Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 pb de connexion de mon compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Valwenn

Valwenn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2007

pb de connexion de mon compte Empty
MessageSujet: pb de connexion de mon compte   pb de connexion de mon compte Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:21

bonsoir je pense avoir ete bannie car je peux connecter un nouveau compte (j'ai teste pour verifier) mais pas mon compte habituel ( ca me dit acces failed)
j'ai lu sur le forum qu'un joueur avait pris des pouvoirs de gm et banni des comptes donc je pense avoir ete bannie par lui et merci de me debannir
j'en profite pour signaler que quand mon cheri (sunon) joue chez moi ca fait deux comptes sur le meme ip en meme temps mais ce sont bien deux personnes differentes qui jouent (un de mes fils joue aussi a lineage mais pas sur le meme serveur pour l'instant ouff)
j'ai entendu parler de dual box que vous evitez les comptes sur le meme ip pour eviter les triches mais je n'ai jamais triche et n'en comprends pas l'interet ...
je joue aussi sur gamegate donc je ne suis pas en manque de jouer mais j'apprecie valakas et mon clan ici alors ca serait cool de me rendre mon acces a mon compte
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Valwenn

Valwenn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2007

pb de connexion de mon compte Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion de mon compte   pb de connexion de mon compte Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:20

bon j'ai lu dans le sujet bureau de police que j'ai ete bannie car ils ont cru que j'avais triche mais ce n'est pas le cas, comme je l'ai explique dans le sujet la bas mias personne ne me repond si je vais etre debannie ou pas:/
Revenir en haut Aller en bas
 
pb de connexion de mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de connexion
» [Ok]pb de connexion
» Prob connexion
» Probleme a la connexion
» Probleme de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser