Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bg zephyrus [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacmichel




Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/06/2007

Bg zephyrus [X] Empty
MessageSujet: Bg zephyrus [X]   Bg zephyrus [X] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:14

Par une sombre nuit froide, une jeune elfe courrait à en perdre haleine, elle fuiait son clan, ses amis, sa famille.

Elle avait trahit...elle avait commis l'inpossible...elle avait aimé un humain,
père que je ne connaitrai jamais, car lui aussi avait du fuir son clan, et ne put malheureusement rejoindre ma mère qui l'attendait au pied de l'arbre mère des Elfes, car rattrapé par les siens il fut mis a mort.

Elle avait traversé la forest des elfes, fuiant son village, échappant à ses poursuivants qui voulaient l'immolé pour cet acte impardonable.

Bravant sa peur et ses angoisses, les mains serrées sur son ventre dans lequel se lovait le fruit de son amour, elle pria au pied du grand arbre, implorant mère nature de lui permettre de mettre au monde cet être cher qui serait la preuve vivante de son amour.

C'est alors qu'elle intervint, mère nature, et un leger vent tiède l'enroba, tel un zephyr apaisant, et sans un cri elle me mit au monde.

Elle m'éleva dans l'amour et le pardon, ni haine ni rancoeur, et le jour de mes quinze ans, lorsqu'elle deceda, je me sui enfoncé dans la forest pour apprendre cet art mysterieux que seule la nature pouvait me donner.

Depuis lors, je cherche de part le monde un endroit ou tout les êtres vivent harmonie, et ou l'amour n'a pas de frontiere, ni de race ni de prejugés.

Et lorsque je m'égare, et que mes colères prennent le dessus...je lève la tête et laisse voler mes cheveux aux vents en repensant à ma mère qui enveloppée par un doux zephyr me mit au monde.......
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Bg zephyrus [X] Empty
MessageSujet: Re: Bg zephyrus [X]   Bg zephyrus [X] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:39

BG Valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bg zephyrus [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser