Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Coquine [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coquine




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Coquine [X] Empty
MessageSujet: Coquine [X]   Coquine [X] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:45

Il etait une fois dans une contré lointaine, deux naines ayant bénéficier de
l'enseignement du maître Bulgrad.
Elle s'appellerent Tundra et Coquine. L'un tantot Coquine au humeur
ravageur tantot l'autre douce ayant l'esprit libre.

Toutes l'histoire commença au village des naines.

Mon 13ieme anniversaire, j'ai 13 ans aujourd'hui .. et aussi celui de Tundra.

-Tundra : Bonne anniversaire soeurette, comment te sens tu avec un ans de plus ? *Rigole*
-Coquine : Oh ! Mais toi alors ... tu es plus vieille que moi de 5 minute. n'oublie pas que l'on est jumelle .. *rigole nerveusement*
-Tundra : Voici mon cadeau soeurette. Ouvre le vite !
-Coquine : *L'ouvre rapidement avec impatiente* Hoooo ! Ma premiere arme. Merciiiii ! *saute partout en pleurant de joie* Tien voila le mien aussi !
-Tundra : *L'ouvre aussi ayant l'air surprise* Oh soeurette tu n'aurrai pas du, Une arme cree avec soin *souris et lui dis je t'aime soeurette*


3 jours plus tard, quelqu'un viens taper a la porte.

-Coquine : *va ouvrir* Bonjour et bienvenue chez Coquine et Tundra !
-Coquine : Oh mais c'est vous maître Bulgrad.
-Tundra : Bonjour maître.
-Le maître Bulgrad : Bien le bonjour, je suis ici pour vous prendre en apprenti. Qui vous formera tous 2 à la du combats et de la création d'arme et d'armure.
-Coquine : Whoa, on va pouvoir devenir forte ... Tundra t'es d'accord hein ? *saute de joie*
-Tundra : Oh, sa me tente bien, et puis je pourrai devenir la meilleur forgeronne comme je l'ai toujours rêves.


Aprés deux mois de travaux intensif, et d'education dure et douloureuse...

-Coquine : Aprés deux mois, je suis naze et je suis contente d'en avoir fini. *heureuse et fatiguer*
-Tundra : moi aussi soeurette, maintenant je vais partir en ville et crée pour gagne de l' argent depuis que mére est parti et que pére est parti a la guerre nous n'avons plus de revenu dans la famille.... Toi Coquine, je veux que tu aies aide notre pays. Tu es asses douée en arme que pour nous faire un noms parmis tous ses guerriers. Promet-le moi et pars combatre le mal.
-Coquine :*choquée de la demande* ...Pourquoi moi, je ne suis pas si douée au arme, et j'ai peur de tuer *ricanne*
-Tundra : mais parce que tu l'es et de plus, je te confie la meilleur arme que j'ai crée et qui peux transperser n'importe quelle armure. La Zariche.
-Coquine : Oh, Merci avec cette arme je l'accepte. Et je te promets de revenir pour t'aide



Cela fais 4 ans que Coquine est partie au combats, et Tundra tarvails toujours au a Giran a t'en que Blacksmith qui est la pour cree, et aide le peuple.... Le maître mouru peu de temps apres la Zariche crée...

Coquine, moi ... je suis toujours au tres fond des lointaine terre de rune, la ville ayant l'influance la plus convoitée dans le royaume.

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Coquine [X] Empty
MessageSujet: Re: Coquine [X]   Coquine [X] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:27

BG Valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coquine [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coquine :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser