| Suggestion pr le casting speed | |
|
+5Pharea Venusia Valwenn omygod Woto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Woto
| Sujet: Suggestion pr le casting speed Sam 23 Juin - 15:14 | |
| voila j'ai remarqué depuis un moment que le casting speed etait limité a 1400 sur le principe je ne suis pas contre mais il faudrait le limiter par race pr garder un certain équilibre entre mago car une fois bien buffé un spellsinger peut monter a 3k+ de cast 2k5 pr un spellhowler 2k8 les humains et pr les orcs je vais etre je n'aie jamais testé. avec cette limite globale certaine race comme les elfes perdent leur seul avantage sur les autres et les orcs ( overlord par exemple ) qui ont des sorts se lançant plus vite se retrouve plus fort que de vrai nuker comme necro ou spellhowler. je suggere seulement de menu modifications sur le cast comme 1400 le sph 1800 le sps 1600 les humains et 1100 les orcs par exemple que chaque race garde son avantage de base un minimum quand meme. | |
|
| |
omygod
| Sujet: Re: Suggestion pr le casting speed Sam 23 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
Valwenn
| Sujet: Re: Suggestion pr le casting speed Sam 23 Juin - 15:52 | |
| au fait pourquoi l'avoir limité ? | |
|
| |
Woto
| Sujet: Re: Suggestion pr le casting speed Sam 23 Juin - 15:58 | |
| le cast a été limité car çela crée un certain equilibre face aux fighters je crois mais si un GM pouvait nous en dire plus :p | |
|
| |
Alcide Invité
| Sujet: Re: Suggestion pr le casting speed Sam 23 Juin - 16:23 | |
| - Woto a écrit:
- le cast a été limité car çela crée un certain equilibre face aux fighters je crois mais si un GM pouvait nous en dire plus :p
C3 Figters vs magos ==> equilibrer C4 Supperioriter des magos sur les fighters C5 meme chose Interlude augmentation de la puissance et de la rapiditer des magos, fighter encore oublier Donc un mago a la possibiliter de tuer un tank sans quil le touche ou meme un daggeur ou meme un archer se qui pour moi personnelement ne donne plus aucun sens au jeu et tue le jeu d'ou la limitation spellhowler==>3572 de cast 5matk Spelsinger==> 3214 de cast 4875 de matk Sorcerer==> 3672 de cast 4900 de matk necromancer==> 4000 de cast 5312 de matk
perso j'ai preferez limiter el cast des magos a 1400 afin de donner une chances au tank, maintenant si il faut un sondage vous le dite et on le met |
|
| |
Venusia
| Sujet: Re: Suggestion pr le casting speed Sam 23 Juin - 16:37 | |
| Euh j'ai jamais vut sa un sph qui a plus de cast qu'un sps ! Les elfes sont la classe mago qui ont le plus de cast en principe :/ Normalement c'est : Sps 1er Apres c'est les humain qui ont un cast moyen et les Sph en dernier qui ont pas beaucoup de cast mais plus de matk. Et pour les orcs je sais pas par contre ! | |
|
| |
Pharea
| Sujet: Re: Suggestion pr le casting speed Sam 23 Juin - 16:48 | |
| - Venusia a écrit:
Normalement c'est : Sps 1er Apres c'est les humain qui ont un cast moyen et les Sph en dernier qui ont pas beaucoup de cast mais plus de matk. Et pour les orcs je sais pas par contre ! Je suis d'accord avec ca.... Dans le principe ton idee est excellente alcide.. Il a juste ete souleve le fait que la specificite de chaque race avait disparut.. Donc si on plafonne a 1400 il serait normal que les sps y arrivent et que tous les autres soient au dessous en les classant selon la race ^^ | |
|
| |
Venusia
| Sujet: Re: Suggestion pr le casting speed Sam 23 Juin - 16:51 | |
| Oui parsque moi j'ai crée une Elfette et la en voyant sa je commence a regretter de l'avoir crée ^^ :'( Surtout qu'elle est Sps maintenant :p | |
|
| |
Ellone
| Sujet: Re: Suggestion pr le casting speed Sam 23 Juin - 16:59 | |
| Sub Sps aussi, du coup je vais me ratraper sur la p atk ! | |
|
| |
Woto
| Sujet: Re: Suggestion pr le casting speed Sam 23 Juin - 17:00 | |
| alcide je suis entierement d'accord sur l'equilibre mago/fighter qui disparait mais j'axé mon post sur l'equilibre entre mago car le sps perd son seul avantage et l'overlord devient quasi cheaté puisqu'aucun tps de re-use du drain dc limiter le cast par race paraissait une bonne idée | |
|
| |
kacil
| Sujet: Re: Suggestion pr le casting speed Sam 23 Juin - 18:41 | |
| comment dire...
un SPS n'a pas besoin de la DC ou d'un tatoo qui améliore son cast, ce qui peut lui donner un avantage en utilisant un équipement lui permaittant d'amméliorer sa M.atk.
En revanche, le Sph qui lui a plus de mal à atteindre les 1400 de cast, devra surement utiliser un équipement lui permettant de l'améliorer en cast.
Après pour les humains ou les orcs ca se partage à vous de voir.
Enfin bon c'est ce que j'ai pu remarquer, ce qui veux aussi dire qu'il n'y a pas un désavantage si flagrant que cela. Maintenant reste à voir si vous avez compris mon raisonnement, après je peux me tromper.
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Pharea
| Sujet: Re: Suggestion pr le casting speed Sam 23 Juin - 19:07 | |
| Moi je trouve ca tres clair et je suis entierement d'accord avec toi.... Mais c'est justement le besoin de jouer avec les equipements et les dyes qui rend le jeu interessant... C'est aussi ce qui fait que tous les mago ne portent pas ma meme chose ^_^ | |
|
| |
Venusia
| Sujet: Re: Suggestion pr le casting speed Sam 23 Juin - 19:10 | |
| Enfin bref un Sps ne doit pas avoir moin de cast q'un Sph | |
|
| |
kacil
| Sujet: Re: Suggestion pr le casting speed Sam 23 Juin - 19:14 | |
| Si tu fais un event pvp, par exemple, je pense que ca va être du un contre un, self buff, donc la ton sps aura plus de cast qu'un Sph.
Si tu pars de se principe la tu peux aussi parler des classes fighter surtout les dagger ou autres... je vois pas pourquoi tout pour les mages.
Et puis moi je trouve que c'est très bien comme ca, ca évite d'avoir des clones à chaque croisement. | |
|
| |
Thosaka
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^ Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Suggestion pr le casting speed Sam 23 Juin - 21:15 | |
| - kacil a écrit:
- Si tu fais un event pvp, par exemple, je pense que ca va être du un contre un, self buff, donc la ton sps aura plus de cast qu'un Sph.
Si tu pars de se principe la tu peux aussi parler des classes fighter surtout les dagger ou autres... je vois pas pourquoi tout pour les mages.
Et puis moi je trouve que c'est très bien comme ca, ca évite d'avoir des clones à chaque croisement. totalement d'acvcrod avec sa ^^ | |
|
| |
Sunatra
| Sujet: Re: Suggestion pr le casting speed Dim 24 Juin - 15:39 | |
| Le sps n'est pas désavantagé fasse à un sph, pourquoi? Le sps à des skill pour le corps à corps, qui sont très rapide et font assez mal, chose que les sph et OL n'ont pas. Sans oublier que le Sps a cancel, donc si tu retire le concentration du sph, c'est fini pour lui. Perso cette limitation est équilibrée, il suffit de bien savoir jouer sa classe et de trouver le meilleur équipement qui lui convient Vous me direz: "Oui mais les sph a Silence", je répondrais: "Oui, mais à haut level et quand l'adversaire et bien équiper, le silence et à 30% de chance alors que cancel lui et pas loin du 80% de chance".C'est ces petits détails qui font de grandes différences. | |
|
| |
Pharea
| Sujet: Re: Suggestion pr le casting speed Dim 24 Juin - 19:02 | |
| - Sunatra a écrit:
- Le sps n'est pas désavantagé fasse à un sph, pourquoi? Le sps à des skill pour le corps à corps, qui sont très rapide et font assez mal, chose que les sph et OL n'ont pas. Sans oublier que le Sps a cancel, donc si tu retire le concentration du sph, c'est fini pour lui. Perso cette limitation est équilibrée, il suffit de bien savoir jouer sa classe et de trouver le meilleur équipement qui lui convient
Vous me direz: "Oui mais les sph a Silence", je répondrais: "Oui, mais à haut level et quand l'adversaire et bien équiper, le silence et à 30% de chance alors que cancel lui et pas loin du 80% de chance".C'est ces petits détails qui font de grandes différences. Superbement bien analyse Sunatra ^_^ Je crois qu'on peut difficilement faire mieux..... Mais je comprends quand meme la suggestion sur le Cast Speed, qui du fait de l'harmonisation fait que certaines races perdent une de leur specificites...Mais d'un autre cote il suffit de bien savoir jouer son personnage et apres tout est possible ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pr le casting speed | |
| |
|
| |
| Suggestion pr le casting speed | |
|