Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Buff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xmenporte




Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Buff Empty
MessageSujet: Buff   Buff Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:08

Bonsoir voila je trouve que les buff ne dur pas assez lontemp on passe notre temps a ce buff donc esce que vous pouriez tous passe a 1h sauf victory et les prophety a 20 min ca poure etre + sympa et aussi passe la limite de skill de 2 ligne a 3 ou 4 'jen demande baucoup peut etre ^^) lol allez bonne nuit et a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Buff Empty
MessageSujet: Re: Buff   Buff Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:33

metre les ligne en plus sa seraa tros apres ta surbuff et c sa donne tros de dif,pour les temps des buff je suis buffer sur toute met classe et je passe pas mon temps a buff 20 min c 3x par heure je suis dsl mais c pas enorme
Revenir en haut Aller en bas
xmenporte




Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Buff Empty
MessageSujet: Re: Buff   Buff Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:48

je parle surtout de victory tu te rebuff touts les 3 min c'est un peu chiant et pour les lignes dans un clan quand tu a tous les buffeur et que tu fait grosse party c normale que tu puisse chope tous leur buff sinon ca sert a rien de faire tous les buffeur
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Buff Empty
MessageSujet: Re: Buff   Buff Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:57

sa a toujour ete comme sa pour les ligne de buff les buffer doivent aprendre a jouer en equipe et donne que les buff les plus util ou les plus puissant

ensuite Pof,PoW,CoV et VoP sont des buff ultime qui demande un minimum de BG ^^,c'est buff la sont prevu pour etre utilise uniquement en battle et pas etre surbuff tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ellone

Ellone


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2007

Buff Empty
MessageSujet: Re: Buff   Buff Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:24

bha y'a assez de ligne de buff...

c'est juste que quand je voie un DB en party que avec des fighteurs faire ses dances mago....

bref inutil un peu...

ou les prophets qui te fulll buff... humm du cast speed en TH... youpy !
Revenir en haut Aller en bas
xmenporte




Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Buff Empty
MessageSujet: Re: Buff   Buff Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:42

ui c'esdt qu'il ya des noob qui font toute les dances ou son sa sert a rien mais quand tu sait buff meme avec un BD un DC un SC et un hiero tu peut pas rentre tous les buff sur 2 lignes dsl donc ca ne sert a rien de faire des buffeur
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Buff Empty
MessageSujet: Re: Buff   Buff Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

xmenporte a écrit:
avec un BD un DC un SC et un hiero tu peut pas rentre tous les buff sur 2 lignes dsl donc ca ne sert a rien de faire des buffeur

on va dire que je suis mechant mais la c e que tu met qui sert a rien tu doit aprendre a faire une party et 2 ligne c bien asser alors basta
Revenir en haut Aller en bas
ririduscd




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Buff Empty
MessageSujet: Re: Buff   Buff Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:40

Nephilim tu serais pas mage par hasard ? C'est sur que pour vous acumen+empower+WindMagic ca suffit emplement!!

Après pour être vraimen efficace en fighter 3 lignes de buff seraient cool, cela nous permettrait de rajouter nos propres skills en complément. Parce que en additionnant BD+SS+DC déja même en triant correctement on a du mal a rentrer sur 2 lignes.. Voila.

Je donne juste mon avis mais je respecterais ce que décideront les admins. J'adore ce serveur de toute manière!!

A + IG !!
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Buff Empty
MessageSujet: Re: Buff   Buff Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:20

party (pvp) fighter avec buffs

Blade Dancer : Dance fire, Dance fury, Dance warrior
Sword Singer : Song hunter, Song warding, Song wind
War Cryer :Flame chant(en premier pour que les fighters l'overbuff mais aps lui), Chant fire, Chant shielding, Chant battle, Chant rage, Chant fury, Chant predator, Chant eagle, War chant, Chant spirit, Chant victory.
+Haste potion lvl2
Y a assez de place =)
Revenir en haut Aller en bas
xmenporte




Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Buff Empty
MessageSujet: Re: Buff   Buff Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:27

ta oublier vampiric du DC et du BD victory Berserker win walk
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Buff Empty
MessageSujet: Re: Buff   Buff Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:35

Chant victory je l'ai mis Wink vampiric en pvp ca sert a rien car ca ne marche pas sur les skills et les attaques a distance (style archer), Potion haste lvl2 = windwalk et Zerk est pas indispensable non plus et aucune des trois classes citees ne le possede, ca baisse la m def de bcp ce qui est moyen pour un warrior sur ce genre de serveur ou les magos pullulent Wink.
De plus le jeu n'as pas ete fait pour que tu puisse beneficier de TOUT les buffs de TOUT les buffeurs, c'est une question de choix et de disponibilitee (de la part des buffeurs).
Et c'est sur que ca ira mieux quand les buffeurs arreterons de mettre des skills qui ne servent a rien du genre "kiss of eva" (increase lung capacity =respiration sous l'eau -> inexistante sur L2J) et autres~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buff Empty
MessageSujet: Re: Buff   Buff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser