Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Serveur ouvert plus tot

3 participants
AuteurMessage
Adelia
Admin
Adelia

Serveur ouvert plus tot Empty
MessageSujet: Serveur ouvert plus tot   Serveur ouvert plus tot Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:51

Voila le serveur est ouvert plus rapidement que prevu.
Mais nous avons rencontres un soucis nous avons pas pu sauver vos items, donc voila nous allons vous reequiper mais biensure sans grade S comme nous vous avions prevenu les grade S seront que sur les droop de RB.
Et biensure nous vous redonnons mais avec certaine limite faut pas trop en demander non plus.
Aucun enchante sera donne.
Bonne continuation et surtout amusez vous dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk

MessageSujet: Re: Serveur ouvert plus tot   Serveur ouvert plus tot Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:00

Un truc qui devait durer une semaine qui n'en dure qu'une soirée ...
Soit vous avez mal évaluer votre temps de travail, soit vous travail vraiment très très très vite ^^
Alcide
Invité

MessageSujet: Re: Serveur ouvert plus tot   Serveur ouvert plus tot Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:09

Lekk a écrit:
Un truc qui devait durer une semaine qui n'en dure qu'une soirée ...
Soit vous avez mal évaluer votre temps de travail, soit vous travail vraiment très très très vite ^^
Soit nuit blanche pour moi et 5gars de l2jfree^^ study
coucou

MessageSujet: Re: Serveur ouvert plus tot   Serveur ouvert plus tot Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:15

Bonjour, c'est une assez bonne nouvelle je dois dire !
Un jour de mise à jour alors qu'une semaine était prévue...

Par contre, :

Il n'y a pas que les items, mais aussi les clans qui ont été raz ( en gros le seul truc qui n'a pas été raz sont les perso, c'est déja pas mal Smile ).

Mais :

- Comment allez vous rembourser les joueurs? Certains ont golder pendant des heures ( comme moi ), et avaient pleins d'argent, mais une arme S+9. Alors que d'autre n'en avaient moins, mais une arme +16.
- Allez vous remettre les clans, les IX étaient lvl6 avec plusieurs skill acheter

Je dit ca, car on nous à certifier que rien ne serait raz Smile ( Mais je souligne la nuit blanche d'alcide qui àje pense fait de son mieux ! )
Alcide
Invité

MessageSujet: Re: Serveur ouvert plus tot   Serveur ouvert plus tot Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:25

coucou a écrit:
Bonjour, c'est une assez bonne nouvelle je dois dire !
Un jour de mise à jour alors qu'une semaine était prévue...

Par contre, :

Il n'y a pas que les items, mais aussi les clans qui ont été raz ( en gros le seul truc qui n'a pas été raz sont les perso, c'est déja pas mal Smile ).

Mais :

- Comment allez vous rembourser les joueurs? Certains ont golder pendant des heures ( comme moi ), et avaient pleins d'argent, mais une arme S+9. Alors que d'autre n'en avaient moins, mais une arme +16.
- Allez vous remettre les clans, les IX étaient lvl6 avec plusieurs skill acheter

Je dit ca, car on nous à certifier que rien ne serait raz Smile ( Mais je souligne la nuit blanche d'alcide qui àje pense fait de son mieux ! )
le serveur est up mais on a aps finie les maj ^^ study
Adelia
Admin
Adelia

MessageSujet: Re: Serveur ouvert plus tot   Serveur ouvert plus tot Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:18

Donc voila la suite de ce qu'il va se passer
Nous avons fait une petite raze donc vous devez recreer vos persos avec les meme noms et meme class de depart, nous vous rendrons vos lvl ainsi que vos equipements (sauf le S biensure).
Donc se soir vers 17h 18h sur le serveur nous serons la pour tout cela et nous vous demandons beaucoup de patience car IG nous aurons beaucoup de travail pour faire le mieux pour vous tous.
Je vous remercie de votre patience et d'etre encore parmis nous.
Adelia
Admin
Adelia

MessageSujet: Re: Serveur ouvert plus tot   Serveur ouvert plus tot Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:48

Nous avons pas fini de bosser sur le serveur et nous reouvrirons pas avant Dimanche ou Lundi au plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur ouvert plus tot   Serveur ouvert plus tot Icon_minitime

Serveur ouvert plus tot
Page 1 sur 1