Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gm shp//GK deluxe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ddlambert3




Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Gm shp//GK deluxe Empty
MessageSujet: Gm shp//GK deluxe   Gm shp//GK deluxe Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:11

Voici mes sugestions pour ameliorer

Gmshop:

-Supprimer la sections Books (sert strictement a rien)
-Regrouper tout les bijoux ensembles (incluant ceux de RB)
-Creer une secton Miscellaneous et y mettre les masques,les chapeaux,etc
-Supprimer les Blessed Scrolls of Escape et Resurection de la section C5 et les ajouter dans la section Scrolls
-Supprimer les Cursed bones de la sections C5 et les ajouter dans la section Miscellaneous
-Ajouter les montures tels que le stryder, le kookaburra, etc. et les armures de stryders (a revoir pour les montures...)
-Placer les items par ordre de grades si possibles (surtout les helmets)
-Supprimer le party mask de la section Helmets et l'ajouter dans la section Miscellaneous
-Mettre les Armes special S dans les categories normales ou bien ne mettre QUE les armes
-Mettre toutes les Dyes dans la sections Dyes ( car ce n'est pas tout le monde qui utilise des +4 ... )


Gk Deluxe:

-Placer les C5 areas aux bons endroits tels que Stakato Nest qui devrai etre dans le secteur de Rune
-Supprimer la section Townships
-Ajouter les secteurs Rune, Gludin, Hunters village a Kingdoms
-Renommer Kingdoms pour Towns

Voici mon avis!

Ps: J'Editerai au fur et a mesure que je trouverez des erreurs ou des corrections qui pourrait etre Faite
Revenir en haut Aller en bas
Anematrice




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

Gm shp//GK deluxe Empty
MessageSujet: Re: Gm shp//GK deluxe   Gm shp//GK deluxe Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:01

Je ne pense pas qu'il sera possible de mettre les pets/montures en vente. Il vous faudra faire la quête.

Pour placer Rune, Hunter et Gludin dans Kingdoms, il faudrait déjà que ce soit des Royaumes, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Gm shp//GK deluxe Empty
MessageSujet: Re: Gm shp//GK deluxe   Gm shp//GK deluxe Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:10

ddlambert3 a écrit:
Voici mes sugestions pour ameliorer

Gmshop:

-Supprimer la sections Books (sert strictement a rien)
-Regrouper tout les bijoux ensembles (incluant ceux de RB)
-Creer une secton Miscellaneous et y mettre les masques,les chapeaux,etc
-Supprimer les Blessed Scrolls of Escape et Resurection de la section C5 et les ajouter dans la section Scrolls
-Supprimer les Cursed bones de la sections C5 et les ajouter dans la section Miscellaneous
-Ajouter les montures tels que le stryder, le kookaburra, etc. et les armures de stryders (a revoir pour les montures...)
-Placer les items par ordre de grades si possibles (surtout les helmets)
-Supprimer le party mask de la section Helmets et l'ajouter dans la section Miscellaneous
-Mettre les Armes special S dans les categories normales ou bien ne mettre QUE les armes
-Mettre toutes les Dyes dans la sections Dyes ( car ce n'est pas tout le monde qui utilise des +4 ... )

Gk Deluxe:
c'est deja tres bien comme c'est vouloir absolument change ce qui marche n'est pas un resonnement logique


Gmshop:


-ok our la section book
-pour les bijoux sa revien au meme donc inutile
-idem pour la section Miscellaneous
-les pet il faut faire la quete pour les avoir sa a toujour ete comme sa
-pour les dye tu va voir le marchant magic de giran ^^ il en vend


je ne c'ai pas si tu est nouveau ou pas mais on a toujours fait avec cette structure donc sa ne serai que vouloir remuer du vide

de plus les GM on deja pas mal de truc a faire alors vouloir absolument change des chose comme sa alors que sa va tres bien comme c'est ,enfin bon tous le monde a le droit de parle .
Revenir en haut Aller en bas
ddlambert3




Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Gm shp//GK deluxe Empty
MessageSujet: Re: Gm shp//GK deluxe   Gm shp//GK deluxe Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:26

Sauf que je trouve que la sections Townships devrait etre regrouper avec kingdoms pour une meilleur facilité d'utilisation

et les C5 areas regrouper avec leurs Secteur ... vu que nus somme présentement en interlude et non en C5

PS: C'est uen suggestion Nephilim!
Je sais que les GM ont du travail a faire mais je ne crois pas que cela peut prende tout leurs temps... lorsqu'il auront du temps bah ils s'occuperont d'ameliorer cela, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gm shp//GK deluxe Empty
MessageSujet: Re: Gm shp//GK deluxe   Gm shp//GK deluxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gm shp//GK deluxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser