Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bans

Aller en bas 
+5
ddlambert3
huron1477
Lekk
Bob
TitePomme
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcide
Invité




Bans Empty
MessageSujet: Bans   Bans Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:44

Bans Shot00017ev0
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:41

Ban pour avoir dit merde en party ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:06

non le bug du sonic lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:12

C'est un bug qui vaut le bann ?
Moi je croyais que c'était juste un p'tit bug de rien du tout, alors quand ça me faisait ça avant je faisais un rs pour pouvoir le charger plus .

( vous pouvez m'expliquer en quoi c'est un bug, pour pas que je l'utilise sans le savoir )
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:54

Lekk a écrit:
C'est un bug qui vaut le bann ?
Moi je croyais que c'était juste un p'tit bug de rien du tout, alors quand ça me faisait ça avant je faisais un rs pour pouvoir le charger plus .

( vous pouvez m'expliquer en quoi c'est un bug, pour pas que je l'utilise sans le savoir )
omg on parle pas de sa.....
c pas a propos du focus sonic....... study
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:08

J'ai compris, c'est le Pk au loin on voit marqué Berrith hit you ...
Revenir en haut Aller en bas
huron1477




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:27

Ban sans savoir pkoi gratz moi aussi je ve cree un low level et me faire pk pour faire ban les autre merci encore de demander des explications et le pkoi du pk
thx alcide Smile
Revenir en haut Aller en bas
huron1477




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:27

au fait c t berrith Smile
dsole
Revenir en haut Aller en bas
ddlambert3




Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:45

O M G !

je n'ai pas creer de low lvl pour me faire pk low! frenchement faut pas dire des conneries non plus!
Je venais de pvp une archere et 30 seconde plus tard ya un lvl 76+ qui se ramene !!! vu quon voit qu'il a un imperial shield!

Mais vraiment! allz donc lire les regles avant de jouer ... ce serait deja bien

http://legendofvalakas.com/Legend-Of-Valakas-c2/Regles-du-serveur-f3/Reglement-du-serveur-t226.htm

Citation :
le freepk des low lvl est formellement interdit [lers low lvl parcontre vous avez rien a foutre dans les zones de haut lvl]

Il se trouve aussi que les high lvl non rien a foutre dans les zone de low!

Voila c'est tout.
Au plaisir e ce revoir IG!
Revenir en haut Aller en bas
ddlambert3




Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:50

Lekk a écrit:
C'est un bug qui vaut le bann ?
Moi je croyais que c'était juste un p'tit bug de rien du tout, alors quand ça me faisait ça avant je faisais un rs pour pouvoir le charger plus .

( vous pouvez m'expliquer en quoi c'est un bug, pour pas que je l'utilise sans le savoir )

Lol! bah non c'est juste un bug mineur....il ne suffit que de res et c'est fini.
Et il n'est pas passif de ban
Revenir en haut Aller en bas
huron1477




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:04

tu me vera plus IG car j'ai ete ban (merci pour avoir chercher des explications alcide) t'inquiete sur le sujet des haut lvl en zone low si je screen a chaque fois que je me suis fe pk par un haut lvl quand j'etais en sub mon disque dur aurais exploser depuis lontemps.
pour ce qui est du pk j'assume parfaitement mais il y avait une raison, pour ce qui est du low lvl dans ce cas la je ne considere pas un lvl 60 comme un low lvl un 40 ou 50 pas de probleme mais quand on cherche le pvp on assume il me semble car il serais trop facile de pvp et de screen en cas de mort en justifiant je ne sait quelle raison.
il me s'emblais pourtant que ce serveur ete un serveur pvp,rp, pk ect mais il me semble que je me soit tromper a ce sujet si sur ce serveur on ne peut pas pvp sans que le gas en face screen toute les secondes dans le seul but de faire ban l'adverssaire idem pour les pk ce serveur est un serveur screen shoot eclusivement le but de ce jeu est pas de faire ban le plus de personne possible ce qui est le cas en ce moment .

alcide tu fait du bon boulot et je pense que tu fait tout ton possible pour garder ton serveur attractif et convival mais ban les gens sans ecouter leur version.
de plus il me semble que je doit etre un des seul a etre ban direct meme pas de jail pour avoir pk un low mais bon apres tout c'est toi qui decide encore dans ce cas la.

pour la petite info l'archer que vous avez pk ete aussi un low lvl et oui mais bon desole il y a pas eu de screen mais dans ce cas la je supose qu il n y aura pas de sanction....

ps: merci crowny pour le ban tu es vraiment un tres bon joueur eu pardon screeneur pvp avec la touche imprime ecran c'est pas fairplay mais bon chacun son style

tcho et gl a vous

berrith .....
Revenir en haut Aller en bas
ddlambert3




Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:11

euh premierement je sais pas pourquoi tu tes ramener dans une zone qui n'etait pas de ton level ? ( pour me pk peut-etre?)
et l'Arcehre je ne lai pas pk je lai pvp donc ce ne peut etre du pk de low et elle etait dans la meme zone que moi donc si elle etait low elle n'avait rien a faire a forbideen gateway comme il est dit dans le regelement que jai citer un peu plus haut

et un lvl 60 gladiator ne peut se defendre contre un lvl 76+ (surement 80)
puisque tu me fait 7k damage !

Si vous auriez joueur selon les regles:
l'archere aurait ramener du monde de meme lvl que moi et non des 76+ surtout pas des 80

et crowyn na rien a voir la dedans c'est moi qui est screen
Revenir en haut Aller en bas
huron1477




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:22

de toute facon apparment j'ai tord tampis mais juste une chose quand on cherche la m..... on s'attend juste au retour de baton normal mais bon si tu assumes pas tes actes c pas mon probleme juste tu kill quelqun tu te fait kill pour moi normal et lvl 60 c pas low et en plus je ne pouvais pas savoir ton lvl mais bon si tu assume tes actes a l'aide de la touche screen et bien chapeau bas sache que je regrette pas de t'avoir kill car il y avait une raison je pk pas par hasar
Ban direct sans jail ou explication c rude mais apres tout j'avais cas faire comme tout le monde screen et poster toute les 5 min afin de faire ban le max de personne voila.

++
Revenir en haut Aller en bas
ddlambert3




Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:29

TU ne sais pas qua forbideen gatway ce sont des lvl 55 a 65 qui pex la bas ? et non des lvl 80 comme toi !
Lvl 60 c'est bcp plus low que lvl 80! (20 lvl si on fait le calcul)
jai pvp larchere je ne mattendais pas a voir arriver un lvl 80 pour me pk

mais bon moi ej dit plus rien on peu donc dire topic clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
darknight




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:34

j'ai relu les règles pour eviter de dire un betise mais je pense qu'il manque une ligne, a savoir a partir de quel difference de lvl il s'agit d'un pk de low

si la limite est de 10lvl ou de 20lvl?? et passer cette limite considerer sa pour un pk de low.

je ne remet en aucun cas les regles en doute je vise un point juste un peu trop vague a mon gout pour que l'on sache a quel moment on arrive au pk low.
Revenir en haut Aller en bas
huron1477




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:34

tu as raison le sujet est clos

attention a ne pas te faire screen ca risque d'arriver tres vite ;)

plus vite que tu le pense meme et toi aussi tu auras ta jolie photo dans le topics

et j'epere que la sanction sera la meme que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ddlambert3




Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:46

Citation :
moi je ne fait aucun pk de low a moin qu'on ne mattaque donc dans ce cas la je me defend!

et dans ce cas c'est du pvp
Revenir en haut Aller en bas
mamouki




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:42

et l'archere comme tu dis tu la pk mon gars j'avai pas de fleche donc je c pas comment j'aurai pu pvp mais exuser moi j'ai pas pris de screen mais en aucun cas je ne suis une menteuse l'archere c moi donc dis pas de connerie car lui l'a vue ossi il etait a coter de moi bref je n'en dirai pas plus car s'en a vos pas la peine juste une preuve que tu n'assume pas ton pk pire tu le nie....
Revenir en haut Aller en bas
Starbury

Starbury


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Tu vois Toulouse ? Ba c pas la :)
Date d'inscription : 24/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:25

désolé si je mets un pe la merde ^^ Mais j'ai déja vu bcp de high lvl qui venaient a Forbidden Gateway pour golder car ils tuaient en un coup, moi je comprends et je vois pas ou est le mal a faire ca mais bon je pense que c plus sur le pk qui faut sanctionner pas pour l'endroit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://greco7892.skyblog.fr
ddlambert3




Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:42

mamouki a écrit:
et l'archere comme tu dis tu la pk mon gars j'avai pas de fleche donc je c pas comment j'aurai pu pvp mais exuser moi j'ai pas pris de screen mais en aucun cas je ne suis une menteuse l'archere c moi donc dis pas de connerie car lui l'a vue ossi il etait a coter de moi bref je n'en dirai pas plus car s'en a vos pas la peine juste une preuve que tu n'assume pas ton pk pire tu le nie....

Excusez moi mais ce pk etait tout a faite selon les regles!
Si tu etait dans une zone plus haut que ton lvl ce n'Est pas mon blem...
Sauf que si un high vien dans une zone plus bas que son lvl c'Est pas selon les regles
Revenir en haut Aller en bas
mamouki




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:51

FreeLow PK = tuer un low lvl gratuit et dsl c'etait pas gratuit je me plein pas parceque je me suis fais pk je m'en tape je me plein car le ban n'est pas justifier c'est tout FREE LOW PK go translate...
J'accepte de me faire pk moi meme pour rien mais je reviens me venger accepte les consequences de ton acte mon gars et muris un peu Wink


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starbury

Starbury


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Tu vois Toulouse ? Ba c pas la :)
Date d'inscription : 24/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:53

c'est pas beau le 2 contre 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://greco7892.skyblog.fr
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:05

le ban est de toute fason justifier car meme si c'est une vengance il est en tort .

now stop 2 pages pour conteste un ban sa fait beaucoup et pas mal de gens ici post pour rien.

les seul ceux qui sont vise on a repondre ou si legitime contesté et les actif du ban (cible comme accusateur) .

alors merci d'arrete de flood dans cette section ....
Revenir en haut Aller en bas
mamouki




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:31

si toi tu en a rien a faire ok c ton probleme mais moi ca me concerne car si berrith et ban et bien ca nous embete bocoup car j'aime bocoup se serveur mais malheuresement s'il est ban je serai obliger de leave ainsi que mon petit clan explication nous somme tous des potes et nous voulons jouer ensemble et berrith et moi bien plus que des potes c mon homme donc oui j'essaye de trouver une bonne raison pour le deban ce sera mon dernier post :

Dans le reglement il est bien ecrit le freepk des low lvl est formellement interdit
Voila ma reponse :
Bans Bandk6
Shot at 2007-07-06

Voila donc je pense que ma preuve a etait aporte tout repose sur vous les gm merci d'en tenir compte bonne soiree j'ai un annif a feter Smile
Revenir en haut Aller en bas
ddlambert3




Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:21

mamouki a écrit:
et l'archere comme tu dis tu la pk mon gars j'avai pas de fleche donc je c pas comment j'aurai pu pvp mais exuser moi j'ai pas pris de screen mais en aucun cas je ne suis une menteuse l'archere c moi donc dis pas de connerie car lui l'a vue ossi il etait a coter de moi bref je n'en dirai pas plus car s'en a vos pas la peine juste une preuve que tu n'assume pas ton pk pire tu le nie....

Excusez moi mais ce pk etait tout a faite selon les regles!
Si tu etait dans une zone plus haut que ton lvl ce n'Est pas mon blem...
Sauf que si un high vien dans une zone plus bas que son lvl c'Est pas selon les regles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bans Empty
MessageSujet: Re: Bans   Bans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser