (Duelist spirit> augmente l'atk speed) et je me retrouve a 724 d'atk. speed ...
Alors j'me dis qu'il y a un problème là ! Je vérifie si mes skills sont bien enclenchés, si j'ai pas oublié mes tattoo, si mon stuff est bien complet et si mes dye ne se sont pas enlevés et si j'ai bien pris mes popo ...
Rien, tout est bon, seulement j'ai une atk. speed de merde .
Bref gros problème là, parce que sur XK Project et sur Thosaserv' , avec mon gladia, j'avais même pas la Tallum en armure(elle donne de l'atk speed) et j'avais plus d'atk speed (et sans les bijoux comme le ring of baium), j'devais tourner aux alentours de 900 d'atk speed avec exactement la même classe, mais pas avec des tattoo custom ...
A moins que vous me disiez que XK Project et Thosaserv' bugguaient à ce niveau là(et j'en doute, vu que Thosaka et Koren étaient et sont encore les admin qui font le plus la chasses aux bugs) j'crois que y'a un problème, je me trompe peut-être en disant qu'il se trouve au niveau du tattoo of soul, il est peut-être au niveau de l'atk speed de base des gladiators ou dans la popo, mais il y a tout de même un problème .
Donc j'vous propose d'arranger certains tattoo, parce que l'exemple que j'ai mis pour le tank est comme même l'exemple le plus flagrant.




Bon second point tout aussi problèmatique, les Quick Healing potions ...
Je sais qu'elles ont été retirées pour ne pas défavoriser les healeurs, seulement les healeurs sont la classes la moins jouer de L2, déjà que sur l'officiel on en toruve pas beaucoup, mais sur un server privé y'en a quasiment pas. Mais voilà, les healeur sur ce server, il doit y en avoir 10 maximum, ils ne sont pas constamment connectés et de plus, ils ne sont pas aptent à aider tous les autres joueurs(soit parce qu'il y a trop de demande, soit par flemmardise). Sachant qu'il y a comme même trois cinquième du serveur qui est mage(buffeur, healeur ou mage offensif), ils s'en foutent des quick healing potion car ils ont beaucoup de moyen de reprendre leur vie(vampiric touch pour certain, les heal pour les autres), ce que les fighter ne peuvent pas faire(à part certain classe comme les Paladins)
Il y a aussi l'overpopotage très désagréable en pvp/pk/siège/war enfin bref, tout ce qui touche le combat entre joueur. Aussi j'ai donc deux propositions à vous faire:

1°- Remettre les Quick Healing Potion en service, tout en diminuant le nombre d'HP qu'elles redonnent, en augmentant leur poids pour éviter qu'on puisse en prendre trop et en augmentant leur prix(bon sur ce dernier point, je trouve ça idiot puisque les low lvl auront du mal à cause de ça).
Et en interdire tout usage lors de PVP sous peine de sanction(pour éviter le popotage intensif).

2°- Ne pas remttre les Quick Healing Potion en service, mais augmenter le nombre d'HP que redonne les healing potion, parce qu'avec 30h toutes les 5 secondes on va pas loin contre des mob qui enleve 100 hp minimum toutes les 3 secondes ...

Là si vous avez une autre potion que la healing potion(lvl2) a utiliser je suis preneur, ce qui annulerais ma seconde suggestion.



J'en aurait peut-être d'autres dont je vous ferais part plus tard, mais c'est tout pour le moment.

Ces suggestion ont été faites suite à ma difficulté à exp, étant obligé de courrir face a des mob lvl 68 alors que je suis lvl 73 par manque de HP et mourrir face à ces même mob(deux mob lvl 68 face a un gladiateur lvl 73, normalement j'aurais dû les tuer, ba là ç'a été le contraire),a vouez que c'est frustrant .
Bref j'espère ne pas m'attirer la fureur des GMs ainsi que celles de certains joueurs et que mes suggestions seront prisent en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shyna




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:49

Je suis d'accord pour l'histoire des Tatoo's , Cependant ce n'est pas si catastrophique que ça , je trouves que tu dramatises un petit peu la chose ... On peut trés bien se débrouiller avec les tatoos ici présent , et les mages aussi sont désaventagés par exemple : Auluis d'avoir de La M.Atk et du Cast Speed en plus , ils doivent choisir entre les 2 ... Donc tous le monde est désaventagés .
Pour les Quick Healing Potions ... Hmm Hmm Hmm... Ces QHP (Quick healing potions :p) Sont en quelques sortes les potions de manas des mages pour les fighter ^^. Avec des potions de manas la plupart des mages sont presques invincibles ...Ce qui avantage encore plus les mages , Déjà qui sont bien avantagés ... Alors bon ! Moi je suis pour remettre les quick healing potions , mais avec un usage modéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:54

Oui mais un mage a toujours dû choisir entre m.atk et cast speed(un sps prenais de la m.atk et un sph prenais du cast speed par exemple), alors qu'un tank à toujours eû a disposition tous les outils pour tanker, puisqu'avec Absolute il avait HP, reflect et p.atk.

Pour les QHP j'avais pas pensé à cette comparaison.

Ha oui me suis rendu compte que les mages couraient aussi vite que les fighters, ça c'est du délire complet, un mage doit courir moins vite qu'un fighter, car de une c'est le plus vraisembable(un fighter est habituer à courir, il fait des exercices constament et dois entretenir son corps alors qu'un mage lui travail plus le mental, donc il est plus chetif) et comment le fighter va rattraper le mage s'ils courent aussi vite, en pvp le mage gagne obligatoirement vu que le fighter peut pas le rattrapper >.>
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:56

alors la y en a marre de revenir avec les QHP les GM on dit qu'ils ne l'est remetrai pas alors vous commence a soulez .....

pour les tatoo ben fait comme tout le monde ,c-a-d fait avec ,sa permet de pas avoir une perso huber dans tous les categorie...comme sa tu doit choisir entre la vitesse ,la force ou l'endurance et sa sa permet d'avoir des style different de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:58

Oui je suis d'accord avec les quick healing potions..

Pourquoi les mages ont droit a des popo de mana et les fighters ont pas droit a des popo de vie???

Et venez pas me dire,les magos aussi sans popo de vie ils vont se faire defoncer..Desole mais c'est faux.

Je joue un mago,et c'est tres mais tres rare qu'un mob reussit a me toucher,et s'il reussit,je perds pas grand chose.

Alors les magos en PvE--->Jamais besoin de sit pour "x" raison,deja qu'ils tuent les mobs plus vite que les fighter,pas besoin de repos..

Je joue normalement un destroyer,mais bon maintenant a moins d'avoir les buffs de vampire,on oublie le farm,ca devient extremement long.
Revenir en haut Aller en bas
Nowe

Nowe


Nombre de messages : 89
Age : 86
Localisation : France ?
Date d'inscription : 07/05/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:01

Je suis contre tout , pour ce qui est des tatoo cela offre plusieur style de jeux different , ca m'embeterai de voir des mecs tous identique...

Pour les quick healing potion , ca deja eter dis et ca ne sera pas remis
Revenir en haut Aller en bas
flunch




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:02

La question ne ce pose meme pas, on a deja debattue au sujet des QHP et la decision est DEFINITIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:05

Je commence a en avoir un peu marre que certain sujets revienent dans les posts alors j'invite tout le monde lire les archives.
Les QHP ne seront pas remisent point final.
Revenir en haut Aller en bas
Shyna




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:05

Les potions de manas rendent aussi quelques classes inutiles si on le prends comme ça , Certaines classes redonnent du mana aux autres ... Cependant , aprés réflection , ça ne serait pas une bonne idée de remettre les potions de vie , ou d'enlever les popos manas car déjà les popos manas servent aussi aux fighters , mais c'est vrai que là , le Combat Magos/Fighter es totallement déséquilibrés , De plus , les tueurs de mages (les daggers) sont démunis de leur armes absolus , les blows (car elles sont buggées ;o) . Et Les tatoo's je les préférais avant , mais ça ne me dérange pas du tout de jouer avec ceux là .
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:06

comme les dit met precedent comparce c DEFINITIF (et pour une foi suis dacors avec nowe ^^) en plus vous ete tous soulant,

je m'eplique,vous vous plaigne tous le temps alors que les GM fout tous pour favorise le travail d'equipe,vous vouler vivre dans votre auto-suffisance et faire les kikoulol resistor ... je joue titan ben je te promet que avec les QHP je mange tous le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Shyna




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:10

LoL Hey les gens arretez de vous excitez pour rien ... Il a fait une suggestion , c'est pas parce que la suggestion n'est pas bonne que vous etes obligé de l'aggresser , que je sache il n'a manqué de respect à personne.... S'énerver pour un truc aussi futile je trouve ça bète , en plus ça va engendrer des conflits et une mauvaise ambiance , le Débat est clos pour les QHP , certes , mais il reste encore l'histoire des Tatoo's , Auluis de vous acharnés sur lui , donnez votre avis sur sa suggestion des Tatoo's.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:14

bon oki,le seul chose que je trouve bien c'est .....la taille du post et son argumentation.

les popo on en a deja parle et les tatoo il sont tres bien comme il sont sa permet des DIFFERENCE ....
Revenir en haut Aller en bas
Shyna




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:16

Je n'y avais pas penser auparavant , mais il est vrai , que l'idée des tatoo's actuels est bonne , ça permet à plusieurs joueurs de la même classes de jouer différemment , et donc d'adapter leurs équippements à leur propre style de combat ^^ . J'approuve les tatoo's Actuels et je ne veux pas qu'ils changent . (Aprés S'pas moi qui décide , Surtout avec la Dictature Adelienne :p)
PS : Je veux pas mourir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thosaka

Thosaka


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:33

oui les popo HP ne seront pas remise!
oui les tattoo ne changeraont plus de ce qu il sont!

raison : les popo HP => lire archive
les tattoo => ce sont ceux de la version du server interlude avec leur stat revue a la baisse pour eviter les abus ( et desequilibre ) ( au lieu de 33% ca doit etre 15% ), et sa restera ainsi, desole.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkpit.free.fr/Site
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:34

Shyna a écrit:
LoL Hey les gens arretez de vous excitez pour rien ... Il a fait une suggestion , c'est pas parce que la suggestion n'est pas bonne que vous etes obligé de l'aggresser , que je sache il n'a manqué de respect à personne.... S'énerver pour un truc aussi futile je trouve ça bète , en plus ça va engendrer des conflits et une mauvaise ambiance , le Débat est clos pour les QHP , certes , mais il reste encore l'histoire des Tatoo's , Auluis de vous acharnés sur lui , donnez votre avis sur sa suggestion des Tatoo's.


T'inquiète pas je m'étais préparé à ça avant, d'ailleur je suis sûr que certains n'ont même pas lu le post en entier et n'ont fait que le survoler, parce que je sais même pas s'ils ont lu la secondes proposition concernant les healing potion(celles qui donnent 30hp toutes les 5 secondes pendant 45 secondes, en gros des popo complètement inutile pour les high level).

Quant aux tattoo, certes ça permet de différencier les styles, mais ça diminue certains trucs(par contre j'ai toujours pas capté pourquoi l'atk speed de mon gladia était si basse alors que j'ai tous mis pour la monter et je suis sûr que ça vient du tattoo ou de la popo) parce qu'allez tanker un mob avec 10k de HP >.> même avec un healeur ça devient difficile(vu que quand on tank un mob, c'est du genre RB ou Boss) parce qu'ils vous fallait de la p.atk(sinon vous pouvez pas tank vu que vous perdez l'aggro et elle passe sur les damage dealer qui sont pas fait pour tank).

Bref les tattoo de base ont été fait d'une certaine manière pour convenir à la classe qui doit le plus l'utiliser et là à mon avis ça désquilibre trop, parce que tous les tattoo sont identiques aux originaux sauf absolute qui est décomposé(et blood qui sert vraiment, mais vraiment à rien, on s'en fout completement de la bleed resistance, suffit d'acheter des pansements pour l'annuler quand on se chope ça).

En fait le seul server ou j'ai vu des tattoo custom qui étaient bon, c'était Atlantis(voilà un des deux bon concept du server, ça et les billets de banque qui permettais d'éviter le bug des 2 Milliards d'adenas).

Et puis oubliez pas que les suggestions des joueurs sont faites pour améliorer le server qu'ils aiment bien, pour rendre le jeux un peu plus agréable, alors pas la peine de me sauter dessus toutes griffes sortient Wink .



Sinon Nephilim merci, quand je propose ce genre de suggestion(surtout au niveau des QHP), je m'informe pour pouvoir avoir des arguments valables ^^ donc Adelia, oui j'ai lu les archives, j'ai vu que les QHP avaient été enlevées et j'en connaissais les raisons, mais comme je l'ai dit au début du topic : "qui ne tente rien n'a rien", en l'occurence j'ai tenté et je n'est rien eu à part une aggression de la part de certain joueur.





*va attendre le up du server pour refaire son maggo et pouvoir jouer tranquillement*


EDIT: Thosa, vous pourriez le préciser que c'est 15% dans la description des tattoo parce que pour le moment c'est marqué 33%
Et pour les abus, vous avez limité le cast speed(et probablement l'atk. speed) donc il ne devrait pas avoir besoin de baisser ça ...


Ha oui, j'ai oublié de vous préciser que pour moi L2 est un jeux fait pour ce détendre, pas un jeux ou je me casse le cul à monter un fighter parce que y'a pas de popo de heal potable et que tous les Healeur du server sont absents ou occupés ...
Donc bon voilà, j'retourne me faire mon maggo puisqu'ils sont beaucoup plus facile a monter.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:36

Citation :
Thosa, vous pourriez le préciser que c'est 15% dans la description des tattoo parce que pour le moment c'est marqué 33%
Et pour les abus, vous avez limité le cast speed(et probablement l'atk. speed) donc il ne devrait pas avoir besoin de baisser ça ...

Pour ton info la petite ligne a changer pour mette 15% ben faut editer 5fichier du dossier system client rien que pour changer 33% en 15% et franchement se n'est pas la prioriter actuel, vous ete au courant de leffet du tatoo depuis un moment donc merci de patienter
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:08

Ok :)

De toute façon prenez pas mes suggestion en compte je pars, mais je vais d'abord vous dire ce que je pense du server.

Tout d'abord je dis bravo à Alcide et à Thosaka car ce server est très bien entretenu, pas de lag, pas de bug important, bref un bon server quoi.

Maintenant passons aux bémols, déjà Adelia, un GM doit être là pour les joueurs, il ne doit pas les envoyer chier quand ils lui posent une question et être un tant soit peu polit(surtout que j'ai posé un question comme ça, rien d'aggressif), tu fais des event et tout, c'est bien ça, mais pour le reste c'est n'importe quoi, j'te demande si vous avez pensé à remettre les grades sur les tattoo pour éviter aux nouveau de gacher leur argent dans un tattoo d'un grade supérieur au leur et toi la façon dont tu m'as répondu c'était genre "vas-y ta gueule toi, tu fais chier" .
Après y'a les joueurs, à pars Naru, très gentils, Bou, Kini, Vasor(ou un truc comme ça) et Ellendel aussi, le reste est pareil qu'Adelia mais en plus explicite vu qu'ils ne sont pas GM, je mets peut-être un peu tout le monde dans le même sac, mais bon tous ceux qui, avec Yazoo, Darkspeller et HieiS m'ont envoyé chier sont dans ce sac, le reste peut en sortir, je ne pense rien d'eux.

Mais bon voilà, j'ai vu un type partir hier alors qu'il était arrivé une heure plus tôt à cause des joueurs qui l'ont aggressé comme ils me l'ont fait aujourd'hui et aujourd'hui, après trois jours passé sur ce server je pars parce qu'une minorité de joueurs sont complétement con, sont dans leur petit monde et on doit pas les y déranger, je pars donc à regret puisque c'est un très bon server, mais pour être parfait, il vous faudra éduquer un petit peu vos joueurs, parce que pour le moment ils sont aggressifs et argneux et les joueurs sont comme même 75% d'un server.


Bref bonne continuation, peut-être que ce message sera censuré, mais au moins les GMs auront vu ce que je pense d'eux et de leur server, quant aux joueurs, vous pouvez m'aggresser autant que vous voulez je ne remets plus les pieds ici, donc amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:06

je tien quand meme presise quand meme que apres tavoir bien prevenu dans ce post tu a recommence an trade donc tu donne les pierres au joueur ,perso je sait que il est vrai ,certain joueur sont particulierement vulgaire ,mais,quand certain fond des remarque poliment tu repond "toi je ne t'ai pas parle" alors que tu est quand meme dans le chan trade ....

ensuite alors que tu savai pertinament que le sujet des HQP et tu a la quand meme remit sur le tapis .

tu te dit agresse alors que tu provoque les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:14

(de passage pour répondre à un pm de Bou)

istralis, quand je t'ai dit ça, c'est que vraiment tu t'occupais de ce qui ne te regardais pas, sur le trade, c'est Adelia qui a commencé à me ressortir tout ça, je lui ai juste répondu que j'avais lu le sujet dans les archives au sujets des QHP et que j'avais précisé que "qui ne tente rien n'a rien" et qu'en l'occurence je n'avais rien eu, et c'est après que je m'en suis pris plein la gueule, juste parce que le fait que je reparle des QHP les faisaient chier, surtout que je n'avais rien dit de mal, puis quand je pose la question pour les grades des tattoo Adelia m'envoie chier et HieiS et Yazoo en remette une couche(surtout que c'était une question annodine) donc voilà.

Enfin bref, de toute façon vous m'avez bien foutue les boules, j'viens pas sur L2 pour me prendre la tête sur des sujets débiles et c'est ce que vous(ou plutôt nous) avons fait en ce début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:41

Moi je t'envois chier je crois que l'a j'aurais tout entendu alors je vais remettre les choses a sa place, tu viens ig tu nous reparle de choses deja explique sur le forum puis tu te permet de critiquer pour les tattoo car le grade est pas marque dessus.....faut arreter la.
De plus je t'ai dis deux fois sur le serveur de plus parler de ca en trade mais toi tu continu et apres tu commence a insulter donc moi avec mes deux gentil avertissements ben a force je te kick.
C'est si facile pour vous de critiquer mais faudrait peut etre plus voir tout le boulot que font Alcide et Thosaka meme pas tu leur arrive a la cheville et tu te permet de dire des betises pareil.....
Donc sur cela aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:11

De une tu ne m'as pas kick, de deux quand tu as dit de ne plus parler en trade j'ai dit "(mais c'est de la dictature)-(xD)-(bon ok j'arrete le trade)".
Et après j'ai posé la question sur les tattoo, c'était pas une critique, je pensais juste aux nouveau sur L2(surtout que j'ai pas dis"c'est nul y'a pas les grades sur les tattoo").

Après si tu ouvrais les yeux, je leur ai dit bravo, pour Thosaka je la connais et je sais qu'elle travail beaucoup(me souviens très bien pour le passage à la C5 sur Thosaserv' , à 11h du mat' elle vient nous faire le passage alors qu'elle avait fait la fête la veille ...) et puis je connais le boulot de GM donc me prends pas non plus pour un ignorant, je sais que c'est dur .
Revenir en haut Aller en bas
Shyna




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:30

Voilà !!!!! Je pars une soirée ça part en cacahuèttes !!!! Mdr ! Nan mais bon ... Pour avoir un vrai jugement sur le serveur , il ne suffit pas de rester 3 jours ou une semaine ! Crois moi j'en ai fait l'expérience...Aprés tu penses ce que tu veux . Moi j'dis je n'attends pas de réponse de toi , vu que le débat est clos et les décisions sont prises... Donc arretez de vous prendre la tête et Peace !!!!! Very Happy BiSsSOoXx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryan

ryan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:17

les gens se dispute vraiment pour rien, tu vois t pas content, tu te barre ...voila point, pas besoin d'en fair un post, de tt facon sa fera plus chiez les gens a lire qu'autre chose, parce que vu ton attitude je vois pa bcp de monde qui essaiera de te retenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:44

voudrai bien savoir ton nom IG ryan ^^ je t'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryan

ryan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: ^^   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:13

lol c evan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Empty
MessageSujet: Re: :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)   :3 Ca va pas plaire à grand monde ça =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:3 Ca va pas plaire à grand monde ça =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand magicien [X]
» Hello tout le monde
» bonjour nouveau monde
» Kikou tout le monde ^_^
» Lulu tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser