Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Game Guard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brit642




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2007

Game Guard Empty
MessageSujet: Game Guard   Game Guard Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:28

Bonjour atous je sui un tous nouveau dans le monde de Lineage et j'ai donc décider de m'y mettre:D
J'ai suivi le tuto a la lettre mais lorsque je lance l'application avec lineage 2 sa me dit que le serveur de mise a jour est indisponible et lorsque je lance avec L2 sa me met
There is a gameGuard initializing eror
there was an eror when gameGuard running
puis lorsque je clik sur OK sa me mais un message d'eurreur


General protection fault!

History: DeleteObject <- (20562) <- DeleteGarbage <- (enameGroupDialog0) <- UObject::PurgeGarbage <- UObject::StaticExit <- appPreExit
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid affraid pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad

Aidez moi plz
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2007

Game Guard Empty
MessageSujet: Re: Game Guard   Game Guard Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:25

euh... j'ai, jamais eu celle la donc bon ^^'... mais essaye peut etre de lancer le jeu avec L2.exe pour voir... et puis sinon.. t'a bien remplacer le dossier system par celui proposé ? ... et sinon full check Wink
Revenir en haut Aller en bas
epsillon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2007

Game Guard Empty
MessageSujet: Re: Game Guard   Game Guard Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:01

Salut moi je peut t'aider car depuis le temps que j'y joue je my conner quand meme donc ton probleme vien de ton gameguard situer dans on dosier system qui se trouve dans ton dossier lineage en reduction si tu la enregistrer par defaut il doit se situer ici C:/ProgramFiles/LineageII/System
Donc ce que tu doit faire en fait tu doit suprimmer le dossier gameguard et tu relance L2 avec l'icone de ton dossier l2 s'appelant L2.exe et normalement sa doit marcher merci de me repondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Guard Empty
MessageSujet: Re: Game Guard   Game Guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reslu]PB avec le lanceur
» probleme de game guard
» sexy game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser