Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quand les japonais passent encore plus pour des idiots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vectra
Invité




Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Empty
MessageSujet: Quand les japonais passent encore plus pour des idiots   Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:27

Dans la série les japonais passe pour des idiot genre avec leur jeu débile qui passer sur m6 pendant un temp.

Après essayer de se prendre pour des boss dans des domaines ou il sont complètement inéxpérimenter, voivi une vidéos dans ce dernier style:




Et la le mec passe vraiment pour le dernier des **** (je préfère me sencuré)
Revenir en haut Aller en bas
seelen

seelen


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Canada/Quebec/Repentigy
Date d'inscription : 05/05/2007

Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Empty
MessageSujet: Re: Quand les japonais passent encore plus pour des idiots   Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:30

aller zouu pus de bras
Revenir en haut Aller en bas
Vectra
Invité




Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Empty
MessageSujet: Re: Quand les japonais passent encore plus pour des idiots   Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:53

Quand j'ai fait mon stage dans un zoo (quand j'avais 14 pige) au bout de quelques semaines j'ai eu le droit de rentrer avec le chef des croco..

C'était du genre:
-pas de gestes brutaux
-ne pas trop saprocher
-ne rien faire tomber pres d'eux
-ne pas marcher vite et encore moins courrir
-chuchoter ne surtout pas parler ni crier


La c'est connard qui gueule ah aha ah ah dans le micro le nipon tape le croco il insite la foule a faire du bruit il jete son espece de baton juste devant la gueule du croc...

Honètement il attendais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zhartan

Zhartan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Canada,Quebec,Montreal, Mascouche
Date d'inscription : 10/04/2007

Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Empty
MessageSujet: Re: Quand les japonais passent encore plus pour des idiots   Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:50

Vectra a écrit:
Quand j'ai fait mon stage dans un zoo (quand j'avais 14 pige) au bout de quelques semaines j'ai eu le droit de rentrer avec le chef des croco..

C'était du genre:
-pas de gestes brutaux
-ne pas trop saprocher
-ne rien faire tomber pres d'eux
-ne pas marcher vite et encore moins courrir
-chuchoter ne surtout pas parler ni crier


La c'est connard qui gueule ah aha ah ah dans le micro le nipon tape le croco il insite la foule a faire du bruit il jete son espece de baton juste devant la gueule du croc...

Honètement il attendais quoi?

La mort Wink mais il a juste perdu un bras.. il n'est pas fier de son coup il a encore la vie .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ccq.ift.cx
Vectra
Invité




Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Empty
MessageSujet: Re: Quand les japonais passent encore plus pour des idiots   Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:01

Je sais pas si vous faite attention au nombre de tour que le croco fait avant que le mec commence a tourner :no:

Ca c'est de la clef de bras!
Revenir en haut Aller en bas
Zhartan

Zhartan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Canada,Quebec,Montreal, Mascouche
Date d'inscription : 10/04/2007

Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Empty
MessageSujet: Re: Quand les japonais passent encore plus pour des idiots   Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:02

Vectra a écrit:
Je sais pas si vous faite attention au nombre de tour que le croco fait avant que le mec commence a tourner :no:

Ca c'est de la clef de bras!

ouin je vien de le regarder mais sa du i faire mal en TABA**** ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccq.ift.cx
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Empty
MessageSujet: Re: Quand les japonais passent encore plus pour des idiots   Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:54

3 ou 4 tours, sachant qu'il a cassé l'os en croquant le bras, vu la puissance que ça a dans la machoire, les tours ont juste déchirés la peau et les tendons, un ou deux tours de plus et le croco partait avec le bras Very Happy
J'adore ces bêtes là =)
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Empty
MessageSujet: Re: Quand les japonais passent encore plus pour des idiots   Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:21

le mega boulet
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Empty
MessageSujet: Re: Quand les japonais passent encore plus pour des idiots   Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:42

Franchement sa se fait pas de critiquer le mec fait sa pour gagner sa vie.

Encore sa aurai ete un mec qui aurai fait sa devant ces amis pour faire sont kéké la vous pouvez critiquer.

mais la ... Le jour ou vous serez obliger de prendre de tel risques tous les jours pour nourrir votre famille vous pourrez parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Néoxyde




Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/06/2007

Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Empty
MessageSujet: Re: Quand les japonais passent encore plus pour des idiots   Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:53

mais quel boulet

euh pour gagner ma vie j irai pas m ammuser avec des crocro meme pour gagner 1 milliard
faut pas alluciner c est quand meme un crocro et il me semble que c est carnivore a moins que se soit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-lit.com
Contenu sponsorisé





Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Empty
MessageSujet: Re: Quand les japonais passent encore plus pour des idiots   Quand les japonais passent encore plus pour des idiots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les japonais passent encore plus pour des idiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nolife a de bon cote quand meme
» furious
» Pour des drops :p
» pour blackdeath
» Pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrik à brac :: Clips videos Et images en tous Genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser