Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Limite cast et atk spd

Aller en bas 
4 participants

Que faire pour les limite ?
Les laisser comme elles sont
Limite cast et atk spd Vote_lcap28%Limite cast et atk spd Vote_rcap
 28% [ 16 ]
Les moduler en fonction de la classe
Limite cast et atk spd Vote_lcap39%Limite cast et atk spd Vote_rcap
 39% [ 22 ]
Les supprimer
Limite cast et atk spd Vote_lcap33%Limite cast et atk spd Vote_rcap
 33% [ 19 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Limite cast et atk spd Empty
MessageSujet: Limite cast et atk spd   Limite cast et atk spd Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:23

Votez
Revenir en haut Aller en bas
Black_widow




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

Limite cast et atk spd Empty
MessageSujet: Re: Limite cast et atk spd   Limite cast et atk spd Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:59

autant je suis pour supprimer les tattoos, autant je pense que limiter les stats des persos est pas super : je pense que si ncsoft a permis de tels ecarts dans les differences de cast c'est qu'il y a une raison

je m'explique : un SH a une grosse int de base (matk) alors que le sps en une plus faible. il est donc normal que cela se compense par quelque chose => le cast spd

si un SH et un sps ont le meme cast, sachant que le sps a moins de matk, il est quasi sur de loose le duel en 1 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
maxan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

Limite cast et atk spd Empty
MessageSujet: Re: Limite cast et atk spd   Limite cast et atk spd Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:44

Bon, alors ce sujet m'intéresse puisque j'adore jouer sps Smile Certaines classes sont, sur ce serveur, un peu désavantager face aux autres car leur spécialité est réduite. Je pense davantage au tyrant te au spellsinger. Ils dépassent très vite la limite donc ce serait a voir. Je suis pour la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
lehomard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Limite cast et atk spd Empty
MessageSujet: Re: Limite cast et atk spd   Limite cast et atk spd Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:42

Eh bien, limiter le cast pourquoi pas, il faudrait deja savoir combien on atteindrait si on ne limitait pas celui-ci, afin de pouvoir juger si cela nécessite ou non une limite.
Ensuite je suis totallement contre une limite "universelle" pour toutes les classes, un argument concret est que le seul avantage du spell singer sur les autres classes de mages est qu'il bénéficie de la plus grande vitesse d'incantation. En rabaissant le spell singer a la meme limite que les autres mages, il perd tout son interet.

Pour résumer : dans le cas de cast speed trop ahurissants, je suis pour une limite de vitesse, mais modulée par classe.

Cristana, adepte du BsoE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite cast et atk spd Empty
MessageSujet: Re: Limite cast et atk spd   Limite cast et atk spd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite cast et atk spd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser