Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

New map (fake ou pas ?)

+4
Dritz
Néoxyde
Pharea
TitePomme
8 participants
AuteurMessage
TitePomme

New map (fake ou pas ?) Empty
MessageSujet: New map (fake ou pas ?)   New map (fake ou pas ?) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:23

Voila la futur (peut etre) map de Lineage2 ^^
Mais quand ^^?

http://img232.imageshack.us/my.php?image=l2cartecompletebis0px.jpg
New map (fake ou pas ?) L2cartecompletebis0px

PS: me suis permis dediter ton poste [Alcide]
Revenir en haut Aller en bas
Pharea

Pharea

MessageSujet: Re: New map (fake ou pas ?)   New map (fake ou pas ?) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:29

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Pardonnez moi mais c'est une p***n de carte ca.....
Peut etre celle de Lineage 3, qui sais....
En tout cas c'est impressionnant Shocked Shocked
Néoxyde

MessageSujet: Re: New map (fake ou pas ?)   New map (fake ou pas ?) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:31

jurer que si c est la vrai on feras un grand cache cache ou celui qui nageras le plus vite Very Happy
http://www.mon-lit.com
Dritz

MessageSujet: Re: New map (fake ou pas ?)   New map (fake ou pas ?) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:46

Sérieusement, si ce n'est pas un fake, ça va être magique de jouer dans un monde aussi vaste <3
Alcide
Invité

MessageSujet: Re: New map (fake ou pas ?)   New map (fake ou pas ?) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:25

Dritz a écrit:
Sérieusement, si ce n'est pas un fake, ça va être magique de jouer dans un monde aussi vaste <3
je confirme c pas du fake la map est enorme sur le serv koreen :p
Nephilim

Nephilim

MessageSujet: Re: New map (fake ou pas ?)   New map (fake ou pas ?) Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:27

j'aime deja ^^ vai pouvoir tous visite en WYWY ^^ sa va etre tros fun ^^

c pour quand ?
Alcide
Invité

MessageSujet: Re: New map (fake ou pas ?)   New map (fake ou pas ?) Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:59

Nephilim a écrit:
j'aime deja ^^ vai pouvoir tous visite en WYWY ^^ sa va etre tros fun ^^

c pour quand ?
1ans a 2ans lol
ryan

ryan

MessageSujet: ET NON¨¨   New map (fake ou pas ?) Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:05

Et oui cette carte que vous voyez et donc l'actuelle carte prevu pour la T6 ou C12 pour les nostalique, si vous remarquez sur la carte on peut voir C2
,C3,C4 ect... ce sont les morceaux de map qui ont ete rajouter a chaque update. Voila ce n'est pas lineage 3, d'ailleur celui ci apparaitre seulement quand le 12 eme chapitre sera terminer
. Et pour ceux qui ne sont pas au courant, le code source permettant l'elaboration de lineage 3 a ete voler chez NCsoft, un cadre employer a ete virer pour manque de competence, ensuite 45 personne ont demissioner par la suite, ce cadre a recuperer le code source et il a ete le vendre a une boite conccurente de chez NCsoft..... Voila tous deg chez NCsoft
Néoxyde

MessageSujet: Re: New map (fake ou pas ?)   New map (fake ou pas ?) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:00

pas trop grave lineage 2 reste beau :s
http://www.mon-lit.com
exerox

MessageSujet: Re: New map (fake ou pas ?)   New map (fake ou pas ?) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:35

C pa les vrais carte peut etre yaura les îles la mais pas a cette place si regarder ya meme pa primeval island a la bonne place c fake tt sa pour linstan
oxido

MessageSujet: Re: New map (fake ou pas ?)   New map (fake ou pas ?) Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:09

Effectivement c'est bien la map complet de lineage 2 (les 12 chronicles).cette map et une "esquisse" cree au debut de lineage 2 et donc pas tout a fait exact dans la position des iles ou autres mais qui reste fidele dans l'ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New map (fake ou pas ?)   New map (fake ou pas ?) Icon_minitime

New map (fake ou pas ?)
Page 1 sur 1