Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 j'en ai marre.....

Aller en bas 
+12
TitePomme
Xaldin
Adelia
Pandora
Zingmar
Vincent
Pharea
Hadod
Lekk
Dritz
Ellone
maples78
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maples78

maples78


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:54

je songe grandement a ne plus jouer completement a lineage2, je sais que la plus part d entre vous s'en fous completement de moi... mais je le dit quand meme....
j'en ai mare de recomencer... franchement apres 7fois yen a marre....
(50%d accord pour le retirement du S grade)
je reviendrai peut etre .....


a+ all
Ozone.

(ps:je sait que les gm rende nos affaire mais a quoi bon ? autan recomencer a zero, enfin moi je suis come sa)
PS:rajouter un section "general" dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ellone

Ellone


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:58

++
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:44

Et un de plus...

Bonne continuation et amuse toi bien quand même : )
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:09

Belle suggestion :)

Et puis j'vois pas en quoi nous devrions tout recommencer à zéro, ce n'est pas une raz !


Bref bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:18

ba ouais ba non pas recommencer a zero XD vous sa vous derange pas vous avez tous des mago lol , moi j'ai un nain a faire monter .. , ba bonne continuation , a plouch *lui donne une biere*
Revenir en haut Aller en bas
Pharea

Pharea


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:13

Hadod a écrit:
ba ouais ba non pas recommencer a zero XD vous sa vous derange pas vous avez tous des mago lol , moi j'ai un nain a faire monter .. , ba bonne continuation , a plouch *lui donne une biere*

Euhhh moi j'ai pas un mago mais meme si je devais recommencer de zero ca me generais pas plus....
Avec des rates en X50 ca prend super peu de temps de tout reavoir comme avant...Donc bon c'est pas foncierement genant....
Si c'etait des low rates la je comprendrais mais bon la quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: c'est klr   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:23

En plus regardé, la le grad S en shop tous le monde a Arme S anchante et tous c pas drol normalement rien que le A devrait etre dur a avoir sinon c'est pas drol tous le monde a des perso de boss et après vous faite quoi ? a par Rp et Pk ben pu rien.. Pour ma pars je trouve que c'est une bonne chose que le S soit retirer, de plus il redonne armure A et tous donc je ne vois pas se qui gene ac les rates qui y a ....
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:32

En meme temps fallait t'en douter qu'il y aurais sa sur un rate 50 ....
Revenir en haut Aller en bas
Zingmar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:41

Vincent a écrit:
...et après vous faite quoi ? a par Rp et Pk ben pu rien..


Si !!!! on peut faire que RP sa me derange pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 04/07/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:49

De toutes façons, il n'y a pas besoin de tergiverser pendant des heures... La décision a été prise par les GM, vous êtes pour c'est bien, vous êtes contre eh bien il ne vus reste plus qu'à vous adapter.
Comme je disais souvent sur mon ancien serveur, "c'est pas au serveur de s'adapter à nous, mais à nous de nous adapter au serveur". Je crois que ça résume assez bien.

Laissez les GM faire leur travail comme ils le désirent, s'ils pensent que le jeu sera plus équilibré ainsi, il nous suffit de les appuyer dans leur décision, et de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2-quests.fr-bb.com
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:54

Merci Pandora cela fait plaisir de se sentir soutenu un peu et non critique, ca nous redonne un petit coup positif dans le moral merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 04/07/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:59

De rien c'est tout à fait normal.
Il ne faut pas perdre de vue le fait que vous prenez sur votre temps personnel afin de nous permettre de jouer. Malheureusement, beaucoup ne comprennent pas cela et s'octroient le droit de critiquer à tout va et d'être exigeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://l2-quests.fr-bb.com
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:05

Et oui et c'est justement avec des comportements comme certains que l'on est plus motive a bosser pour "votre plaisir de jouer" mais helas on ne peut pas changer les gens et encore moins le monde donc on prend sur nous et on essaye d'avancer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Xaldin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:34

+1 Adelia
Revenir en haut Aller en bas
Xaldin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:36

mon Grand pere y disait : " quand on a des dents ,on a pas de pain ....et quand on a du pain on a pu de dents !"Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pharea

Pharea


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:28

Pandora a écrit:
Laissez les GM faire leur travail comme ils le désirent, s'ils pensent que le jeu sera plus équilibré ainsi, il nous suffit de les appuyer dans leur décision, et de la respecter.

Je crois qu'on peut pas mieux dire...
Franchement la Pandora tu marques des points...
On aurait pas mieux dit si on avait voulu.. Alors laissons les faire leur taf et encourageons les c'est la seule chose positive qu'il nous soit donne de faire...
Critiquer sans rien apporter de constructif ca sert a rien alors vaudrait mieux se taire....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Ouai   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:31

Ouai merde, déja les Gms vous demendent votre avis sa pourraient etre voila je fait comme sa , comme sa et vous suivez !
Et ben nan ils nous demandent et yen a qui trouvent le moyen de se plaindre, franchement sa me dégoute, ya un raz et pi ? vous avez vu les rates nan mais enfin ! j'ai monté des perso sur des low rates, ya eu des raz c balo mais g pas engueler les Gms qui faisaient un traval formidable c pareil sur se serv merde quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 04/07/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:37

Ouh là.... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://l2-quests.fr-bb.com
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:39

Vincent y a pas de RAZ.

Et puis c'est pas parce que tu n'est pas content que tu peut etre vulgaire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pharea

Pharea


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:39

Ben il a quand meme un peu raison sur ce point la...
Avec des rates pareil meme si on nous enlevait tout et bien ca prendrait tres peu de temps pour etre de nouveau stuff...
Alors bon meme si yavait une raz, ce que je trouverais presque normal et bien ca me generais pas plus que ca....
Et puis c'est qu'un jeu, on peut toujours tout avoir de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: faut   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:40

Faut se qui faut
Revenir en haut Aller en bas
Dralas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:33

C'est quoi ces chantages...y'en a qui bosse,qui bouffe leur temp libre pour que nous joueur on puisse jouer a Lineage 2 gratuitement et sur un serveur qui tourne bien sans trop de bug.Les Gm se "fatigue" (pour rester poli) a nous regler tout les bugs qu'on leurs a rapporter,comme ca on va avoir un serv nickel.Seulement il a fallu supprimer les persos pour pouvoir faire tout ca et deja ca se plaint...pourtant on va tout nous rendre et cela en nous fesans confiance!Ce qui est quand meme "extraordinaire",je vois pas comment on peut partir juste parsque on a perdu une épée grad S enchantée +6,au final c'est q'un jeux et des données informatique!Et quand a ceux qui se permettent en plus de critiquer le serveur c'est sans commantaire...
Moi je dit simplement merci a toute l'equipe de LOV de nous permettre de jouer a L2,ceux qui sont pas content aller voir ailleur moi je reste!Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:37

Osef de l'un comme de l'autre =]
Tout le monde vien mettre son petit grain de sel pour dire des choses qui l'ont deja ete (dites)...
Revenir en haut Aller en bas
Dralas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:44

on veut juste que nos Gm ne se pendent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 04/07/2007

j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:51

AutoRave a écrit:
Osef de l'un comme de l'autre =]
Tout le monde vien mettre son petit grain de sel pour dire des choses qui l'ont deja ete (dites)...

Parfaitement d'accord.
J'ai dit ce que j'avais à dire je vais pas en ajouter une couche. Et c'est pas utile non plus que 10 personnes postent pour dire mot pour mot la même chose...
On a saisi les idées principales de vos motivations et pensées, je pense que le sujet devrait se voir clos.

:grr:
Revenir en haut Aller en bas
http://l2-quests.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





j'en ai marre..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre.....   j'en ai marre..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser