Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !

Aller en bas 
+10
Assen
Esta
Woto
Hadod
TitePomme
maples78
Ellone
Nephilim
Celina
Anematrice
14 participants

Pour ? Contre ? Donnez votre avis
Pour
[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Vote_lcap82%[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Vote_rcap
 82% [ 31 ]
Contre
[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Vote_lcap8%[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Neutre
[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Vote_lcap10%[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Anematrice




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:49

Bonjour.


Je vous propose un nouvel event, que voici présentée ci dessous.
Cet event est tiré de l'émission télévisée "Je suis une célébrité, sortez moi de là".

9 Joueurs volontaires formeront une équipe au coliseum.
Ces joueurs seront enfermés dans le coliseum pour une durée de 1 heure et 30 minutes.
Pendant 1 heure et 30 minutes donc, des packs de mobs arriveront, afin d'essayer d'anéantir ces 9 joueurs.
De plus, toutes les 10 minutes, un vote des autres joueurs du serveur désignera celui qui quittera l'event. (Au final il n'en restera qu'un, qui devra tenir les 10 dernières minutes tout seul).
Les mobs seront de plus en plus fort.
Il n'y aura qu'un seul gagnant. (les autres participants auront eu quelques drops des mobs).


Vous avez jusqu'à Samedi pour voter, si le pour l'emporte, l'event aura lieu la semaine prochaine.

Je me laisse le droit de changer les règles de cet event aussi longtemps qu'il n'a pas été voté. C'est à vous de vous mettre à jour.

Voici donc la démarche à suivre pour s'inscrire:

1 - Vous préparez un joli PM que vous enverrez à Anematrice. Ce PM sera composé de:
=> Votre nom IG
=> Votre classe de personnage
=> Votre niveau

2 - Vous patientez environ 1 semaine pour savoir si vous êtes accepté ou pas.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celina

Celina


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:01

Il faut sinscrire ou ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:59

genre je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Ellone

Ellone


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:20

Allez je m'inscrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
maples78

maples78


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:42

je voudrai minscrire mais je suis encore ban -_-

a une prochaine fois alors ...
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:55

rendeer Je pense l'idee bonne mais sans les vote des joueurs.
Juste de la survi avec une vague de mob toute les 10minutes de plus en plus fort.

Mais sinon je m'inscrit. ^^
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:10

je minscrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Woto




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:11

je m'inscrit aussi c'est sympa comme idee :p
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:14

Je m'inscrit ! (Esta IG)
Revenir en haut Aller en bas
Assen

Assen


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Assen (Morhax)   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

J'aime bien l'idee ca peut etre simpat donc je m'inscris. Que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

Je m'inscris si il reste place Very Happy ( Zich IG )
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:47

je m'inscrie aussi susi sur de gagner rabbit cheers
study hum c quoi la commande pour etre invulnerable study scratch
ah oui afro ........ [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! 279511 [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! 718308
Revenir en haut Aller en bas
Anematrice




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:35

Le but n'est pas de dire "je m'inscris" mais de dire ce que vous en penser ...
J'ai malencontreusement oublier de mettre un sondage ... Mais c'est bon maitnenant y'en a un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:12

c'est bien comme idée , mais pourquoi 9 mec et pas 10 hein hein madame????
Revenir en haut Aller en bas
Anematrice




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:17

Parce que on ne peut mettre que 9 joueurs dans une seule party ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:07

ah ouais , pas bete du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:54

Super idee Anema, par contre tu vas galerer pour l'enregistrement des votes et 1h30 ca fait tout de meme long pour les spectateurs.
Tu devrais interdire les scrolls de rez (ne laisser que les skills de rez...ou pas^^) et si un des joueurs meurt il est elimine comme s'il avait ete eliminie par vote.
Ce qui fait que l'event durerait 1h30 maxi mais pourrait durer 5sec si les 9 gars s'y prennent comme des manches Razz.
Donc tu fais des tranches de 10min, si personne meurt elimination via un vote et sinon c'est l'elimination via les mobs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eranor




Nombre de messages : 139
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 20/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:58

je suis pour, mais par contre pour la désignation des joueurs il y a un problème certain ne pourons pas participer a l'event, je propose désignation du/des GM pour la relève.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anematrice




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:12

Je pense que le Pour va l'emporter largement.
Voici donc la démarche à suivre pour s'inscrire:

1 - Vous préparez un joli PM que vous enverrez à Anematrice. Ce PM sera composé de:
=> Votre nom IG
=> Votre classe de personnage
=> Votre niveau

2 - Vous patientez environ 1 semaine pour savoir si vous êtes accepté ou pas.


Sachez que parmis les PMs que j'ai vais recevoir, seulement 9 seront acceptés (Je vais tenter d'équilibrer au maximum la party (genre pas que des fighters, ou pas que des magos)).
Aussi je ne vais pas faire participer plusieurs joueurs du même clan/alliance (Désolé pour vous les OL, vous ne ferez pas profiter les autres de vos buffs ...)
Pour ceux qui ne seront pas pris, ne perdez pas espoir, d'autres events comme celui ci auront lieu (si tout se passe bien).

Si un joueur meurt, il ne peut être résusciter que par un skill, et ce une seule fois. Si il meurt une seconde fois, il est éliminé.
Le temps de l'event est réduit de moitié (45 minutes). Un vote toutes les 5 minutes si il n'y pas de mort(s). Les Kills entre joueurs ne sont pas autorisés, et sanctionnés par une élimination directe du/des joueurs.

Et la règle principale: J'attend de vous le maximum de fair-play possible.

*se prépare à être incendiée de PMs*


Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:36

C'est une bonne idée, et en plus tu peut le faire plusieurs fois vu le nombre de joueurs intéressés ^^

Je vote POUR rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Anematrice




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:49

27 ont voter pour, 1 seul a suivit les instructions d'inscriptions ...
Je les remet en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:42

ben j'aime bien l'idee mais je c deja que tous le monde va vote contre moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:44

Je trouve l'idee bonne mais sans les vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !   [Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Je suis un Legend Of Valakien, sortez moi de là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Regulier] Event Enigmes
» Event hero
» Event tournoi
» Event dessin
» event clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser