Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Orphine et son histoire [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néoxyde




Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/06/2007

Orphine et son histoire [X] Empty
MessageSujet: Orphine et son histoire [X]   Orphine et son histoire [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:21

Depuis le début des temps, nous les nains nous somme devenue les meilleurs artisan et les meilleur spoileur de toute les terres.
Mais nous nous sommes cacher dans le grand froids des montagnes depuis très longtemps
pour ne pas dévoile nos secret.

Je ne suis qu une fille me nomant Orphine qui voyage dans un monde magnifique et ou nous récoltons nos matériaux pour faire des objets spéciaux. Je vends les objets a travers les terres que nous traverson.

Mais je se suis que une debutante qui ne sait pas tout faire encore. Toutes ces questions qui me passent dans la tete de comment ? Pourquoi ? ou ? Je l ignore alors j ai demandé au meilleur artisant mon Pere de me montre la voix que je dois prendre et comment reconnaitre les matériaux rares mais en vain, je suis devenu habile psychologiquement mais la , il me manque la pratique.

Apres plusieurs pratique, de force, ma morale était au plus bas. Ma famille est mon seul recour, mon père, ma mère travaille sans relâche pour un empire qui veut toujours plus et moi je suis une pauvre petite innocente qui croit pouvoir changer le monde. C'est ce que je pensais mais et j y crois encore. Car ma vie m appartient et sans relâche je vais devenir une bonne guerriere et la meilleure de l histoire enfin je l espere et comme on dit qu esperer fait vivre. Mon but est d 'explorer toutes les terre d Aden a la recherche de matériaux rares et afin de rétablir l équilibre de ma communauté.

Mon grand-père avant qu'il meurt il m'a dit « surtout fait se que tu aime et prend exemple sur tes parents, car je suis fier de se qui sont devenu et fier de ton chemin que tu as deja commencer» Mais je suis triste qu il soit parti il m apprenait des choses de jour en jour qui me permettait d aller de plus en plus loin.

Alors voici le debut de mon histoire car chaque histoire a une debut et une fin(la fin on ne l as connaitras pas enfin pour l instant je compte vivre et tres longtemps, chaque jours, chaque seconde compte parmi vous et mon temps le voici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-lit.com
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Orphine et son histoire [X] Empty
MessageSujet: Re: Orphine et son histoire [X]   Orphine et son histoire [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:23

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Orphine et son histoire [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] L'histoire d'une Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser