Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bonjour à tous :)

3 participants
AuteurMessage
Morgot

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:42

Bonjour tout le monde, je m'appelle Valérian, 15 ans, de Belgique Smile Je décide de vous rejoindre dans l'espoire d'enfin trouver ce que je cherche : Un server RP dans une bonne ambiance et avec relativement assez de monde Wink. C'est le 5eme serveur cette semaine, je n'arrettes plus de changer, déceptions après décèptions Crying or Very sad

J'ai débuté le RP à mes 12 ans et j'ai tout de suite accroché, je n'ai jamais bien apprécié le RP sur les MMORPGS mais L2 me semble correcte Smile ( Même si j'ai eu un vague passage sur L2 l'été dernier Razz)

J'aimerais prendre contact par MSN si possible avec quelqu'un qui connait bien le serveur, ou tout simplement un DM pour lui poser quelques questions afin de mieux connaitre votre communauté Razz

Sur ce je termine l'installation, a toute IG peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellone

Ellone

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:05

bienvenu a toi et amuse toi bien
Dritz

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:41

Même si je n'ai pas encore fait de présentation car il se trouve que je changeai souvent de serveur en essayant d'atteindre le même but que toi je te souhaite la bienvenue Smile

Après un serveur low rate ou j'ai passé 1 an ou plus j'ai recherché sans fin un middle rate car je n'avais pas envie de tout refaire, tous crafter etc... mais aussi avec un nombre de personnes connectés raisonnables et surtout qu'il y est un bon nombre de joueurs RP! Wink

Ici le nombre de connectés est très souvent de 70 joueurs ou +.

Je rencontre pas mal de joueurs RP et très peu de "boulet middle/high rate" ce qui est rare sur ces serveurs ^_^

Pour moi je crois que mon voyage "entre serveur" va s'arrêter un bon moment ici, et j'espère qu'il en sera de même pour toi!

Et si tu as besoin d'une aide, je suis là, je peux même te dépanner au cas ou tu n'aurais pas assez d'adenas, il faut bien que je serve à quelque chose! Razz
Morgot

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:28

Oula j'ai de plus en plus envie de rejoindre votre serveur ! Mais je comprends vraiment mal votre "Comment nous Rejoindre". J'ai installé le jeu, remplacé le system mais ensuite ? j'ai lancé le jeu et écris mon compte et rien ne se passe, je n'arrive pas à lancer lancer le serveur :s

En général j'ai pas de problèmes mais là je suis en mode naab :p
Dritz

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:44

Aujourd'hui c'est très... spécial :S

Un "gm cheat" a tout fait buggué, et maintenant tout le monde attend que les 3 Demoiselles, une elfe, une elfe noire, et une naine terrassent les 2 valakas et 1 antharas qui sont apparus par le gm cheate dans le jail Razz

(En vérité, on attend tous Alcide, le gm, pour voir ce qu'il peut faire pour régler ce problème très... gênant Sad )
Morgot

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:00

Marf c'est pas rose tout les jours Razz

A propos de l'installation, tu ne sais pas m'expliquer en 2 - 3 mots ?

Je sais que je suis chiant mais .. faudra vous habituer Wink
Dritz

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:03

Réessaye maintenant ça devrait marcher, sinon je viens sur msn pour tout t'expliquer ^^
Morgot

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:13

Tu m'as ajouté ? c'est valerian_M@hotmail.com je sais pas si tu as vu mon MP Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitime

Bonjour à tous :)
Page 1 sur 1