Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (+- regler ) Blows Daggers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyna




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

(+- regler ) Blows Daggers Empty
MessageSujet: (+- regler ) Blows Daggers   (+- regler ) Blows Daggers Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:27

Comme le titre l'indique , Je trouves que les Blows des daggers (lethal blow , deadly blow , backstab et Blinding blow) sont mal réglées . Et apparemment Certains Gm's ont confirmé ce que j'avais supposé et m'ont donc demandé de posté ici , ce que je fais :p . J'expliques par un exemple :
Je duel contre SpellHowler niveau 80 , moi j'etais daggeuse 80 (Ghost hunter) Avec mes Selfs buff + Arme S +15 et tous mes bijoux S +6 avec armure S +6 . Le duel commence , j'arrive a bien alterner entre Trick et Bluff pour pas que le SpH me fasse trop de dégâts ... Avant qu'il me tue , J'avais enchainé une 15 aines de blows ... Cependant il n'avait perdu que la moitié de ses Cp's ...A la base , Un mage ne fait pas long feu une fois que le dagger est arrivé au Corp à Corp , 5-6 blows maxi ... Bref j'éspère avoir été assez explicite et pas trop lourde dans mes explications LoL ! ^^
PS: Courage les Gm's on est avec Vous ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
darknight




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2007

(+- regler ) Blows Daggers Empty
MessageSujet: Re: (+- regler ) Blows Daggers   (+- regler ) Blows Daggers Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:25

bonjour, en effet les daggers sont bugues sur le serveur il y avait excatement le meme probleme sur mon ancien serveur un mec de l2j est passer par la:D et le probleme vient de la c.atk qui n'est pas prise en compte l'hors du blow.
de plus backstab et lethal blow le sont encore plus car ayant le meme power que deadly blow il font moitier moins de degats.
ensuite pour ce qui est de bluff il fonctionne mais blinding blow qui doit faire le meme effet de retournement ne le fais pas par contre n'ayant pas ete reparer sur mon ancien serveur aucune idee de savoir d'ou vient le probleme.
en esperant avoir donner une petite indication sur le probleme des degats des blow, je vous dis a toute IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyna




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

(+- regler ) Blows Daggers Empty
MessageSujet: Re: (+- regler ) Blows Daggers   (+- regler ) Blows Daggers Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:29

Merci Darknight , tu es plus doué que moi pour les explications Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
darknight




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2007

(+- regler ) Blows Daggers Empty
MessageSujet: Re: (+- regler ) Blows Daggers   (+- regler ) Blows Daggers Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:44

:p ne t'inquiete pas shyna c'est juste que (va se repeter xD) sa fesait plus de 7 mois qu'ont se battaient sur mon ancien serveur pour que nos skill soient repares donc forcement on apprend a etre explicite dans nos propos vue que pour repares ce n'est pas simple autant faire des explications comprehensibles pour aider du mieux que l'on peut ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




(+- regler ) Blows Daggers Empty
MessageSujet: Re: (+- regler ) Blows Daggers   (+- regler ) Blows Daggers Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:07

darknight a écrit:
:p ne t'inquiete pas shyna c'est juste que (va se repeter xD) sa fesait plus de 7 mois qu'ont se battaient sur mon ancien serveur pour que nos skill soient repares donc forcement on apprend a etre explicite dans nos propos vue que pour repares ce n'est pas simple autant faire des explications comprehensibles pour aider du mieux que l'on peut ^^".

Prochain udapte darknight, et merci pour ses details
sa nosua fort aider
Revenir en haut Aller en bas
darknight




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2007

(+- regler ) Blows Daggers Empty
MessageSujet: Re: (+- regler ) Blows Daggers   (+- regler ) Blows Daggers Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:10

post le plus court du forum xD:

Mais tout le plaisir est pour les daggers :p
Revenir en haut Aller en bas
Shyna




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

(+- regler ) Blows Daggers Empty
MessageSujet: Re: (+- regler ) Blows Daggers   (+- regler ) Blows Daggers Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:15

Merci beaucoup à Darknight et alcide ! Et tout le monde en fait ! xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+- regler ) Blows Daggers Empty
MessageSujet: Re: (+- regler ) Blows Daggers   (+- regler ) Blows Daggers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(+- regler ) Blows Daggers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REGLER]invalid_socket
» [REgler]gm shop
» [REGLER]bug mobs
» (70% regler) cardinal
» (+- Regler) Spellhowler 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser