| [Event] La race dominante. | |
|
+7Hadod Zhartan Sunatra Pioul TitePomme Nephilim Anematrice 11 participants |
Pour ? Contre ? Donnez votre avis. | Pour | | 58% | [ 28 ] | Contre | | 31% | [ 15 ] | Neutre | | 10% | [ 5 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anematrice
| Sujet: [Event] La race dominante. Mar 26 Juin - 14:47 | |
| Bonjour.
Vous savez tous que Lineage II comporte 5 races (bientôt 6). Je vous propose un event PvP de type "Guerre de races".
Toutes les races s'affronteront dans un combat en équipe mortel. Tout ceci mit sous forme de tournoi.
Qu'en pensez-vous ?
| |
|
| |
Anematrice
| Sujet: Re: [Event] La race dominante. Mar 26 Juin - 16:50 | |
| Merci de donner votre avis quand vous votez ... Ca ne m'avance pas du tout de ne pas savoir pourquoi vous êtes pour ou contre ...
| |
|
| |
Nephilim
| Sujet: Re: [Event] La race dominante. Mar 26 Juin - 17:03 | |
| je vote contre pour la simple raison du desequilibre des classe.
orc:buffer avec un OL/DC et du titan dans le groupe sa donne un groupe intuable
DE:empower et full magos et sa devien un carnage mais tros fragile
E:euu je passe ^^
H:meme chose que les elfe et c pas un bishop qui va change la donne ^^ | |
|
| |
Anematrice
| Sujet: Re: [Event] La race dominante. Mar 26 Juin - 17:56 | |
| C'est pour ça que j'ai nommer l'event "La race dominante"
| |
|
| |
Nephilim
| Sujet: Re: [Event] La race dominante. Mar 26 Juin - 18:15 | |
| sa sera pas dur a determine regarde le pvp qui ce passe IG et tu vera comment 2 OL peuvent faire un massacre ^^ (preuve est de l'event "kidnaping in castle" qui c deroule hier ^^(ok on etait pas que 2 mais se fu quand meme un massacre)) | |
|
| |
TitePomme
| |
| |
Pioul
| Sujet: Re: [Event] La race dominante. Mar 26 Juin - 18:37 | |
| Je trouve qu'il y a deja beaucoup de chose a faire avec les races existantes Rajouter une race pourrait etre sympa mais cela vroudrai dire aussi beaucoup plus de travail de debugage et de mise en place Par contre il est vrai qu'une nouvelle race pourrait permettre de requilibrer face aux orcs enfin pour ma part je reste neutre face a cette proposition | |
|
| |
Sunatra
| Sujet: Re: [Event] La race dominante. Mer 27 Juin - 11:11 | |
| Je dis pour car en regardant bien: Chaque races à ses points forts mais aussi ses points faibles, en y regardant bien aucune race n'a d'avantage. Dire que les orcs sont fort, certes, mais lent, maggos et guerriers confondus (sauf le Tyrant), les elfes faibles mais rapides, les humains eux ont plusieurs types de guerriers et maggos, sans compter le Bishop (qui bien jouer peut étaler un OL) qui heal comme pas possible, elfes noirs qui sont très dangereux en maggos buffer, accompagné de tankeurs. Les nains par contre là.....à part leur golem de siège et leurs défense bien monté, il sont pas trop prévu pour pvp.
Tout ceci pour vous dire que Linéage 2 est prévu pour le pvp, donc il n'y a pas de super classe et de classe naze, simplement qu'il faut savoir jouer sa classe et trouver le stuff idéal. | |
|
| |
TitePomme
| |
| |
Anematrice
| Sujet: Re: [Event] La race dominante. Mer 27 Juin - 14:29 | |
| Le sondage sera clos Samedi prochain. Si il y a plus de Pours que de Contres, l'event aura lieu. Reciproquement, l'event n'aura pas lieu.
Titepomme, merci d'arrêter de flooder. (ne répond pas)
| |
|
| |
Zhartan
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : Canada,Quebec,Montreal, Mascouche Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [Event] La race dominante. Mer 27 Juin - 17:27 | |
| Guerre de race mais si c'est en RP j'espere que vous aller respecter les alliance de race et le ennemi de race exemple: Orc et DE ensemble DE et Elf enemie juré et compagnie ... | |
|
| |
Hadod
| Sujet: Re: [Event] La race dominante. Jeu 28 Juin - 19:16 | |
| tres bonne idee , mais c'est pas equitable car les nains on largement l'avantage ^^ | |
|
| |
AutoRave
| Sujet: Re: [Event] La race dominante. Jeu 28 Juin - 23:47 | |
| Pour, mais tu parle race pour le skin du perso ou forcement sur la main? Si c'etait pas forcement main class ca pourrait plaire a certains mais dans ce cas y a plus trop d'interet :p. Et si on reste dans l'optique d'event que j'ai compris les potions et scrolls devraient etre interdit a mon avis, comme dit plus haut totue race a ses points forts et faibles, par exemple l'OL est resistant et fait mal mais ses skills pompent enormement de mp, sans popo mp l'event serait plus tactique pour tout le monde. A la base OL c'est un buffeur/soutient pas un nukker, il travail sur le debuff et la regen cp, je fais pas les descriptions de chaque classe mais c'est a titre d'exemple ^^. | |
|
| |
Assen
| Sujet: Re: [Event] La race dominante. Ven 29 Juin - 0:48 | |
| Excusez moi je me suis trompé dans mon vote je voulais voter pour mais glissement de la souris '^^ Sinon je suis pour car ne jouant pas depuis lgtps a L2 je ne peux affirmer quelle race a plus d'avantage qu'une autre et je trouve l'idee sympat, de voir effectivement quelle race sera la dominante. | |
|
| |
Anematrice
| Sujet: Re: [Event] La race dominante. Lun 2 Juil - 21:54 | |
| Les votes sont clos. L'event aura lieu dans le samedi 14 juillet, en conclusion d'un premier event que vous trouverez nommé [Event] Le carnaval du 14 juillet. | |
|
| |
Hadod
| Sujet: Re: [Event] La race dominante. Lun 2 Juil - 22:10 | |
| le 14 juillet XD bon ba z'avez surement un nain en moins alors XD | |
|
| |
Dritz
| Sujet: Re: [Event] La race dominante. Mar 3 Juil - 14:01 | |
| - Hadod a écrit:
- le 14 juillet XD bon ba z'avez surement un nain en moins alors XD
Oui voilà, et peut être un humain et un orc aussi | |
|
| |
TitePomme
| |
| |
Xander
| Sujet: Re: [Event] La race dominante. Sam 7 Juil - 11:46 | |
| slt all quelqun a parler dune sixieme race quel sera c ette race svp ?? tchao ! et reponder vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] La race dominante. | |
| |
|
| |
| [Event] La race dominante. | |
|