Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A L'Attention des GM

Aller en bas 
+7
Nephilim
Black_widow
ddlambert3
Starbury
Ellone
Adelia
mamouki
11 participants
AuteurMessage
mamouki




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:32

Voila je vais vous expliquer la vrai histoire de berrith et vous me dirai pkoi vous trouver que c justifier merci.

Anae un perso que j'ai cree sur le compte de mamouki venait de prendre son lvl 52 j'avais acheter mon bop (c une HE) et je me suis tp a FG. Arrivee la bas j'essaye de shoot un mob et la je me rend compte que comme une noob j'ai pas pris les fleche et je soe. pendant mon soe deux gars arrive et me pk je leur dis allez y les gars j'ai pas de fleche berrith ayant vu toute la scene ( c mon mec il joue dans la meme piece que moi) me dit je vais te venger c'etait lui ou moi qui venait les pk avec ma main. donc dsl mais pour moi ce n'est pas un free low pk c une vengeance. Donc exuser moi mais si ces messieur n'assume pas leur pk c un probleme et le free low pk en est un autre berrith n'a en aucun cas detourner le reglement donc merci de le Deban.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:46

Pour vengeance ou pas ca reste du pk sur low lvl, le pk du debut etre toi et les autres etait dans les regles.
J'attend l'avis de Alcide ou de Thosa et nous verons bien la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mamouki




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:53

le gars n'asume pas son pk il dis qu'il ma pvp il c que c lui qui a commencer. Deban le svp de plus il na pas eu d'avertissement rien pas de jail na jamais chercher la merde je croyais qu'on avait droit a plusieur chance (meme si je trouve qu'il n'est pas en tord).
Svp repondez : Quels sont ce d'entre vous qui serai revenu avec leur main pour leur mettre une correction??
Revenir en haut Aller en bas
Ellone

Ellone


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2007

A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:57

je l'ai jamais fait... ma main c'est TH xD

mais je suis deja revenu en mass pour venger.

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starbury

Starbury


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Tu vois Toulouse ? Ba c pas la :)
Date d'inscription : 24/06/2007

A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:19

A l'intention des GM aussi si pour une fois on pouvait m'écouter Very Happy Mon probleme est le mem depuis 4jours Razz Je rentre mon login et mon mdp et ensuite ia Passeword doesn't work with this account... Et apparement tous les bannis on été débannis donc je vois pas ou est le probleme :S

Login : Starbury

Vous en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greco7892.skyblog.fr
mamouki




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:19

alcide a écrit:
Comportement entre joueurs

- Le pk est autoriser


-le freepk des low lvl est formellement interdit [lers low lvl parcontre vous avez rien a foutre dans les zones de haut lvl]




Sanctions :

-De premier degré: un avertissement oral de la part d’un GM
-Second degré : une expulsion = kick, temporaire
-Troisième degré : une mise en prison pendant une durée indéterminée
-Quatrième degré : une modification désavantageuse du personnage, allant de la perte d’un niveau à une remise à zéro du personnage.
-Cinquième degré : un bannissement temporaire (impossible d’utiliser le compte)
-Sixième degré : une suppression de compte
-Septième degré: un bannissement IP définitif, du serveur et du forum

Donc voila les extait du reglement le freelow pk veut dire le pk gratuit des low lvl il ne la pas pk pour rien car il est venu pour me defendre et pour info pk a deux un lvl plus bas que eux ki est en train de scroll et sans fleche est d'autant plus malhonnete que ce cas fais berrith je dirai que tout le monde est quit et rien de plus(dsl de faire bocoup de poste mais moi aussi je me bat pour mon homme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Starbury

Starbury


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Tu vois Toulouse ? Ba c pas la :)
Date d'inscription : 24/06/2007

A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:27

hey mamouki, pourquoi t'irai pas avk les autres sur le sujet avk berrith et Izimîr Smile Je pense que ca sera plus utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greco7892.skyblog.fr
mamouki




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:30

car je voulais que les gm ne rate pas mon post et pour info pkoi toi tu te cree pas un post pour ton probleme c toi ki squatte la alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Starbury

Starbury


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Tu vois Toulouse ? Ba c pas la :)
Date d'inscription : 24/06/2007

A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:33

Parce que moi aussi c'est a l'intention des GM Smile Mais tu sais les posts que tu mets ici sont déja a l'intention des GM Razz La jail et les Blames c'est eux qui les font Smile C'était pas un reproche, juste je disais ça pour que tu puisse t'expliquer avec Berrith et Izimir alors que sur ton sujet i répondent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://greco7892.skyblog.fr
mamouki




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:52

je veux pas m'expliquer avec berith ou l'autre je veux que les gm ecoute ma requete :p
Revenir en haut Aller en bas
ddlambert3




Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:50

mamouki a écrit:
le gars n'asume pas son pk il dis qu'il ma pvp il c que c lui qui a commencer. Deban le svp de plus il na pas eu d'avertissement rien pas de jail na jamais chercher la merde je croyais qu'on avait droit a plusieur chance (meme si je trouve qu'il n'est pas en tord).


J'assume mon PK (mais je croyait vrmt tavoir PVP mais jvien de me rendre compte que c'Etait crowyn mais sa revien au meme)
j'etais 60 et toi tu etais 52 dans une zone de 60 donc en te faisant pk la bas .... c'est ta resposabilité de ne plus y retourner Rolling Eyes
Mais en aucun cas ne ramene un lvl de 10 lvl de plus que celui qui ta pk sinon il sera ban ...

mamouki a écrit:
Quels sont ce d'entre vous qui serai revenu avec leur main pour leur mettre une correction??

Je ne laurais pas fait! je serais tout simplement retourner la bas avec mon reroll et jaurais essayer de passer innapercu!



Mais je dirait aussi:

1./ Deban Berrith
2./ reajuster le reglement: pcq il ne dit pas clairement qu'un high ne peu venger un low en tuant son "meurtrier"
3./ Avertir Berrith ( je crois qu'apres ça il ne recommencerait pas )


Et svp mamouki arete de mettre tout sa sur ma faute .... jai eter pk par un high! ( plus de 10 lvl ) et moi je tai pk ayant 8 lvl de plus

mais javoue que la regle n'etait peut-etre pas tres clair! mais la j'essaie de la faire reajuster donc au lieux de parler contre moi parle dont avec moi ! oO!
Revenir en haut Aller en bas
Black_widow




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:01

dsl je fais un peu de HS mais c'est pour un renseignement qui, je pense, concernr un peu tout le monde :


je suis 78, les duals demo tombent a FG, je vais la chasse et les recup.
jusque la rien d'anormal.

je tue un type avec ces memes dual : est-ce un pk de low ?
(sachant que le but des armes demo est de kill un max de monde)


merci de vos rep
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:07

si il y a 20 lvl de dif et que tu est en low zone oui meme les arme demo ne protege pas du PK low
Revenir en haut Aller en bas
shadow_mx

shadow_mx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:59

tien, une bonne règle comme sa plus de conflit à la con,......PK interdis, c pas plus simple que sa Smile une fois une regle comme sa etablie les GMs auront plus se genre de problème, mais bon, vu que c pvp/pk se serveur yaura toujours des gens qui ralent hélas. .........PVP c beau, PK un adversaire qui est pret au combat mais quon OS c beau en effet, mais le PK dans le dos ou bien que ladversaire a pas vu venir c mesquin, nul et digne dun faible noobeux en puissance, car pour moi ya que les noobz qui savent pas se battre qui PK dans le dos ou quand ladversaire ne les a pas vu Smile (it's pitifuf) (NB: rien à fout... de se que me diront les autres sur ske jai dis car pour moi sa restera ainsi Wink )

(Ya que les noobs bien noobeux de profession qui attaque les plus bas level car ils sont tout simplement Nul et peuvent pas endurer dans un combat loyal)

Un vrai guerrier est fière de se battre ou meme de perdre contre un adversaire si celui ci lui donne un beau combat loyal. Jai tres peu vu sa ici, des adversaires qui deviennent frère presk tellement leurs combats ont été beau et nattendent qu'un nouveau defit pour se revoir et voir qui est le meilleur des 2 (sa c un bon esprit de competition, c admirable)

Encore une chose, je sais pas pour les autres mais pour moi RP et PK c 2 truc qui peuvent pas se rejoindre.

voila jai dis qke javais a dire mm si sa s'ecarte de loin du sujet. PVP+RP= SPLENDID .................PK+RP= NOTHING (rien) . (point)

je tien a m'excusez devant les GMs et certains bon joueur pour qui jaurais peutetre exagéré d'avoir dis tout sa (noob, noobeux, nul...etc) mais c ske je pense.

NB: lineage 2 est un jeu virtuel, nous ne recevrez aucun dagat physique via le jeu, vous ne mourrez point en cas de mort de votre PJ, tout énervement, insulte ou autre est donc pitoyablement futile et inutile. (note pour certain qui aime pas etre tué Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mamouki




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:28

tout a fait d'acord avec toi black mais de toute facon je me barre de ce serveur pourri lol meme pas le droit de pk un low avec les dual demo mais lol tu te laisse kil alors si le low lvl te tape normal koi ecoute bien les regles de nephilim le gm qui se melange au player et qui trouve ca reglo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AssA

AssA


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Liege
Date d'inscription : 31/05/2007

A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:49

des debat comme celui ca risque d arriver souvent c est claire moi je suis tout a fais d accord avec Shadow le pk ds le dos c est pour (les boutonneux fustré) tongue et y en a un paquet ds le serveur..
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.roadrunner5.net/site/blog.php?blog=AssA
Alcide
Invité




A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:15

AssA a écrit:
des debat comme celui ca risque d arriver souvent c est claire moi je suis tout a fais d accord avec Shadow le pk ds le dos c est pour (les boutonneux fustré) tongue et y en a un paquet ds le serveur..

Bon on clos le debat mamouki si tu part tu part mais se genre de sujet tu laisse tomber sur le forum

Sujet clos: envoyer au archives
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:16

Il faudrait aussi arrêter de ce plaindre...

Je sais pas rendre les règles plus souples pour limiter ces problèmes, excusez moi du terme, très con...

Sur un serveur tout le monde avait le droit de pk les lows, mais si cela se produisait, le low pouvait demander en trade de l'aide et là, 4/5 high lvl venaient pk le lâche. C'était marrant, et là au moins personne se plaignait et tout le monde se débrouillait... Ca fait partit du jeu, et en plus ça oblige l’entraide. Et au pire si personne vient, ben je sais pas tu vas ailleurs, la carte du monde de Lineage II est vaste il me semble. Mais bon c'était sur serveur low rate, il faut croire que ça n'est pas possible sur MR Neutral
Revenir en haut Aller en bas
huron1477




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:15

je remerci mamouki de m avoir soutenu dans ce debat tres instructif car en effet je vous conseille d'interdire le pk sur votre serveur car tout le monde va se faire ban avec vos regles, on a pas le droit de tuer le gas qui a les epee demo LOL vu le nombre de fois ou elle tombe a cruma et ou un hight lev va les chercher et bien ban tout ton serveur alcide car tous le mon l'a deja fait et je pense biensur que nephilim va dire "A non moi jamais" car on connais sa mauvaise fois abituelle mais bon passons moi aussi je quitte ton serveur et je pensse que d'autre vont le faire aussi car les limites que vous impose sont trop de faille pour ban les perso et certain vont en abuse comme je l'ai deja dis on pvp avec la touche ctrl et non imprime ecran affin de faire ban les gens moi aussi je peut faire ban certaine personne du serveur car g aussi screen qq vilaine choses au cas ou et en effet pk au port spot, ws, insulte et j'en passe et cela de certain player qui de dise loyal alors voila mais je m'abaisserai jamais au niveau de ceux qui un qu'un seul but c'est de faire ban les joueurs car je trouve cela bien pathetique on est dans un jeu je vous le rappelle.

nephilim le parfait qui pm les gm affin de prendre aden car en effet il etaient environ 15 et nous etions 4 et vous etes pas passer on vous a repousser cela n'ai pas de notre faute si vous savez pas etre organiser pour pvp car a 15 vs 4 je penser pas reelement arriver a vous mettre tous a terre mais bon heureusement que votre tres chere adelia est intervenu afin de vous sauver.

adelia petit message a ton attention juste un conseil tu es GM alors quand les gens te demandes des infos ou on un probleme ne les envoye pas chier car c'est ce que tu fait en permanance et cela porte tord a la reputation des autres gm qui eux sont devouer et toujour la pour reponde a toutes les questions. deuxieme tu doit etre impartialle et cela doit etre une de tes priorite il me semble avoir lu dans la charte que les problemes entre joueurs devais rester entre joueur je suis persuader que tu a s recus de nombreux pm de certain pour raller car il arrivait pas a prendre giran car on cheater selon les propos de nephilim car en effet il prenais 3k de degat pas un soit disant necro alors qu'il etait full boss jewel lol nephilim c'etait pas un necro mais un tyran avec son skill a distance et cela est considere il me semble comme une attak phisique qui depend de la pdef et pas de la mdef alors tu vois tu as encore beaucoup a apprendre du monde de lineage et desole dire que l'on CHEAT car tu arrives pas a nous mette a terre c'est une insulte pour moi, un vrai joueur aurais tenter de nous battre a la loyale alors que toi la seule solution que tu as trouver c'est de pm un gm pour arrive a tes fin voila une preuve de ton tallen de joueur.

ensuite alcide merci pour tout tes effort et ton travail ainsi que thosa mais revoyer votre reglement car il va tuer votre serveur et cela serais bien dommage.

aussi je suis fier d'etre le premier ban pour " avoir tuer un low" car si je me souvient bien d'autre on juste eu droit a du jail , je ne pense pas non plus vous avoir un jour insulté, ou insulté un autre playeur sur le serveur mais bon voila mon post se termine la bonne chance a tous et bon travail aux gm vous avez du boulot.

je tenterai de passer de temps en temps voir si pas miracle mon compte et Deban mais bon la balle est dans votre camp aller sans rancune a bientot

bye a tous et GF all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L'Attention des GM Empty
MessageSujet: Re: A L'Attention des GM   A L'Attention des GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'Attention des GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser