Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rya [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Rya [X] Empty
MessageSujet: Rya [X]   Rya [X] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:49

Rya, fils de Grimgor, reconnu par notre race comme un puissant guerrier .
En tant que fils de Grimgor, je me devais de devenir aussi reconnu que lui, non parce que je portais son nom et par son sang, mais par mes actes !

Dès ma petite enfance, je m'entraînais pour devenir aussi fort que mon père, mais rien à faire, je restais chétif comparé aux autres orc de mon âge .

Vers l'âge de 12 ans, lorsque j'accompagnais mon père à la chasse, nous nous étions séparés pour encercler un jeune ours, lorsque sa mère arriva derrière moi et me fit perdre connaissance en me projetant contre un arbre . Mon père me chercha longtemps sans me trouver et rentra chez nous en pensant m'y retrouver, mais il ne m'y trouva point .

Pendant ma perte de connaissance, j'eûs une apparition de notre dieu, Pa'agrio, ou il m'y fit don de ses pouvoirs .
Je repris connaissance 2 jours plus tard, et c'est à partir de ce jour que mon existence fût changer par cette rencontre, ma voix n'était pas celle du guerrier, mais celle du shaman, je rentrais donc chez moi, heureux et fier des dons qui m'avaient été accordés . Lorsque mon père me vit arriver, il savait que j'avais changer et, comme si le don d'empathie lui avait été accordé pendant mon absence, m'enmena voir le shaman de notre village pour que je devienne son apprenti .

À l'âge de 21 ans, mon maître et shaman du village, Cil, me conforta dans ma certitude d'avoir compris et de savoir utiliser mes dons, je me prepara donc à partir loin de chez moi pour être reconnu par mes pairs, car mon maître n'était pas assez vieux pour me déléguer son poste de shaman du village et je n'étais pas encore assez fort le lui prendre par la force, l'envi me manquait aussi car lui avait été bon avec moi et je le respectais profondément. Mon maître et mon père me donnèrent de l'équipement, ainsi que des vivres et de l'argent pour pouvoir subvenir à mes besoins et le jour de mon départ, ma mère me souhaita bonne chance et mon père et mon maître m'accompagnèrent jusqu'à la limite du territoire de notre peuple ou nous nous sommes séparés .

Mon voyage allait bon train, je chassais facilement grâce à mes dons, il m'étais donc facile de ne pas dépenser inutilement en vivres l'argent qui m'avait été donné, mais mon équipement commença à laisser à désirer, il s'usait et les monstres qui m'attaquait étaient de plus en plus puissant, je décida donc d'aller à Dion, la ville la plus proche de là ou j'étais, selon la carte de mon père . Lorsque j'arriva sur la place principale, je vis que celle-ci était rempli d'être de toute race, mais on y parlait un seul et unique language . Heureusement pour moi, mon maître et mon père savait parler se language me l'avait appris, ce language n'avait pas de nom à ma connaissance et il était universelle, il me serait donc facile de communiquer avec les autres .
Ne sachant où trouver une armurerie, je demanda mon chemin à une naine, qui me l'indiqua gentillement . Arrivé devant l'armurerie, je vis les prix, ils étaient exorbitants, surtout pour ma bourse qui était que très peu remplie et pour pouvoir la remplir, il m'a fallu trouver un métier, que je trouvas chez l'armurier, qui s'occupais aussi d'approvisionner les boutique de nourriture en gibier . Il me délégua donc ce poste car il m'étais plus facile à moi qu'à lui de chasser et ça lui permettais d'augmenter son profit en laissant l'armurerie ouverte plus longtemps et en prélevant une part sur ce que je gagnais, il se proposa aussi de m'héberger le temps de gagner suffisament d'argent pour que je puisse lui acheter un équipement convenable . Au bout de 3 ans de monotonie croissante, je décida de repartir à l'aventure, sans avoir pu acheter un équipement complet par manque d'argent, car ce n'était pas en tuant du gibier que mon père a été reconnu comme un puissant guerrier, mais au cours des affrontements auquels il avait prit part, lui et le clan auquel il appartenait !

Lors de mon départ de Dion, j'entendis quelqu'un m'appeller par mon nom, que seul l'armurier connaissait dans cette ville, je me retourna et je vis une naine courir vers moi, je m'arrêtas donc et je l'attendis .
Lorsqu'elle arriva à côté de moi, nous engageâmes la conversation :


- Est-ce bien toi Rya ?! me demanda-t-elle
- Oui c'est bien moi Rya .
- L'armurier chez lequel tu travaillais m'a dit que tu avais besoin d'argent .
- Oui et en quoi celà peut-il t'interresser ?!
- Je me propose de t'aider, j'ai assez d'argent pour t'équiper correctement pour le moment ...

Elle semblait ne pas avoir fini sa phrase, mais elle ne la continuait pas, je dû donc lui forcer la main .

-
Je suppose qu'il y a quelque chose en contreparti .
- Et bien, les guerriers orc sont renommés de par le monde pour leur force et leur férocité au combat, mais les shaman aillant reçu les dons de leur dieu le sont encore plus de par leur rareté et leur puissance !
- Et ? ...
- Et de part ta carrure, je peux deviner facilement que tu n'es pas un guerrier, et d'après ce que tu as raconté à l'armurier, il semblerait que tu aies reçu les dons de ton dieu !
- ...

Je ne voyais pas où elle voulait en venir, je dû donc lui forcer la main une dernière fois .

- Et alors que me veux-tu ?!
- Mon clan a besoin de quelqu'un comme toi, qui pourra nous soutenir aisément !

Clan ! Ce mot avait fait tilt dans ma tête ! Un clan pourrait m'aider à parvenir à mon objectif, être reconnu parmis les miens ! Seul je ne pourrais rien, mais accompagné d'un clan, je pourrais participer à de grandes batailles !

- J'acceptes !
- Tu acceptes ?!
- Je viens de te le dire, j'accptes !
- Aussi facilement ?!
- Oui, vous me serez aussi utile que je le serais pour vous .
- Et bien c'est d'accord, mais avant tout, retournons t'acheter de l'équipement, ensuite nous irons voir mon chef, pour avoir son approbation, en chemin tu me diras pour quelles raisons nous te serons utile . Ha oui, je me nomme Uekisaurus, mais tu peux m'appeller Ueki .
- Uekisaurus ? Drôle de nom pour une naine ...

Nous sommes donc retourné à l'armurerie, ou je pûs complèter mon équipement et nous nous sommes mis en route pour Aden, ou leur chef habitait, un dénommé Amenophis . Sept jours plus tard nous arrivions devant les portes gigantesques d'Aden . Dans la ville, les rues étaient pleines de monde .

-
Ne me perds pas de vue surtout ! me prévins Ueki .


La plus grande partie des personnes que j'y ai vu étaient des humains et des elfes, il y avait très peu de nains et encore moins d'orc sou d'elfes noirs, les sombres cousins des elfes . Je ne fûs donc pas surpris de voir les humains et les elfes s'écarter de notre chemins, ce qui ne m'étais pas déplaisant .
Après un quart d'heure de marche dans les rues de cette ville immense nous avait suffit à moi et à Ueki, ce n'était pas agréable, mais heureusement nous étions devant la demeure du chef du clan ou j'étais censé rentrer .

-
*elle tape à la porte* Amen !! C'est Ueki, je t'amène une bonne surprise !
- *ouvre la porte* Hmm ?! qu'est-ce qu'il y a ?! dit-il avec un air endormis, pourtant l'après-midi était déjà bien avancée .
- Amen, je te présente Rya, un shaman à qui j'ai proposé de rentrer dans notre clan !
- Un shaman orc ... dit-il avec un air songeur .
- Oui, un shaman aillant reçu les dons de son Dieu, Pa'agrio, qui plus est !

Sur ces révélations, Amenophis sursauta, il eû tout de suite l'air joyeux, il jubilait presque .

-
Et bien rentrez vite ! Il nous faut parler !

Nous sommes donc rentrer dans sa demeure, moi et Ueki, et il nous invita à nous asseoir, ce que nous fîmes avec empressement, les sept jours de voyages avaient été agréables, mais la terre est dure et nos jambes en ont souffert .
Amenophis était un elfe noir d'un âge certain pour moi, mais probablement jeune pour sa race .

- Alors comme ça, tu veux devenir membre de mon clan ?! Quelles en sont les raisons ?

Je lui raconta la raison pour laquelle j'avais accepté de devenir membre de son clan après la proposition d'Ueki et ceci ne le dérangea apparemment pas que ce soit d'abord à des fins personnelles que j'ai accepté .

- Et bien, tu es, à partir d'aujourd'hui, membre officiel de mon clan, les Phoenix ! Je laisse à Ueki le soin de te dire les règles qui régissent ce clan .

Ueki me donna toutes les règles à respecter, ainsi que l'insigne du clan et elle me laissa partir faire ce que j'avais à faire, elle m'avait dit de m'informer régulièrement dans les postes de chaques villes des nouveauté du clan, ainsi que des rassemblement qui auraient lieu . Au fur et à mesure du temps, ce clan qui était d'abord pour moi un moyen de participer à des batailles, fût un lieu de franche camaderie, où l'entre-aide était maître-mot et où je me fis de grands amis .




Voilà, c'est tout pour le moment, j'ai inclus Ueki, Amenophis et mon clan dans mon BG car ce sont des moment que j'ai eu sur le server (même si je n'avais pas besoin de l'approbation d'amenophis pour rentrer dans le clan, vu qu'il me connaissait déjà), je continuerais mon BG au fur et à mesure de l'avancement de mon personnage et de mon clan sur le server, ceci avec l'accord des Admin bien sûr, car pour cela, il ne faut pas lock mon topic =/


ps: Ueki, amen, si vous voulez utiliser les moment ou vous êtes dans mon BG pour le votre, vous pouvez parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Rya [X] Empty
MessageSujet: Re: Rya [X]   Rya [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:01

BG Valide
Mais attention il est valide pour ton personnage tu devras en faire un autre pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rya [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser