Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Trop de difference entre fighters et magos

Aller en bas 
+10
Zhartan
Nephilim
seelen
Vrugar
Ellone
AutoRave
kayo
maples78
Hadod
kyodeg
14 participants
AuteurMessage
kyodeg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:44

Bonjour, Je suis sur ce server depuis 1 semaine et g remarquer quelques truc un peu chelou,de un je trouve que la difference entre mago et fighter est trop importante...je suis d'accord pour qu'il soit plus fort mais bon la les fighters n'ont aucune chance...de deux les fighter sont trop sous estimer,meme un pauvre monstre de lvl 65 peu tuer un fighter 70,je trouves sa pas trop normal :/ lol ,les mago tue les monstre en trois coup et nous les pti fighter il nous faut plus d'une centaine de coups pour tuer le meme mob.
Bon voila ce que je propose...une augmentation de stats cher les fighters..bon OK vous allez dire ouai c un peu foireux mon idee mais quand je suis venu sur le serv,g pu remaquer qu'il n'y avais que des mago et sa c un ennuyant...Fin voili voilou je propose et dites moi ce que vous pensez de tout sa Smile,Merci beaucoup de votre intention... (BlackCat)
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:58

Ba personnelemnt j'ai pas encore eu l'occasion de pvp , mais contre les mob j'arrive asser bien a les tuer , a MoS au lvl 71 je tuait un lvl 80 (avec un nain ^^) bon apres je vais essayer de pvp contre des mago pour te dire sa , si le stun marche bien j'aurais pas trop de problemes^^ .
En attendant sur casiment tout les server ou je suis aller y'avait des problemes comme sa et y'en a qui voulait faire comme toi , mais sa a jamais vraiment marcher , car apres se sont les mago qui vont gueuler et vice versa Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyodeg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:02

Sa reste une proposition Smile je suis lvl 76 bladedancer mais meme avec il devrais avoir moyen d'avoir des mobs tres forts, tel que ceux bettent les magos...mais je suis d'accord avec ta reponse sa risque pas de marcher mais c vraiment dommage pcq c un super serveur et sa me ferais mal de le quitter pour une betise comme sa :/ , tout le monde n'aime pas cree des chars mago alors je suggerais une egalitee pour tous
Revenir en haut Aller en bas
maples78

maples78


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:04

mon frere est alergique au magos il est pas capable d en utiliser xD
il dit qu il n aime pas la magie : "j aime pas ... c est quoi sa ? ....pouff le mob creve o_O c nul sa .. g pas de feeling "
il prefere tuer en manuel

alors les classes depand des gouts ... tout les classes son bonne si on sai les utiliser ....ya pas de superclasses ... ya juste des specialiter ...
remarque .... vous preferer etre buffer par un BD et un sword singer ou des magos ?
les fighter on s en passe pas ^^ alors pour l avenir d un server rein qu en mage c est impossible
Revenir en haut Aller en bas
kayo

kayo


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:13

Je sui d accord avec toi . Le probleme c'est que les mago on trop de p def (peu etre du a l ajout de p def du tatoo de cast ou de m atk) .
Donc les fighters ne font pas grand chose ...
Apres le dageur c'est a part . Ses blows sont bug et ne font presque pas de degat sur les robe .
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:23

C'est surtotu dut au bonus de set full+6
robe = +p def et weight limit increased
light = +evasion et + m def
heavy = +p def et + regen mp
Revenir en haut Aller en bas
Ellone

Ellone


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:35

c'est vrais pour les dagues... je fait 130 a un glad et 200 a un mago (en skill hein... -_-'))

mais sinon pour equilibre par raport au mob il suffirait de monter la M def des mob non ?


PS : moi ca me va tres bien comme ca... un mago c'est fort mais il aura toujour besoin d'un bon combatent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vrugar

Vrugar


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Forge of the Gods
Date d'inscription : 15/04/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:39

Perso je trouve que c'est tres bien comme ca! Suffit juste de savoir jouer sa classe c'est tout! Après tout depend aussi de ceux qui sont full buff ou non.. Mais sinon je ne suis pas pour augmenter les fighter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tiduss-xxx.skyblog.com
kayo

kayo


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:40

Autorave le gain des armure est tres bas Wink (je crois meme quil est bug et ne amrche pas)

Citation :
mais sinon pour equilibre par raport au mob il suffirait de monter la M def des mob non ?


Les mago ont toujours kill plus facilement les mob sur l off apres niveau pvp c autre chose .(encore que un dageur va aussi vite que un mago ^^ a tuer un mob )
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:48

Matte dans tes passsifs, ca marche et quand je vois un necro avec 1k3 p def buff par shield et greater shield ^^" ca a rien a voir avec offi :p.
Le gain est pas mirobolant en soit mais ca marche bien sur la dc avec son bonus de +8% p def.
Mais le truc c'est qu'avec un mago c'est plus simple de gagner en spamant betement ses sorts, fighter faut etre plus tactique et j'en vois peu l'etre.
Ah! si tiens le gros nerfs poru fighters par contre c'est notamment la presence des jewels boss ce qui rends un mago instunnable alors que le stun c'est le skill anti mago par excellence, mais bon..qui serait pret a suppr les jewels boss ici Very Happy (du moins en gm shop)?
Revenir en haut Aller en bas
maples78

maples78


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:58

qui est plus fort pour les sieges (je parle contre les npc)? magos ou fighter ?

et qui est mieur pour peter les murs ? ou la porte ? magos ou fighter ?

et puis .... une guerre sans fighter c est pas une guerre .... alors ....

les fighter sons BON !

ps: je remrque souvent cette phare lorsque je pex avec du monde .... : "il nous faut un tank" .....

alors arreter de dire qun fighter est plus fort q un magos
ils son juste eguaux

chaqun son efficaciter

je vois pas la necesiter d augmenter ou de diminuer quoi que ce sois
Revenir en haut Aller en bas
Vrugar

Vrugar


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Forge of the Gods
Date d'inscription : 15/04/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:59

maples78 a écrit:
qui est plus fort pour les sieges (je parle contre les npc)? magos ou fighter ?

et qui est mieur pour peter les murs ? ou la porte ? magos ou fighter ?

et puis .... une guerre sans fighter c est pas une guerre .... alors ....

les fighter sons BON !

ps: je remrque souvent cette phare lorsque je pex avec du monde .... : "il nous faut un tank" .....

alors arreter de dire qun fighter est plus fort q un magos
ils son juste eguaux

chaqun son efficaciter

je vois pas la necesiter d augmenter ou de diminuer quoi que ce sois

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tiduss-xxx.skyblog.com
seelen

seelen


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Canada/Quebec/Repentigy
Date d'inscription : 05/05/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:25

maggo tue le fighteur larcher tue le maggo et le fighteur tue l'archer

tecniquement le jux est ainsi fais
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:30

+1 seelen
Revenir en haut Aller en bas
maples78

maples78


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:35

+1 seelen
Revenir en haut Aller en bas
seelen

seelen


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Canada/Quebec/Repentigy
Date d'inscription : 05/05/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:39

mais le grans probleme est que si le stun de l'archer passe pas le maggo kill le fighteur et l'archer
Revenir en haut Aller en bas
Zhartan

Zhartan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Canada,Quebec,Montreal, Mascouche
Date d'inscription : 10/04/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:01

LE CONCEPT DE "Line Age II" est le team play

donc quand vous jouer en groupe vous avec des mage archer et compagnie... sufi d'avoir un bon team play avec le monde que vous ete avec pour le stun, spell negatif, voir le gang bang aussi Smile un Archer va tuer facilement un mage mais l'archer se fait tuer asser facillement par un dagger et archer don quand tu joue en équipe tu t'arrenge pour avoir une visualisation rapide Smile...

je vous laisse la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccq.ift.cx
Ithil




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:19

seelen a écrit:
maggo tue le fighteur larcher tue le maggo et le fighteur tue l'archer


Roche, papier ciseaux!

:D

:oops:

Bon je sort....
Revenir en haut Aller en bas
kyodeg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:08

Et les GM qu'est-ce qu'ils en pensent?? Hein??

Répondez s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:11

qu'il est vrai que depuis la C3 les fighter sont les oublier du jeu mais que comme il on change les reglage des caster (moin de cast speed et moin de m.ark) pour equilibre la chose sa serai bien d'arrete de se pleindre un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Cyberdust




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:23

Les fighters ne sont pas normalement aussi faibles face aux mages

j'ai remarquer différents points :

-vicious stance ne marche pas
-les passifs de critical (power et peu etre chance) ne marchent pas
-les blow ne passent pas toujours comme critique alors qu'il devraient
-les SS ne rajoute pas 33% de degats sur les skills physiques
-les tatoo rajoutent de la pdef (beaucoup) et bien plus pour els mages que les fighters (chose tres tres nefaste pour l'equillibre fighter/mage)

voila deja certaines raisons de ce déséquilibre, d'ailleur présents sur la plupart des serveurs privées

c'est tout ce que j'ai en tpete, si vous en voyés d'autres 'hormis les raisons qui viennent de la base de L2, juste celles qui viennent des modifs du serveur privé)
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:29

bo moi j'ai po de probleme avec mon fighter sa va :p
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:43

Moi avec ma naine j'ai pas trop de probleme contre les mage a part les OL (totalement over abused) mais si on gere bien les tattoo et les bon skill au bon moment sa passe.

Naines powaaaaaaa. Hadod sale voleur alcolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chickone




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:40

Mouai ...

la difference fighter/mago est flagrante , suffit de regarder la population...
De plus , de nombreux skill des daggueurs ne fonctionne pas correctement !

Mais sur les L2J , les dagger ont toujours été super foireux.

Un Blow passe 200 Dmg sur du light au lvl 62 et moin de 120 sur du heavy oO

Arreter de dire qu'il y a un equilibre , y'en a pas du tout !

sur l'off , les mago doivent acheter des spellbook , doivent se reposer pour le mana , on pas de tatoo qui donne 33% de cast.speed et de m.atk

de plus , je trouve que le PvP est reduit a sa forme la plus primitive...NUk NUK NUK NUK ... Il faut juste balancer un max de sort avant l'autre.


Mais bon, je me fait pas d'illusion , c'est pas aujourd'hui que ca va changer... c'est comme ca sur la plus part des L2J

Et j'ai pas envie de payer 15€ chaque moi alors vais m'faire un necro ici !Trop de difference entre fighters et magos 803480
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:59

Bah t'as des serveurs middles rate sans potions mp tatoo et gm shop, personnellement le seul truc qui me gene beaucoup game paly parlant c'est les jewels boss en gm shop (-> % de resist a totu et n'importe quoi donc ca se resume a du NUKE ouais, plus trop d'utilite des debuffs/stun/sleep etc :'( ) =/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de difference entre fighters et magos Empty
MessageSujet: Re: Trop de difference entre fighters et magos   Trop de difference entre fighters et magos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de difference entre fighters et magos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas trop utile mais Fun ^^
» Blizzard et ses gm [je c c ancien mais trop comique]
» declaretion d'amour rp [tout simplement trop mimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser