Sujet: Special ability au Gmshop Jeu 21 Juin - 11:32
Bonjours,
Je trouve qu'il y a une enorme discrimination en vers les classe fighter au Gmshop: -Aucune armes avec SA avant le grade A Or des le grade C des arme pour mage (l'homunkulus par exemple) on leures SA.
J'aimerais que cela soit corrigé. Merci.
Thosaka
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^ Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Special ability au Gmshop Jeu 21 Juin - 20:28
c'est pas faut d'un autre coter c'est pas bien dur d'aller parler au npc pr avoir sa SA... si d'autre on un avis "reflechi" ( pas un truc genre "met zy au gmshop" ) poster le histoire de voir ce que tt le monde en pense
TitePomme
Sujet: Re: Special ability au Gmshop Jeu 21 Juin - 20:59
Je suis aller vois le blacksmith pour la SA, mais les gem ce trouve chez le merchant of mammon, est il spawn ?? non . Ensuite cela revient quand meme plus chere que si on l'achete au GMshop. Donc dans un monde ou les mage sont deja enormement avantager (exp, gold ...) Je trouve cela un peu dommage.
Alcide Invité
Sujet: Re: Special ability au Gmshop Jeu 21 Juin - 21:00
TitePomme a écrit:
Je suis aller vois le blacksmith pour la SA, mais les gem ce trouve chez le merchant of mammon, est il spawn ?? non . Ensuite cela revient quand meme plus chere que si on l'achete au GMshop. Donc dans un monde ou les mage sont deja enormement avantager (exp, gold ...) Je trouve cela un peu dommage.
mammon spawn aleatoirement et c announcer dans le jeu
TitePomme
Sujet: Re: Special ability au Gmshop Jeu 21 Juin - 21:04
Oui mais une semaine sur deux (avec les 7signs) Et en une semaine il s'en passe des chose ^^.
Mais je n'ai plus le probleme je vais prendre le A direct.
Youffie
Sujet: Re: Special ability au Gmshop Dim 24 Juin - 13:45
Bha moi perso je suis d'accord avec elle , si on dois en plus acheter l'arme et puis aller au BS ça va revenir cher ...
et aussi ça serai bien d'implanter les armes c6 =D
Thosaka
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^ Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Special ability au Gmshop Dim 24 Juin - 15:07
les weapon interlude sont au gmshop section interlude... (sans SA aussi :p)
Youffie
Sujet: Re: Special ability au Gmshop Dim 24 Juin - 15:28
oui voila dsl , c'est ça que je voulais dire avec les SA ^^
TitePomme
Sujet: Re: Special ability au Gmshop Lun 25 Juin - 9:26
Thosa je pense qu'il serait bien de mettre les soul cristaux (pour les SA) au GMshop dans la categorie crystaux.