Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [BG] Sangrya [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 04/07/2007

[BG] Sangrya [X] Empty
MessageSujet: [BG] Sangrya [X]   [BG] Sangrya [X] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:34

Extraits d'une correspondance


Hier, je me suis rendue au temple de Pa'agrio, afin d'honnorer le détenteur du feu sacré. La cérémonie était belle mon frère, et chacun d'entre nous qui étions présents furent bénits.
Lors de la cérémonie, notre Grand Kathavari me fit le plus grand des honneurs en me nommant Shaman du village. Tu n'imagines pas quelle joie cela fut pour moi, qui attendais cet instant depuis des saisons ! Mais hier, le jour était enfin arrivé... Je sentais en mon corps déferler un pouvoir inconnu, effrayant... En mes veines, mon sang bouillonnait d'une puissance inquiétante, me conférant une impression intense de puissance. Les membres du village, dès lors, ne me regardaient plus de la même façon qu'auparavant. Le regard qu'ils posaient sur moi étaient empreints de respect et de crainte, comme si mon essence entière avait été transformée sans que je n'en sache rien...

De retour dans notre paisible village, maman me fit don de l'armure de cuir qu'elle portait dans sa jeunesse alors qu'elle était elle-même sous l'influence du grand Pa'agrio. C'était une très jolie armure, d'un ton orangé, et quand je la passai, j'eus l'impression qu'elle était comme une seconde peau... Maman me regardait avec fierté, et n'avait de cesse de passer sa main caleuse dans mes cheveux qui avaient été tressés spécialement pour la cérémonie.
Quand le nuit commença à tomber sur le village et que la lune rouge s'élevait dans le ciel, je décidai d'aller rendre une petite visite respectueuse au grand sage du village. Je sortis en silence de notre hutte pour me rendre à la demeure du sage.
Arrivée devant la porte de bois, les guerriers qui étaient sous les ordres du sage s'agenouillèrent devant moi, sans que je comprenne la signification de leur acte. Je pensais au fond de moi que cela devait être dû à ma bénédiction, mais je me trompais...

J'entrais en silence dans la salle du trône où devait se trouver le sage, mais à ma grande surprise, il n'y était pas. Alors que j'observais tout autour de moi, un guerrier vint et me surpris en posant sa main lourde et puissante sur mon épaule et me dit :
"Te voici enfin, enfant sage... Nous t'attendions tous.
_ Vous m'attendiez ? Mais, où est notre vénéré sage ? m'enquis-je.
_ Le sage... Pa'agrio l'a rappelé à lui... Il nous a quitté car ainsi l'a décidé le feu sacré.
_ Mais, mais qui donc va le remplacer ? Nul ne peut le faire dans notre village ! Qu'allons nous devenir sans guide ? demandais-je, ouvrant de grands yeux pleins d'inquiétude.
_ Ne poses point plus de questions et lis ceci, enfant sage..."

Le guerrier me tendit un parchemin soigneusement roulé, sur lequel était écrit un message de la main de notre sage, je pouvais le reconnaître à l'écriture tremblante mais affirmée du vieil homme. Ce message semblait s'adresser à moi...

"Jeune Rya la Sanglante...

Voici venu le temps où Pa'agrio, de toute sa hauteur, désire me voir revenir à ses divins côtés. Je sens mon essence s'évader de mon corps, et ma vaillance ainsi que ma vigueur diminuer aussi rapidement que les secondes s'écoulent...
Tu dois le savoir comme moi, il faut un successeur à mes agissements, mais malheureusement, aucun de mes conseillers ne pourrait occuper cette tâche qui requiert une sagesse et une foi sans faille en notre feu sacré. Aucun d'entre eux ne le peut, mais une seule personne pourrait en avoir le pouvoir.
Je suis heureux que le Grand Kathavari ait accédé à ma demande en te nommant Shaman. C'est en effet moi qui le lui ait demandé car c'était là la seule condition afin que je puisse, même après ma mort, accomplir ma volonté...
En effet, te voici Shaman ma jeune Rya, et par cette lettre, ton destin est scellé... Je désire que ce soit toi qui prenne ma suite, et que tu t'asseyes sur le trône de bois que les habitants du village ont pour moi bâti... Tu es la seule personne que je sache digne d'occuper ce poste qui demande un coeur et une âme aussi pures que l'eau qui se cristallise délicatement dans la cascade de glace... Prends ma suite, sois l'enfant sage que tous attendaient jeune Rya. Le feu de Pa'agrio combattra toujours à tes côtés, faisant bouillir ton sang et ton âme d'une force sans égale !

Sois fière de toi, et ne doute jamais de ta foi en Pa'agrio..."

Voilà là ma folle journée mon frère... Il me tarde tant que tu rentres au village et que ta mission s'achève, car j'ai tant de choses à te déléguer, j'ai tellement besoin de ton aide. Oh Yorg, j'espère que cette lettre te parviendra assez tôt...

Ta petite soeur, Sangrya...
Revenir en haut Aller en bas
http://l2-quests.fr-bb.com
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

[BG] Sangrya [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Sangrya [X]   [BG] Sangrya [X] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:39

BG Valide.
(Merci car je prend toujours du plaisir a lire tes histoires)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 04/07/2007

[BG] Sangrya [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Sangrya [X]   [BG] Sangrya [X] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:41

(Merci à toi car ce BG là je l'ai écrit en 10minutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://l2-quests.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





[BG] Sangrya [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Sangrya [X]   [BG] Sangrya [X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Sangrya [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser