Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 overlord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

overlord Empty
MessageSujet: overlord   overlord Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:12

skill de 1H:
-the wisdow of pa'agrio
-the glory of pa'agrio
-blessing of pa'agrio
-pa'agrian gift

skill de selement 20 min: (cher a rebuff malgre tous)
-under the protection of pa'agrio
-the tact of pa'agrio
-the vision of pa'agrio
-the rage of pa'agrio
-pa'agrian haste
-the eye of pa'agrio
-the soulof pa'agrio

skill de 2H:
-pa'agrio's emblem
-victories of pa'agrio

pour victories of pa'agrio j'ai un bug qui m'arenge mais bon je le dit quand meme ^^ il ne consomme pas de spirit ores se serai pour savoir si il serai plutot possible de tous metre a 1H pour rebuff c plus simple et moin cher en mana (donc en popo)

seal:
-seal of blending ne passe casi jamais en pvp je ne c pas si c un bug ou si il c'est normal
-seal of silence ne passe jamais non plus en pvp alors que aucun skill (du genre de health) ne permet de si protege eficasment donc

ensuite le faite de ne jamais pouvoir s'en servir en pvp est lourd ,uniquement si on vous attaque (nom en pourpre ou rouge) et si on est red on peu pas car l'enemy de passe pas en pvp donc pas possible de ce battre sa ren le OL peu valabre avec son seul et unique skill de dgt directe.


buff bizard:
pa'agrio fist

"INCREASE an alliance member's maximun cp and FULL restores it."

en claire les 2 effet en gras sont inexistant ,pas de boost cp et pour la restoration total ^^ sa restore meme mooin que the honor of pa'agrio
Revenir en haut Aller en bas
Sunatra

Sunatra


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

overlord Empty
MessageSujet: Re: overlord   overlord Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:28

Je répondrais juste pas rapport a tes seal, de quel level sont-ils? Si tu tentes des les passer sur un high level en armure B ou A, tu as un faible pourcentage, sans compter que les 3ème classes on un passif contre le sleep, root, fear, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
overlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser