| Problème de connection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanguard
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Problème de connection Dim 24 Juin - 23:53 | |
| Bonsoir ce soir je n'arrive pas a me connecter au serveur est ce normal svp ? car je ne vois aucuns posts la dessus et personne sur le chat j'ai essayer de remplacer le dossier systeme de faire un checkfile et pour finir de reinstaller le jeu et toujour pareil | |
|
| |
Venusia
| Sujet: Re: Problème de connection Lun 25 Juin - 0:16 | |
| J'ai exactement pareil que toi.... :/ | |
|
| |
vanguard
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Problème de connection Lun 25 Juin - 0:18 | |
| ok merci bcp venusia joli prénom :p tiré de goldorak ? si on est plusieurs c'est que ca doit venir du serveur | |
|
| |
Venusia
| Sujet: Re: Problème de connection Lun 25 Juin - 0:26 | |
| Je pense pas que sa vienne du serveur... car sinon il y a aurait du monde sur le chat ! En plus Alcide ma confirmer que mon compte marcher je comprend pas pourtant j'ai rien toucher entre hiere et aujourd'hui. J'ai refait l'installation et tout mais sa a rien changé alors que sur d'autre serveur sa marche. Sinon merci pour le speudo et en effet ta raison pr son origine :p | |
|
| |
vanguard
| Sujet: Re: Problème de connection Lun 25 Juin - 0:28 | |
| pareil sur d'autres serveurs mon jeu marche et la rien j'espere que quelqu un nous aidera | |
|
| |
Sunatra
| Sujet: Re: Problème de connection Lun 25 Juin - 12:37 | |
| Si tu n'arrive à aller sur aucun autre serveurs, j'ai eu ce problème il y a 1 mois, et le solution la plus efficaces est de reinstaller tout L2. | |
|
| |
Venusia
| Sujet: Re: Problème de connection Lun 25 Juin - 12:40 | |
| Le truc c'est que ont arrive a allé sur d'autre serveur... | |
|
| |
Sunatra
| Sujet: Re: Problème de connection Lun 25 Juin - 13:58 | |
| Donc ça doit venir de ton system, le mieux est de redownload le system. Je vois pas d'autres solutions. | |
|
| |
Venusia
| Sujet: Re: Problème de connection Lun 25 Juin - 15:01 | |
| Deja fait résultat idem '_' | |
|
| |
Horegone
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : La ou le vent souffle Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Problème de connection Lun 25 Juin - 16:56 | |
| quelqu un sais comment resoudre se probleme ? J ai la meme chose snif:no: | |
|
| |
vanguard
| Sujet: Re: Problème de connection Lun 25 Juin - 18:06 | |
| bon chez moi tout a remarcher comme il faut je me suis deco pour partir quand je suis revenu chez moi jai voulu me reconnecter et ca ma fait acces failed please try again later et ca me fait ca depuis des heures jai appeler un copain pour essayer son compte et il marche chez moi svp pkoi jai accef failed a mon compte ? | |
|
| |
Black_widow
| Sujet: Re: Problème de connection Lun 25 Juin - 19:30 | |
| j'ai egalement qq pb de connections : message acces failed j'ai donc pm un gm sur le fofo et depuis il (l2) me dit que mon compte a ete suspendu a ma demande, alors que j'ai jamais fait cette demande, j'y comprends rien du coup j'attends de voir comme ca evolue | |
|
| |
Black_widow
| Sujet: Re: Problème de connection Lun 25 Juin - 19:51 | |
| en fait apres check file, le pb semble corrige | |
|
| |
vanguard
| Sujet: Re: Problème de connection Lun 25 Juin - 20:09 | |
| ok jai aussi pm un gm sur le forum apres qu'un gm dans le jeu me l'ai dit jattend sa reponse jai toujour le meme probleme acces failed avec mon compte alors que le compte de mon ami marche | |
|
| |
vanguard
| Sujet: Re: Problème de connection Mar 26 Juin - 6:31 | |
| bon mon compte remarche mais plus de persos :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connection | |
| |
|
| |
| Problème de connection | |
|