Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Au revoir, a bientot peut être

Aller en bas 
+6
Ishani
Dritz
Ellone
Néoxyde
AutoRave
Mablung
10 participants
AuteurMessage
Mablung




Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2007

Au revoir, a bientot peut être Empty
MessageSujet: Au revoir, a bientot peut être   Au revoir, a bientot peut être Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:34

Bien voila un post plutot dur a faire c'est plus facile quand on arrive ^^
Mais voila je tient a faire un post pour expliquer en partie pourquoi je part et remercier certaines personnes

Voila je part parce que j'en ai marre ! Je m'explique:

Bien que ce soit un server PK, on a le droit de tuer effectivement, on tue un joueur on est fort ok. Mais de quel droit on rabaisse le type? de quel droit on l'insulte? de quel droit on lui manque de respect? ca je supporte plus

J'ai quand même le droit d'émettre mon avis sur une action non? sans qu'on vienne me faire chier. il y a un minimum de respect à avoir quand on joue je crois et certains en sont denue.

Pas un seul PvP ou PvP de groupe ne se passe sans que ca parte live

Ce que j'ai essaye de faire avec mon clan c'est d'inculque un peu de respect et de savoir vivre. Ergwaith veut dire "un seul peuple", je voulais essaye de reunir les gens pour qu'ils jouent ensemble, on peut PvP on peut Pk, tout en restant une communaute soudée
Vous m'avez tous vu aller PvP d'ailleurs. Y'a t'il un type que j'ai mis a terre qui peut se plaindre de moi? je crois pas. Je crois que je me suis enerve qu'apres 2 personnes............

On dirait bien que j'ai echoue lol

Alors je m'en vais, je suis assez fatigue, d'autres raisons arrivent en ligne de compte, j'ai neanmoins garde mon perso complet, pour ben venir vous voir, passe le lead a qui le voudra et dautres choses

Merci a tous

Dabord a ma femme Sorsha, qui ma beaucoup soutenu et aide

Aux GM ensuite, parce que sans eux on jouerait pas, equipe pour le moins active et plaisante, ca doit être plutôt interressant de travailler avec vous

Ensuite a tout les membres de mon clan, Ivy, Afro, Spayk, Nyu, Ezekiel plus particulierement, avec qui jai passe des bons moments

A Nephilim et l'alliance Infinity.

Puis a toutes les personnes ci-apres, Starbury, Ellone, Esta, Hadod(donne des croquettes a ce con de chat), Shun (mes souuuuuuus), youffie, Amenophis (une seule journee tant pis ^^ longue vie a ton clan)

Et tout ceux que j'oublie !

Merci amusez vous bien oohohoho !

a+ +++++

Le nonorc de noel !


PS: pour le mec qui a reussi a repondre a mon annonce de depart " ben par
qu'est ce qu'on s'en fout..." Je peut même pas annonce mon depart? Tu es la preuve vivante de tout ce qu'il y a ennonce au dessus et regarde je viens d'annonce mon depart sur le fofo. Si tu t'en fous tant que ca pourquoi avoir repondu....J'ai pas besoin de vos remarques desobligeantes merci.
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Au revoir, a bientot peut être Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, a bientot peut être   Au revoir, a bientot peut être Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:45

flower Bonne continuation et bon demenagement flower
Revenir en haut Aller en bas
Néoxyde




Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/06/2007

Au revoir, a bientot peut être Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, a bientot peut être   Au revoir, a bientot peut être Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:52

Tu avait l aire d etre un mec bien (meme tres bien)
j espere te revoire (tu manqueras suremment a pas mal de monde)

Bonne continuation IRL

PS: Dommage que l on est pas pus faire connaissance dans de meilleure condition (allusion a l accrochage a un membre de ton clan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-lit.com
Ellone

Ellone


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2007

Au revoir, a bientot peut être Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, a bientot peut être   Au revoir, a bientot peut être Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:40

Je sais pas trop quoi dire...

je te comprent et je suis en acort avec toi...

Tu part ca me rend vraiment triste, quand tu l'a annoncer IG j'ai pas tilter puisque je lit presque plus le trade....

je suis vraiment desolée que tu ne reste pas avec nous, mais alors vraiment

en plus on a pas ue l'occasion de RP... quand Starbury m'a dit de venir a Heine j'avait pas le temps... bha si on m'avait dit que tu partait j'aurait cour pour en profiter un peu....

Je suis reelement triste ...

mais bon

J'espert que tu trouvera quelque chose qui te plaira Smile


Razz Razz Razz Razz Razz


BOnne chance!!!!geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Au revoir, a bientot peut être Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, a bientot peut être   Au revoir, a bientot peut être Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:31

Mablung a écrit:
j'ai neanmoins garde mon perso complet, pour ben venir vous voir, passe le lead a qui le voudra et dautres choses

J'suis content que tu ais suivit mon conseil, ça te permettera un jour peut être, de revenir parmis nous Razz

Je ne te connais pas beaucoup, si, je t'ai parlé un peu sur le chat, quand je voulais payer ton mariage je crois ^^

Après j'avais pu trop de nouvelle de Sorsha et toi, c'dommage Sad

Mais bon, bonne continuation, amuse toi bien et reviens quand même nous faire un p'tit coucou ça fera plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishani




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2007

Au revoir, a bientot peut être Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, a bientot peut être   Au revoir, a bientot peut être Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:05

Mablung, je te souhaites une bonne continuation Lineagienne, cependant j'espère que tu changeras d'avis . En effet, même si je comprends parfaitement les raisons de ta lassitude, je pense qu'il est possible de se créer une p'tite vie paisible au sein de ce serveur et même si il est vrai que sous prétexte d'autorisation les PK sont légions (et ce peu importe le level de la personne en face, oui c'est assez navrant mais  certains ont un tel besoin de se sentir viril, ils sont plus à plaindre que à blâmer Wink ) cela n'autorise en rien les débordements de langage , ni les insultes ou autre débilités. Enfin bref, reviens vite parmis nous , parceque les personnes comme toi sont assez rares sur le serveur, alors ne nous dépeuples pas plus :p Poutoux Poutoux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Au revoir, a bientot peut être Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, a bientot peut être   Au revoir, a bientot peut être Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:40

Arf , bon ba au revoir le gros orc tout vert ! C'est domage t'etait un bon joueur , un de plus en moins , enfin t'inquiete pas ton chat j'vais bien m'en occuper mais la il pisse partout dans ma forge , tu 'a pas dit qu'il faisait sa quand tu me la donner !!!
Enfin ^^ bonne continuation , et si tu trouve pas d'autre server mieu que celui la (t'aura du mal a trouver !) et bien t'es le re bienvenue ici hein !

Aller bonne chance ! j'moccuperais bien de ton chat merci Smile au revoir le gros tout vert ..
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Au revoir, a bientot peut être Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, a bientot peut être   Au revoir, a bientot peut être Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:10

un frere orc part ,de tous les joueur du serveur tu etait le plus fair-play que j'ai connu ici,jamais eu de probleme ,frenchement c'est dommage que tu parte mais bon se son tes choix,revien nous voir de temps en temps ^^
tu va nous manqué et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lacmichel




Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/06/2007

Au revoir, a bientot peut être Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, a bientot peut être   Au revoir, a bientot peut être Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:27

Si tu viens sur le fofo pour voir nos reactions, j'en suis fort aise.

Nous ne nous connaissons pas vraiment ( peut-etre croise dans le jeu), mais je tiens à te faire part d'une opinion tout a fait personnelle.

Je comprend ta réaction quant a certains comportement dans le jeu, mais dis-toi que dans la vie ce n'est pas toujours rose non plus.Beaucoups de personnes se cachent derriere certaines apparences pour se donner de la consistance, car en realite ils sont frustrés dans leur propre vie, et vela vaux IG et en IRL.
N'oublie jamais la phrase " le crachat d'un crapaux n'atteint pas l'éclat d'une étoile" et retiens plutot que pour certains il vaux mieux que " cela glisse sur la carapace de ton indifférence" afin de ne pas les encourrager.

Sache que plus on parle d'eux et plus cela les conforte dans leur bêtise, alors ignore les et regarde droit devant toi....car de belles amitiées ne peuvent être gachée par de tels individus.

Voila, c'est peut etre dans le vide ce que je dis, mais j'espère que cela te touchera et que tu changeras d'avis.

Moise ( et Zephyrus)
Revenir en haut Aller en bas
flunch




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

Au revoir, a bientot peut être Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, a bientot peut être   Au revoir, a bientot peut être Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:03

Bonne continuations meme si je suis deçut que tu parte a cause de mauvais joueurs...

PS : c'est pas "" le crachat d'un crapaux n'atteint pas l'éclat d'une étoile"" mais "la bave du craâud n'atteint pas la blanche colombe"
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Au revoir, a bientot peut être Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, a bientot peut être   Au revoir, a bientot peut être Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:48

flunch a écrit:


PS : c'est pas "" le crachat d'un crapaux n'atteint pas l'éclat d'une étoile"" mais "la bave du craâud n'atteint pas la blanche colombe"

sa se dit aussi sa depend des region.

ps:moise t bruxelloi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mablung




Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2007

Au revoir, a bientot peut être Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, a bientot peut être   Au revoir, a bientot peut être Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:10

Vous inquietez pas !


Je continue à hanter le forum


MWAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH


Tremblez !!!!!!!


Et plus serieusement merci de vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir, a bientot peut être Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, a bientot peut être   Au revoir, a bientot peut être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir, a bientot peut être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugs[peut-etre]
» A venir [Bientot sur legendofvalakas]
» peut plus me co
» BAn -> AU REVOIR
» Comment ne pas etre acroo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser